| Candidature [Kahlane] | |
|
+9Gwengoingoin Erasion la-buire Zecht Mialh Ouhla Black-chok Yanguihi Kahlane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahlane Nomade
| Sujet: Candidature [Kahlane] Jeu 14 Juil 2011 - 21:51 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à l'origine un joueur de Jiva, mais il y a eu de fortes bourrasques les dernière semaines et voilà qu'un soir, un coup de vent plus fort que les autres a emporté ma frêle pandalette... Je ne me souviens pas de tout car j'ai perdu connaissance après un choc contre une immense porte, où il était écrit, "Danathor". Et paf ca a fait des chocapics (pas nécessaire mais bon)
Voilà en fait j'ai migré pour tout simplement retrouver des amis irl. Sinon je joue monocompte et j'ai été assez habitué à avoir des guildes assez importantes et qui bougent pas mal. J'ai donc été déraciné sur mon ancien serveur et je suis une jeune pousse qui cherche une nouvelle pépinière ! (S'il y a des fan de métaphore, je m'excuse par avance)
Biensur je joue en priorité avec les amis que je suis venus retrouver, je ne vais donc pas demander aide et assistance toute les 5 minutes (quoique =p ) Je viens donc chercher de l'animation, des discutions plus intéressantes que les chan de commerce, et biensur quelques activités malgré tout.
Enfin pour information je suis lvl 168 et irl je suis une jeune homme de 20ans, étudiant, vivant dans le nord de la france.
J'ai été gentillement redirigé ici par Shon, avec qui j'ai eu un bref échange ig.
Dans l'attente de vos avis, que je souhaite positifs, je suis disponible /w Kahlane
EDIT: En fait comme je n’ai qu'un perso je préfère me débrouiller moi même pour avoir une autre guilde que celle de mes amis, sinon j'ai l'impression que ma panda est une des perso d'une team et que comme j'ai qu'un perso, ca me donne l'impression de plus en avoir O_o ( sisi j'en vois un au fond qui m'a compris ) Et au moins on connais encore d'autre gens. C'est là l'intêret premier, essayez d'avoir un beau matin une liste d'amis vide et pas de guilde, ca fait bizarre. Ces personnes qu'on ajoute à la suite d'un donjon où on s'est bien marrer, faut recommencer .. c'est long et ca donne moins envie de jouer au début. Sinon pourquoi vous? haha et pourquoi pas ?, en fait il n'y a pas vraiment de raison, ce serait mentir comme je viens d'arriver je connaissais pas du tout les guildes de ce serveurs, pour être honnête avec vous j'ai parcouru le ladder et j'ai envoyé quelques mp et c'est assez bien passé avec Shon ( qui n'était pas Shon! imposture! '' ). En tout cas sachez que je n'ais postulé que chez vous, une chose à la fois.
Pour information ma dernière guilde sur Jiva était "Combat Sacrifice et Gloire" ( 8e lvl104)
Sinon irl, ma passion c'est les études !! plus sérieusement c'est le Hockey.
Cordialement. [img] [/img]
Dernière édition par Kahlane le Ven 15 Juil 2011 - 10:42, édité 3 fois | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Jeu 14 Juil 2011 - 22:19 | |
| Je t'accorde mon POUR malgrès un manque d'information. A bientot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Jeu 14 Juil 2011 - 22:28 | |
| Coucou à toi, et bienvenue sur notre forum et sur notre serveur :p.
- Kahlane a écrit:
- J'ai été gentillement redirigé ici par Shon, avec qui j'ai eu un bref échange ig.
Tout d'abord, j'aimerais te préciser que c'était moi sur Shon. Et désolée de ne pas avoir été très disponible pour répondre à ta demande (Et t'as vu Shon, je suis gentille avec ton perso )
Ensuite, très bon courage pour retrouver tes repères dans un nouveau serveur. Chose qui ne doit pas être très facile.
Et pour finir, tu as mon Pour. Aux premiers abords, et vu le peu de temps où j'ai discuté avec toi, j'ai bien "accroché" (on va dire :p). Mais, je te conseille de peaufiner un peu plus ta candidature, du genre ce que tu aimes faire dans la vie, ect., et surtout pourquoi vouloir rejoindre Arkanum plutôt qu'une autre guilde (par exemple, celle de tes amis) ? |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 0:53 | |
| Tu devrais faire plusieurs paragraphes au lieu d'un gros pavé comme tu as fait là, mais le contenu m'a plu. Je mets donc un pour. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 1:07 | |
| La forme de la candidature est pas top, mais le fond rattrape bien.
Et passer de Jiva à Danathor, il va te falloir une bonne guilde pour tenir le choc ....
Pour | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 1:10 | |
| Selon la devise "Shon est tout sauf co", c'était pas lui ...
Un grand pour, you look fun. | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 1:33 | |
| J'vois rien à reprocher à part la taille de la police (ça fait mal aux yeux ! ). Mais jugeons le fond plutôt que l'apparence, je suis pour. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 3:54 | |
| je pense que ca a été bien éditer bref ouais tu écris trop gros mais c'était bien fait donc pour :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 7:30 | |
| moi aussi pour
, malgré le manque d'infos, ia un truc qui mle plait bien, je sais pas,peut etre ton style d'ecriture, bref, mon intuition masculine ( mwahahaha jenny) me dit que t'as l'air bien sympa et que tu t'integreras bien |
|
| |
Erasion Prêtre
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 9:39 | |
| Pour, cependant j'ai une question, Tu code ? | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 9:53 | |
| - Kahlane a écrit:
- [size=18]Bonjour à tous,
Je suis à l'origine un joueur de Jiva, mais il y a eu de fortes bourrasques les dernière semaines et voilà qu'un soir, un coup de vent plus fort que les autres a emporté ma frêle pandalette... Je ne me souviens pas de tout car j'ai perdu connaissance après un choc contre une immense porte, où il était écrit, "Danathor". Et paf ca a fait des chocapics (pas nécessaire mais bon) J'ai bien rit ^^ - Kahlane a écrit:
- Sinon irl, ma passion c'est les études !!
J'ai bien vomit ^^ Non plus sérieusement, dans ce gros paté assez repoussant j'ai lu de l'humour, et la candid' est bien belle je trouve, tu as mon pour, a la revoyure | |
|
| |
Kahlane Nomade
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 10:47 | |
| Hello, Tout d'abord merci pour ces réponses J'ai fais un petit EDIT et j'ai changé la police (j'espère que vos yeux ne sont pas encore tombés) - Erasion a écrit:
- Pour, cependant j'ai une question, Tu code ?
Effectivement, les onglets sur le screen m'ont trahi ? | |
|
| |
Erasion Prêtre
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 11:35 | |
| J'ai lu toute la candi j'ai bien aimé ça sera un Pour. Puis comme dis Ouhla Jiva à Danathor va te falloir une bonne guilde Hein | |
|
| |
Lucky-Striker Lolicon
Messages : 324 Kamas : 1613 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant un manga
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Ven 15 Juil 2011 - 12:58 | |
| C'est pas vraiment nécessaire mais je te donne quand même mon pour aussi. | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Dim 17 Juil 2011 - 12:42 | |
| J'ai bien aimé ta candid' POUR j'ai rien d'autre à dire.. Ah si tu m'as donné envie de chocapics.. Bref see you. | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] Dim 17 Juil 2011 - 12:54 | |
| Candidature acceptée,
Mp Skwi, Sizune, Ouhla, La-buire ou moi meme pour ton intégration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Kahlane] | |
| |
|
| |
| Candidature [Kahlane] | |
|