Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Monyka.

Aller en bas 
+11
Brietling
seraah
Matt/Tutu
hydro
Shon
Cheikh-norris
Skwi
la-buire
Gwengoingoin
Ouhla
Corda
15 participants
AuteurMessage
Corda
Nomade
Nomade
Corda


Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:25

Hellow Hellow!

Je viens sur ce forum pour vous faire par de ma candidature avec la mission d'apporter de la féminité dans cette guilde comme m'a suggéré Ouhla.

IRL :

Tout d'abord je m'appelle Axelle j'ai 17 ans, étudiante. J'habite entre Nantes et Angers dans moyenne ville on va dire. Je joue à Dofus depuis assez longtemps, j'ai commencé à y jouer en 2008 jusqu'en 2010 pour faire une énorme pause jusqu'à aujourd'hui. Bon après en activité, raconter un max de conneries à la seconde et pis flooder ça je m'en sors assez bien en fait.

IG (La partie qui va piquer) :

Donc je suis une sadida niveau 78 et qui pour couronner le tout est entièrement destuff (merci les ptits hackeurs hihi). Au niveau de mes caractéristiques je suis full force mais je comptais me parchotter en chance histoire d'être polyvalente.

Si j'veux faire partie de votre guilde c'est aussi avant tout pour reprendre du plaisir comme au bon vieux temps lorsque j'étais sur Dofus. Et puis en quelque sorte avoir de l'aide pour me stuffer même si ce n'est vraiment pas une des raisons principale pour laquelle je veux m'intégrer avec vous.

En expérience de guilde, durant tout mon temps de jeu j'étais dans les "Dragons Celeste" avec Denda. Même si au tout début je me rappelle que j'étais dans une guilde mais alors le nom...Incapable de vous dire.


Sur ce, au plaisir!

Ps Edit pour mon prénom.
Edit Suppression de la photo.


Dernière édition par Corda le Sam 30 Avr 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:38

Bon esprit (c'est une fille bounce) , bonne mentalité (c'est une fille bounce), le perso est certes très mauvais (c'est une fille bounce) mais selon moi ça fait partie des exceptions qu'on peut se permettre (c'est une fille bounce) je suis convaincu qu'elle va bien s'entendre avec nous (c'est une fille bounce).

Puis elle a passé le test le plus difficile (c'est une fille bounce) : tenir une conversation en mp avec moi pendant plus de 5 mn (suffisamment rare pour mériter un recrutement).

Donc forcément, pour.

ps : (c'est une fille bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:41

Contre pour moi.


Dernière édition par Clelya le Ven 29 Avr 2011 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:42

j'allait mettre contre en regardant le level et le fait que tu veux que la guilde t'aide à te stuff et que tu le mette dans ta candid', mais j'ai vu le spoiler je met neutre Smile

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:44

moi ca me pose pas de probleme mais bon commme dit précédemment la partie IG est tres peu satisfaisante apres fille+bonnet tu sera prise donc je sais meme pas pourquoi je vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:45

Pas emballé donc contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:57

Finalement je vote POUR pour faire plaisir a une personne dont sa libido est au max Mdr' pig


Dernière édition par Cheikh-norris le Ven 29 Avr 2011 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:00

Ouhla le gros pedo elle 17 ans t'en as 5 de plus pig

Sa fais un baille Monyka héhé rabbit

Pour (merci pour la photo j'aurais de quoi m'occuper ce soir pig)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:22

Juste pour info quand même :

Cidou a écrit:
Pour entrer chez les Arkanum, il faut tout d'abord respecter des règles existentielles ici même, de plus le niveau 130 est demandé.
Les règles ne sont pas faites pour être respectées ?
De plus, si elle avait été un homme, auriez-vous mis pour ?
Franchement, j'ai bien envie de pousser une gueulante, mais je me tairais cette fois, et toutes les autres fois aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:24

x) franchement, c'est culotté comme candid (avec ton level et ton absence de stuff, tu en as dans le pantalon ^^) et j'aime bien l'esprit Smile

ps : je suis tout juste majeur,



POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:28

Clelya a écrit:
Juste pour info quand même :

Cidou a écrit:
Pour entrer chez les Arkanum, il faut tout d'abord respecter des règles existentielles ici même, de plus le niveau 130 est demandé.
Les règles ne sont pas faites pour être respectées ?
De plus, si elle avait été un homme, auriez-vous mis pour ?
Franchement, j'ai bien envie de pousser une gueulante, mais je me tairais cette fois, et toutes les autres fois aussi d'ailleurs.

Tu vouvoies ouhla?
Revenir en haut Aller en bas
seraah
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:30

POUR


Dernière édition par Chileno le Ven 29 Avr 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:31

la-buire a écrit:
Tu vouvoies ouhla?
Non, je parle à ceux qui votent pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:46

J'ai envie de dire que les règles c'est fait pour être respectés. Si y'en a c'est pas pour rien ...
Si a chaque fois qu'il y a des seins sur pattes qui se présente et que vous l'acceptée ... c'est un peu injuste pour les autres qui se cassent le cul à faire des autres candid'

Enfin j'fait pas parti de la guilde vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sinope
Archevêque
Archevêque



Messages : 158
Kamas : 898
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:48

Je suis d'accord avec Clelya : lvl 78 => pas de candidature possible, point final.

Je vote CONTRE

PS : ca aurait été un mec, image ou pas, ca aurait été un CONTRE de la part de tout le monde donc bon. Et puis on est pas les restau du coeur, on vient pas chez nous pour se re-stuffer. Surtout lvl 78, on est 130 minimum => pas de stuff mulasse à donner ; et pas envie de se faire chier à farmer pour du bas lvl. c'est déjà assez relou de le faire pour soi même.
Voilà mon point de vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:49

mon absence de vote passe en contre on sait jamais que ce soit utile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:53

Mouais ... logiquiement, c'est lvl 130 minimum, on accepte un petit peu plus bl si les candidatures sont génials, mais lvl 78, ca peut pas passer. Comme dit Briet', les règles ne sont pas la pour rien ... La candidature est correcte, certes, mais avec le lvl et en plus le perso pas stuff, voilà quoi ... T'as postuler un peu trop tot je pense, reviens lvl 130 ca pourrais surement passer.

Bref, moi je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:45

Bon alors déjà je vais commencer par dire une chose: Les lois ont été faites pour qu'elles soient transgressée sinon y en aurait pas.

Bon cette candid me pose problème alors je vais faire la colonne des + et la colonne des - :

Commencer en disant "Hellow" (c'moi qui dis ça Surprised) => -
Candidature qui semble sympathique: => +
Personnage pas stuffé: => -
Personnage qui n'a pas le level requis: => -
Comme dis Ouhla: C'est une fille. bounce => +
La photo est cool => +

Et euh je vois pas quoi ajouter alors si on fait les totaux ça nous donne 3 + et 3 - donc:
Je vote Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:37

HALLOW, je croyais t'étais gay !

Alors déjà tes deux derniers plus ne sont absolument pas justifié ... en société on appelle cela de la ... discrimination ?
Et puis la candid sympathique ... certes mais pas transcendante nondidiou !
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:48

je ne pensais pas qu'autant de monde voterai POUR, je change mon vote en NEUTRE pour ne pas te pénaliser mais c'est vrai que les chieurs de services ont plutot raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:54

Vous êtes pas marrants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptySam 30 Avr 2011 - 0:31

Vous êtes tous Hyper pourrit de pas assumé vos votes
J'allais dire contre de base mais juste parce que vous assumez pas vos votes je vais dire POUR
Une fille un gars un trans,une coug j'ai même pas besoin de me justifier ça change rien à ma vie à croire on voit le sexe des gens sur le jeu franchement RIDICULE.

Pour en venir à ta candi tu as pas le lvl,et ta candi n'est pas assez structuré!
On demande un Screen pas une photo!
Bref estime toi Heureuse que j'ai pas pu voter en avant il y aurai un gros contre.
Je vote pas pour ta candi mais contre les gens de la guilde Voila tout.

Ps:Pour ceux qui ne savent pas Malgré le recrutement à 130 on a déjà recruté des très BL dans la guilde à l'époque.
Donc ne vous servez pas d'argument qui vont être Contré à la prochaine candi d'un lvl 120
Soit on les respectent les règles ou soit on les respectent pas.Il y a pas de moitié ou de juste Milieu

Merci bien Cordialement Sizune.

Revenir en haut Aller en bas
Corda
Nomade
Nomade
Corda


Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptySam 30 Avr 2011 - 0:38

Pour éviter tout autre conflit je préfère retirer ma candidature. Pas envie qu'il y ait une guerre dans votre guilde par ma faute donc vous pouvez de suite retiré cette candidature. Merci quand même à Ouhla de m'avoir donné une chance et à tous les autres ayant voté pour. Bon jeu à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. EmptySam 30 Avr 2011 - 0:44

Il y aurait pas eu de guerre mais comme tu veux et le sens!
Je t'oblige en rien,Retente plutôt dans quelque niveau c'est pas dur de Up king
Avec une candidature un peu plus travaillé et ça devrait le faire sur ce Bon jeu et à la revoyure probablement.

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monyka. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monyka.   Candidature Monyka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monyka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: