Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Naruto-drome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Présentation Naruto-drome Empty
MessageSujet: Présentation Naruto-drome   Présentation Naruto-drome EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:52

Bonjour à tous !!

bon ben voila, je vais vous faire une présentation de mon perso et de moi-même...
(étant donné que je dois bien avouer que je n'ai jamais fait de présentation sur un forum, j'espère qie ça sera conforme aux idées générales qu'on y trouve...)

Tout d'abord, je viens d'atterrir fraîchement du serveur Otomai sur ce serveur-ci donc je suis assez désorienté et je rejoins donc cette guilde non pas parce que j'en ai entendu parler IG mais parce qu'un de vos membres se trouvent être l'un de mes amis (Shinrey si je me trompe pas sur l'orthographe alias le judoka sans cœur et sans reproches qui m'a envoyé sur ce serveur pendant que j'ouvrais Grozilla sur Oro...) et que la façon dont il me parlait de cette guilde m'a donné envie d'entrer (ou plutôt d'essayer...)


Bref attaquons avec mon gentil perso :

Naruto-drôme est un osamodas de niveau 176 assez doué pour faire du pain et le bourreau des céréales... Ce n'est pas un personnage connu pour être abusé (et il ne risque pas de l'être puisque ses kammas sont restés dans sa banque lors du changement de serveur "pas de chance!!") mais il n'est pas non plus trop nul à mon avis au niveau soutien dans un groupe, mais ça, ça sera surtout à vous d'en juger. Je n'ai aucun objectif à proprement parler je veux juste bien m'amuser en soirée avec des gens en faisant un truc quel qu'il soit...


Pour l'homme qui a une souris collée à la main :

Je suis un jeune homme de presque 16 ans répondant au nom de Sylvain.
Le nom de mon perso vous aura aidé, je vis dans la Drôme pas très loin de chez Alexis (enfin Shinrey)
J'aime énormément lire notamment du heroic-fantasy ou dans le genre..
Je fais aussi un peu de tennis de table en club et du piano à niveau raisonnable (je passe mon CFEM l'année prochaine)


J'ai horreur des idiots et des vantards ainsi que des gens qui font valoir leur "supériorité" partout...

J'aime la musique de tous les genres même si j'ai certaines préférences (notamment le classique et l'impressionnisme)

Coté étude je passe en 1ère S, rien vraiment de génial ou qui sort de l'ordinaire donc j'ai pas grand chose à ajouter sur ça...

Voila, sinon je n'ai pas d'horaires régulier sur l'ordi donc pour la connexion sur le fofo au moins 1 fois tous les 2 jours ça sera plutôt difficile Smile (surtout qu'en ce moment je travaille è_é)

J'ai rien à ajouter ^^

Bonne journée

Naruto-drome/Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation Naruto-drome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto-drome   Présentation Naruto-drome EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:12

je te met un pour mais faudrait bouger la candi :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Présentation Naruto-drome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto-drome   Présentation Naruto-drome EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:19

C'est une candidature ou une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Présentation Naruto-drome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto-drome   Présentation Naruto-drome EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:03

Et bien je ne sais pas trop, j'ai vu présentation alors je me suis présenté et j'ai imité le plan qu'il y avait dans les présentations, est-ce qu'il faut que je mette ce message en candidature ?
Parce que oui j'aimerais rentrer dans la guilde mais j'ai cru avoir lu qu'il fallait d'abord se présenter un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Présentation Naruto-drome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto-drome   Présentation Naruto-drome EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:10

Okey j'ai rêvé je vais me coucher ><
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Présentation Naruto-drome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto-drome   Présentation Naruto-drome EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:41

Bienvenu sur le forum, si jamais tu postules (vu que ça semble être une perspective d'avenir pour toi) t'auras mon pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naruto-drome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto-drome   Présentation Naruto-drome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naruto-drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saeming
» shinnrei kikou mes loulous d'arkanum
» Presentation Grifou :)
» Présentation NeoZienne
» Petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: