Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Donjon] de Frigost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erasion
Prêtre
Prêtre
Erasion


Messages : 80
Kamas : 418
Date d'inscription : 18/06/2011

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:08

Je viens poster un message ici pour pouvoir constituer une Team suffisamment forte pour poutrer les boss de Frigost. Comme je joue mono-compte j'ai du mal à trouver des équipes pour des donjons, en particulier ceux de Frigost qui demande une certaine tactique. De plus le plug ajouté récemment pour aider à la recherche de personnages pour créer un groupe pour un donjon précis ne fonctionne pas si bien que ça, c'est à dire que peut de personnes s'inscrivent. Et si malgré tout j'arrive à constituer une équipe avec cette technique, avec des assez bon niveau et bien, ont est mal coordonné etc.. puisqu'on ne se connait pas et il y a toujours des joueurs qui déco avant la fin du donjon, des joueurs qui afk sans prévenir etc...

C'est pourquoi je viens demander de l'aide ici pour créer une team potable pour faire quelques donjons Frigost à partir du Grolandais Violent. Pour ce qui est des disponibilités je suis disponible de 9h à 12h et de 13h30à 19h30, tout les jours pendant les vacances d'été. Je suis aussi accompagné de Oo-Handek dans ma démarche pour trouver une team, donc nous sommes déjà deux dans l'équipe.

Donc en clair je demande aux volontaires intéressé pour nous aider de s'exprimer sur ce topic.

Merci.

Coordialement Erasion et Oo-Handek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:29

Comme je t'es dis tout à l'heure sa me ferait plaisir de pouvoir t'aider dans ta quête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erasion
Prêtre
Prêtre
Erasion


Messages : 80
Kamas : 418
Date d'inscription : 18/06/2011

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:33

Et moi dans la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:56

Moi je dois passer le Tengu et selon plusieurs personnes, il est vraiment très hard. ( J'ai pas envie de finir en pâté pour Givrefoux ).

Mis à part cela, je peux filer un coup de main pour les donjon qui sont avant le Tengu.


Dernière édition par Lucky-Striker le Ven 24 Juin 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erasion
Prêtre
Prêtre
Erasion


Messages : 80
Kamas : 418
Date d'inscription : 18/06/2011

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:16

Ok merci cool c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:42

Moi j'en suis au Grolandais violent, je trouve jamais de personnes fiable, donc je serais partant, seulement, mes heures de connections sont très aléatoires, je peux me connecter une journée entière et en contrepartie ne pas jouer pendant 3 jours.

Comptez moi comme réserviste si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:46

Le problème avec les donjons F2, c'est qu'être le moins de joueurs possible derrière les persos permet de minimiser les erreurs. Comme tu l'as dit il faut bien se coordonner et pour ça le plus simple c'est de jouer 8 comptes Sad

Je suis dispo pour aider à passer le Ben/Obsi, après F2 ça dépend si mon collègue/esclave m'abandonne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erasion
Prêtre
Prêtre
Erasion


Messages : 80
Kamas : 418
Date d'inscription : 18/06/2011

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptySam 25 Juin 2011 - 14:56

Si tu peux déjà nous aider à passer Frigost 1 ça serais déjà super je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptySam 25 Juin 2011 - 16:19

Euh pour Frifri 1 je peux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erasion
Prêtre
Prêtre
Erasion


Messages : 80
Kamas : 418
Date d'inscription : 18/06/2011

[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost EmptySam 25 Juin 2011 - 17:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donjon] de Frigost Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] de Frigost   [Donjon] de Frigost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] de Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Frigost et Sakay
» La semaine de Frigost !
» frigost (encore ?) faisons le point...
» Donjon kimbobo
» Donjon de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: