Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Space

Aller en bas 
+14
Seedy
seraah
la-buire
Takezo-Shinmen
Matt/Tutu
Dezabel
Shon
hydro
Hallow
Gwengoingoin
Ouhla
Black-chok
Cid
Mialh
18 participants
AuteurMessage
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptySam 7 Mai 2011 - 23:25

Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs.
Candidature d'un Space Captur14
Me voici, votre humble serviteur.
Je suis un peu paumé, d'habitude il y a toujours un truc style formulaire à copier/coller/remplir/déborder/modifier/remplacer/supprimer/s'énerver/placer un RP/se tirer une balle... Et là ! Non (ou alors je l'ai pas trouvé et chuis une buse).

Pour faire court (je sais pas pourquoi, j'aime bien cette expression, même si je fais pas court), pour faire court donc, je suis à la dèche de guilde depuis qu'on a voté la diaspora dans mon ancienne. Vous avez peut-être un jour croisé un Space Monkey, tout de noir et violet vêtu, avec un blason noir et violet, un string noir et vio... Je m'égare. Donc, on s'est retrouvés à 3 membres actifs, et on a pas réussi à relancer la guilde, donc on a déÔ maitre vénéré é de se dissoudre et de chercher des gens funkys qui voudraient bien nous accueillir.

Je postule donc ici avec un grand sourire Very Happy
Pourquoi ici ? Parce que votre nom vous précède, tout simplement. J'ai passé le cercle 140 il n'y a pas longtemps (144 en cet instant précis, mais comme ça peut changer : ma page perso). J'ai envie de fun et d'épique, de bière et de dromadaires.

Mon stuff est ok pour une craette full air, j'ai l'impression de poutrer sec du poney, c'est juste un peu ennuyeux tout seul, et quelques M dans ma besace. Je suis bijoutier 87, Alchi 89, bucheron 67 et joaillomage 36. C'est mon seul perso sur Danathor, mais j'ai des potes qui sont aussi en galère de guilde et qui pourraient bien taper à la porte un de ces 4 (ils sont pas nombreux, rassurez-vous)
Candidature d'un Space Captur10
Voila pour le IG, s'il vous en faut plus, dites-le moi :p

IRL, j'ai 20 ans, chuis étudiant en archi (ce qui laisse, avouons-le, du temps pour geeker, suffit de s'organiser un minimum ou d'être un glandeur fini, au choix). Je donnerais pas ma vie pour dofus, mais j'y passe quand même plusieurs fois par jour, même si j'ai pas trop le temps, pour dire bonjour aux copains et vider la caisse de mes chachas. Et j'aime la bière nom d'une tartifeltte.

Voili voilou, merci d'avance.

EDIT : nom du perso : Mialhyaa
nom du bot qui tape sur les touches du clavier : Louison
(je suis pas sûr que ça réponde à la 2eme question héhé)


Dernière édition par Mialhyaa le Sam 7 Mai 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptySam 7 Mai 2011 - 23:30

Inutile de passer par 36 chemins, vu que tôt ou tard une personne te posera la question ::

Comment t'appelles tu haha ? ( il y a une seconde question implicite dedans, d'ailleurs tout le plaisir est dans ça )

Aside that, Pour, tu me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:17

Euh... Je pense ne plus avoir le droit de voter pour le moment, mais j'aimerais quand même une précision.
http://lewalhalla.forumactif.org/t872-des-monkeys-a-la-recherche-de-space
J'ai un perso chez le Walhalla, et je vois que tu as fait une candid' là-bas il n'y a pas très longtemps (vi vi, je suis très discrète sur le forum, mais je lis quand même :p). Même si le recrutement est fermé, ta candidature sera mise au vote quand même.

Partons d'une hypothèse où tu es accepté dans les deux : chez nous, et au Walhalla. Que feras-tu ?

EDIT : La candid' a été retirée, donc ce post n'a donc plus grand intérêt.


Dernière édition par Clelya le Lun 9 Mai 2011 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:21

Belle candidature, tu as l'air d'être quelqu'un de sympas ce sera donc un pour de ma part.
Ps : pourrais tu me dire juste la cape que tu as ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:35

Pour aussi, avec une réserve s'il y a effectivement double candidature simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:10

J'ai adorer ton style d'écriture et ta synthaxe ! Franchement ça fait plaisir, en plus tu n'est pas 12X comme tous ceux dans les autres candid's depuis un moment, donc je suis franchement enthousiaste et mon pour s'impose.

Mais le problême est que tu postule dans deux guildes à la fois, je connait aussi la guilde du Walhalla et j'apprécie beaucoup une personne en particulier dans cette guilde, mais lorsque on postule dans une guilde je pense qu'il ne faut pas le faire aussi dans une autre, ça fait trop " Je ne sait pas où allez donc je demande partout en espérant que quelqu'un veuille bien de moi " Surtout qu'avec une candidature comme ça, je pense que tu n'aurait pas eu de soucis pour rentrer dans la guilde, mais je trouve ça tellement négatif de faire une candid' ailleurs que je te met neutre au final...

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Au top du Ladder !

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:04

La candidature m'a séduite et tu as l'air d'être monocompte donc c'est du tout bon.
Après reste le problème de la double candidature (Et oui nous avons des espions partout ! Tout voir et tout entendre... c'est dans notre nature... (69 kamas à celui qui dira d'où je sors cette phrase) Merci donc à Clelove de nous avoir prévenu de cela !)

Malgré tout je te met POUR car je suis un peu sadique et j'ai envie de voir comment tu va t'en sortir si tu est accepté dans les deux guildes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Damned   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:29

Damned ! Me voilà démasqué.

Non, sérieux j'assume totallement. J'ai voulu entrer là-bas, parce que j'y connais quelqu'un, mais je les sens pas du tout chauds (une réponse en 24h, celui que je connais). Voila, si je suis pris dans les deux guilde, je viendrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:53

tu m'as l'air sympathique, ta candidature est tout a fait correcte, POUR

(pour la double candidature, ce serait plus juste envers nous de la retirer chez le walhahalalhalhlalahlaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:24

Un Travelo de plus pig

Pour

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:39

J'suis de bonne humeur: pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:43

J'ai vraiment bien aimé ta candidature, le style m'a bien plu, et toutes les informations y sont. Bref pour moi ce sera un POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:10

Si mon avis à une quelconque importance (vu que je suis un nouveau arkanoob), je dirais Pour,
Le caractère atypique de la candidature est séduisant.
Mais (il y aura toujours un "mais") la double candid' me gène un poil. il ne faudrait pas que Arkanum devienne le lot de consolation si tu n'est pas pris au Walhalla.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:22

désolé de faire le relou mais takez o tu as pas le droit de voter (pour le moment)
Et CONTRE (double post meme si j'aime la candi)
Revenir en haut Aller en bas
seraah
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:23

Pour,bonne cnadid" et la personne est fun
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:23

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:40

Pour à condition que tu écrives sur le forum des walalalala tralalala que tu retires ta candidature au profit d'une guilde qui rosk du poney et qui rosk du poney².


Edit : Ohhhhhhhhhhhhhhh mince je viens de voir la date d'inscription de CD >< 1 day before me... NOOOOOOOOOOOOOOOO comme le dirait Luc Marcheur dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:28

la-buire a écrit:
désolé de faire le relou mais takez o tu as pas le droit de voter (pour le moment)

Ouep je sais je m'en doutais, mais j'avais envi de donner mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:47

aucun probleme faut juste tu passes la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:54

Moi je mange des zizi
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband


Messages : 29
Kamas : 150
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:33

Je sais pas non plus si je peux voter mais je vais comme même exprimer mon avis, ça sera un pour de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:07

Le relou de service :

1) Candid' normale, donc c'est neutre
2) Perso pas très HL (quand on voit le gros de la guilde) --> -
3) J'aime bien ta vision de la glande :3 ---> +

Au final, ça aurait été un neutre, mais comme je joue plus, osef du layveul, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:56

Candidature acceptée

Mp un des membres pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:06

Ben voila, je fais partie d'Arkanum Smile
Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Space Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Space   Candidature d'un Space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: