Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benji-rouxy un iop intelligent !

Aller en bas 
+14
Fireband
Cheikh-norris
Sizune
Matt/Tutu
Seedy
Gotha
Shon
Gwengoingoin
Ouhla
Takezo-Shinmen
Cid
la-buire
Black-chok
Benji-rouxyy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benji-rouxyy
Nomade
Nomade
Benji-rouxyy


Messages : 12
Kamas : 65
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:06

Bonjour tout les Arkanoobiens ,

Je vien postulé sur le forum en tentant d'intégrés sous peu votre guilde Razz

Pourquoi postuler dans votre guilde ?

Bah la réponse est toute bête , j'ai aperçu y a un certain moment votre video faite par Hallow sur Youtube n'ayant pas le niveau jusqu'à maintenant et ayant fais des pauses ( plus ou moins longue ) et ayant subis des hacks de persos ( plus ou moins importants ). J'ai par bonheur réussi un jour ! à atteindre le fameux level 130 ( j'espère que c'est toujours le niveau requis pour intégré la guilde sinon je me fais un dépression Evil or Very Mad ) . Avec ce perçonnage ,j'ai eu guilde dont je me suis attaché mais qui a était dissoute et qui n'était pas connue ( Akira Divinity ) le niveau n'était pas super haut et la guilde était un peu un " moulin " mais il y avait une superbe ambiance et j'espère retrouvé la même dans votre guilde rabbit


Ma vie I.R.L ....

I.R.L , il y a deux gammer moi ( celui qui écrit ) Kévin 17 ans , j'habite à Marseille , je fais des études d'aéronautique , je joue quand je le peux sur ce perso et sur notre autre mule panda terre parcho sasa/force lv 114 .
L'autre personne I.R.L est mon frère 13 ans , il habite à Marseille aussi Twisted Evil , il est en 4 ème , il
m'a promit de faire gaffe à son orthographe si par bonheur on était intégré à votre guilde . Il se connecte que quand je suis pas là donc ... je serais assez souvent connecté tongue

Ma vie I.G ...

Ma vie I.G est semé d'embûche et d'histoire en tout genre , j'ai joué TOUT les différents types de perçonnage presque tous hacké ou stop vers le lv 60 c'est à partir de ce moment qui commence à me faire chié , je n'ai par contre pas eu le temps ni l'envie de joué au nouveau perçonnage ( zobal et roublard ) j'ai eu un flash sur les sadis que je joue pas , sur les nini , panda et biensurs iop .

Je suis I.G un iop feu actuellement à l'heure où j'écris level 135 mais le niveau 145 ne serait tardé !
Je suis parcho avec mon iop feu mais par une PU*** erreur de mon frère j'ai parchotté feu et je suis full sasa --" je compte restats tout ça dès l'envie et les kamas qui vont avec !
Je ne peux vous faire de screen pour l'instant mais si vous avez absolument envie je peux satisfaire cette envie dans la semaine Razz . Mais peux vous certifié avoir une pano normal pour un iop feu de mon niveau , je ne fais aucun PvP full PvM ! Ma pano est composé d'une coiffe Dora Bora , Cape Houte , Amu Kido , Botte Royalmouth , Baguette des Limbes , gelano ect ...
J'ai actuellement aucun métier à vous faire profité sauf paysan/boulanger lv 100 sur une mule à métier mais bon :/ je compte très prochainement faire bricoleur .

Screen :

Benji-rouxy un iop intelligent ! Screen10

J'ai l'intention dès le lv 145 en poche et ma pano CM en main , me créé une très belle et féminime nini dont j'espère avoir l'utilité :p

Voilà , j'ai essayer de faire de mon mieux si vous avez des questions ou des critiques je suis ouvert à tout !

Sur ce ! Bonne soiré(e) !

Benji-rouxy iop feu lv 13x

P.S : J'ai fais de mon mieux pour l'orthographe et le screen :S


Dernière édition par Benji-rouxyy le Lun 16 Mai 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:21

Il y a beaucoup de fautes mais la motivation est là, je te mets donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:51

C'est dur à dire car tu es comme moi Marseillais, mais à moins d’étoffer ta candidature avec un/des screens et un correcteur d'orthographe, je me vois dans l'obligation de voter contre.

La balle est dans ton camp...
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:17

Contre, candidature un peu laborieuse à lire
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:42

J'ai bien aimer ta candidature :

Le fait que ça soit très facile de prendre un screen (ALT + Imp écr ou juste Imp écr selon les PC, ensuite tu colle dans paint et tu enregistre) et aussi le fait que ce soit pas dur non plus à link dans le fofo (Suffit d'allez lire le post tuto) m'embête un peu, un screen ça fait toujours plaisir lorsque la candid' est pas mise en couleur.

Sinon le perso n'est pas THL full stuff avec jets overmax itout itout, mais tu à le level requis et c'est suffisant.

Sinon tu m'as l'air sympathique ce qui est pour moi la chose essentielle, qui passe avant tout le reste, mais bon, je n'oublie pas le fait que ce soit très très simple de mettre un screen. Sinon comme dit black tu à l'air motivé et tu à l'air de vouloir de l'ambiance, tu sera donc servit dans arkanum =P

Donc en résumé tu à un neutre de ma part, le screen pour rajouter un peu de couleur et de vie à cette belle candid' et vous pourrez directement comptez mon pour.

P.S : Faudra que j'arrête de mettre tous le temp des sinon, même moi ça commence à m'faire chiez.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:43

Hum.... pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Benji-rouxyy
Nomade
Nomade
Benji-rouxyy


Messages : 12
Kamas : 65
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:36

Désolé pour les fautes d'orthographes je vais essayer de corriger tout ça et vue les réclamations de screen je vais en mettre quelques uns dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:24

Moi j'aime bien ta candide, ia à peu près toutes les infos nécessaires, et tu m'as l'air sympathique, ce sera donc un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:06

Pas très emballé :/ neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Benji-rouxyy
Nomade
Nomade
Benji-rouxyy


Messages : 12
Kamas : 65
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:40

Je veux bien croire que ma candidature n'est pas parfaite mais si vous n'argumenté pas vos réponses et me dire juste "contre" et me donnez aucun conseil pour m'amélioré ma candidature je ne vois pas comment je peux essayer ou réussir à vous faire changer d'avis et vous prouvez que je suis apte à intégré votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:12

Moi, j'ai une question Surprised

Akira Divinity a été ta seule guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:48

Moi j'aime bien enfin oui.
Je dis un petit pour et à plus tard dans la guilde probablement.

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:48

Des fautes qui crèvent les yeux du genre "perçonnage" mais bon la motivation est présente donc tu a un jolie POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband


Messages : 29
Kamas : 150
Date d'inscription : 16/04/2011

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:23

*le double post c'est mal*

Belle candid' malgré quelques fautes

Pour



Dernière édition par Dezabel le Mar 17 Mai 2011 - 10:46, édité 1 fois (Raison : Double post ? Oussa? Mwahahhaah)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:43

un contre n'ai pas forcement parce que ta candidature doit etre améliorer mais simplement parce que tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:54

Malgré les fautes qui font mal, la motiv' est là alors tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Benji-rouxyy
Nomade
Nomade
Benji-rouxyy


Messages : 12
Kamas : 65
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:59

Clelya a écrit:
Moi, j'ai une question Surprised

Akira Divinity a été ta seule guilde ?

Bah en faites j'ai reprit ce personnage au lv 109 et je suis rester dans Akira Divinity jusqu'à ce qu'elle soit dissoute ^^ mais avant d'avoir reprit mon iop j'était dans Satanic .

Sinon pour la faute " perçonnage " j'étais pourtant sûr que sa s'écriver comme ça jusqu'à ce que j'aille voir dans le dictionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:10

Benji-rouxyy a écrit:
Je veux bien croire que ma candidature n'est pas parfaite mais si vous n'argumenté pas vos réponses et me dire juste "contre" et me donnez aucun conseil pour m'amélioré ma candidature je ne vois pas comment je peux essayer ou réussir à vous faire changer d'avis et vous prouvez que je suis apte à intégré votre guilde

La vie serait trop belle, certains le font, mais si je le faisais autant prendre tout le monde vu que je lui donnerai le moyen de faire la candidature parfaite ( je sais exactement ce qui faut dire pour chaque membre pour avoir son pour : genre moi suffit de dire j'aime les mangas )
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:43

et le pire c'est que c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Benji-rouxyy
Nomade
Nomade
Benji-rouxyy


Messages : 12
Kamas : 65
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:57

J'ADORE LES MANGAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:00

Checkons ça ?

Benji-rouxy un iop intelligent ! Swimsu10

Sur laquelle tes yeux sont partis en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent !   Benji-rouxy un iop intelligent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji-rouxy un iop intelligent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirkas; un iop Intelligent ?
» Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: