Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature d'Ange-nith

Aller en bas 
+10
Shon
Ouhla
Ice-cold
la-buire
Skwi
hydro
Gotha
yoplais
Seedy
Ange-Griiz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-Griiz
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 26/01/2011

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 15:45

Bien le bonjour à vous , membre D'Arkanum !

Je vais donc commencer par me présenter Irl :')

Je me prénomme Bastien , j'ai 16 ans et suis en 1ere S. J'habite à la cambrousse, dans l'Oise.
Ce que j'aime dans la vie c'est les mangas, mon chien et bien sur dofus.
Je suis assez Fan de Skate , que je pratique depuis prêt de 4 ans , tennis 12 ans et badminton 7 ans .
En se qui concerne mes heures de jeu, et bien tout le weekend et environ 2 heures par jour.



Passons à l'Ig Very Happy

Je joue un Iop feu de cercle 161 nommé Ange-nith ( je préfère Ange Smile ) bontarien dans l'âme qui a voyager dans quelques clan du nom de ' La Dream Team ' ou ' Enjoy Divinity '.
Petit artisan qu'il est , il manie assez bien la canne à pêche car le chômage et bah sa ne paye pas ;D.
En ce qui concerne mon stuff je suis très original ; full CM... Néanmoins je n'aime pas le pvp et pratique uniquement le pvm Very Happy .


Une petite photo de mon stuff :

candidature d'Ange-nith 11-01-14

Et voici mes stats tant convoités tongue :

candidature d'Ange-nith 11-01-15


J'aime le Rp donc je vais en faire un petit :')
Voici, cher lecteurs, l"Histoire de Ange du commencement jusqu'à maintenant.

Solitude,c'est le mot le plus approprié pour définir les débuts de l'excentrique Ange dans ce monde. Il avait marché, très longtemps, à la recherche d'une famille, d'une bande de joyeux compagnons, hélas en vain.

S'arrêtant de temps à autre,espérant trouver autre chose qu'un ramassis de Bworks le soir dans les sombres Auberges d'Amakna .Ange souffrait, Il souffrait de jouer tout seul, sans compagnons, sans personnes pour le comprendre autre qu'un ramassis de bworks plus stupides les uns que les autres.
Un matin, Ange décida de chercher plus encore, Il prit donc quelques provisions soigneusement rangés dans un sac, auquel était accroché sa fidèle épée ,seul objet qui ne lui avait pas fait défaut lors d'attaques de Mulous dans les forêts ou de pillages sanguinaires orchestré par un groupe de Bworks,certainement.
Puis il partit, marchant à bonne allure de village en village, de maisons en maisons, à la recherche de son Eldorado, hélas, sans succès.

A la fin de la journée , Ange s'installa dans une clairière dégagée,posant son sac à terre , il entreprit de trouver quelques bouts de bois pour faire un Feu....
S'éloignant de quelques mètres de son campement, il remarqua plusieurs empreintes au sol, des empreintes animales....Ange se raidit , laissa tomber les quelques branches qu'il avait dans les mains puis saisit son épée ,regardant autour de lui ,à la recherche d'une créature susceptible d'être à l'origine de ces traces, tout ce qu'il remarqua fut un Tofu marchant en direction d'un arbre....
Puis il l'entendit.

Le hurlement.

"Beh voyons, comme si j'avais envie de me faire saigner comme un bouftou,pensa t'il."
Il prit son épée , éteignit rapidement le feu et parti dans la direction opposée aux hurlements , puis courut, courut à en perdre haleine, courut pour vivre,pour trouver un jour un groupe de compagnons .Mais il avait des poursuivants,bien plus rapides et agiles que lui et ils le rattrapaient vite,très vite.
Ange conscient de cela , décida de s'arrêter et de mettre fin par ses propres moyens à cette poursuite,ou bien,à mourir sous les Crocs et les griffes....
Il dénombra 4 créatures....
"fff" "fff"
Elles se rapprochaient.....Ange se tenait prêt , épée à la main...


La première créature apparue alors devant lui ,ses poils clairs luisaient à la lueur blafarde de la pleine lune, ses crocs jaunes saillaient de sa gueule, prêts à déchiqueter, et sa posture ne laissait rien présager de bon.
Les trois autres tournaient autour de lui .
Aucune fuite possible,il était encerclé à présent, il devrait réussir à rester en vie , coûte que coûte, il n'avait pas réalisé son but. Ange suait à grosses gouttes, il ne se faisait aucune illusion sur l'issue de l'affrontement,son sang se glaçait et son coeur battait la chamade.
il décida de prendre l'initiative et d'attaquer en premier,et, en invoquant son volatile Marteau de Moon,fonça droit sur le premier monstre.La créature fut vive et esquiva habilement le coup d'épée manquant de lui briser le cou ,mais celle-ci ne vit pas le Marteau qui allait droit sur elle.
Un Craquement sourd s'éleva, La bête était morte. Mais Ange commençait à être submergé, parer chaque morsure devenait de plus en plus difficile , ses bras soulevaient lourdement on épée, ses jambes avaient du mal à la soutenir et du sang coulait abondamment d'une plaie béante sur sa cuisse droite.
Après avoir paré un violent assaut d'une bête , il réussit à la déstabiliser et à lui envoyer une flasque explosive .
Le résultat ne se fit pas attendre, le Deuxième Mulou n'était plus autre qu'un tas de Cendres. Mais Ange était exténué, sa vision s'assombrissait à mesure qu'il fatiguait, les Monstres, eux, redoublaient de violence et ne lui laissait aucun répit.
Soudain, exténué, Ange glissa sur la mare de sang à ses pieds et tomba au sol, presque mort.
Tout était finit pour lui , ses rêves, ses joies,ses peines, plus rien n'avait d'importance désormais, il attendait le dernier coup et la douleur qui suivrait, libérant son âme de son corps....
Mais on ne l'achevait pas, il entendit quelques bruits , puis plus rien, ce silence l'inquiétait , il entrouvrit ses yeux pour voir, devant lui, une silhouette sombre, épée à la main, près de laquelle gisait deux cadavres sanglants.
Son dernier souvenir fut le nom du groupe auquel il appartenais , ' Arkanum ' .

J'espère que ma candidature ne vous pas trop ennuyé .
Bon vote , et bonne journée !

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 15:55

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature sympathique un petit + pour le Rp je te mets Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yoplais
Prêtre
Prêtre
yoplais


Messages : 97
Kamas : 480
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : 59 nord

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 16:03

Je suis assez fans aussi Je te met un Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 16:24

Bienvenue a toi ange sur le forum et bonne chance pour les votes.

PS(HS) :Petite question, vous avez crée un endroit privé dédié aux recrutements, pour ne pas l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 17:16

On s'est remis sur le mode classique: Parler avec le candidat en direct poser des questions etc ...
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 18:03

candidature complete, aérée et personnelle : je vote POUR!

Il nous faudrait des candidatures comme ça plus souvent


ps : j'aide un peu les futurs candidats qui prendront la peine de chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Griiz
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 26/01/2011

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 19:17

Merci beaucoup :')
ça fait plaisir des remarques positives comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 19:43

Bon je pije pas, j'étais sur d'avoir répondu en réponse à Gotha même.

Bref, je disais donc bonne candidature malgré les quelques fautes d'orthographe et tu as donc mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 23:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptySam 29 Jan 2011 - 23:30

tu a un Pour de plus mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:10

Bon, j'ai promis de faire un effort pour venir sur le forum.

Juste une question avant que je vote : pourquoi vouloir nous rejoindre, nous ? Quelles sont tes motivations ? Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ? (parce que je crois que c'est pas dit dans la candidature et ça me semble important)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Griiz
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 26/01/2011

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:23

Bonjour et encore merci pour ces votes Very Happy

Tu a eu raison de demander Clelya, c'est très important effectivement.

Pourquoi vouloir vous rejoindre, vous ?

Votre guilde fait partie des plus reconnues ce qui est pour moi un label de qualité et j'aimerais être dans une guilde stable. La votre me parait parfaite pour ça !

Mes motivations ?

Tout d'abord j'ai pu constaté qu'il y avait une bonne ambiance et le fait de rencontrer de nouvelles personnes ne pourra qu'être positif. Je ne sais pas ce que je pourrai vous apporter hormis ma bonne humeur très souvent présente, mon aide pour diverses sorties et mon humour, il parait que j'en ai un Very Happy .

Pourquoi avoir quitté mes anciennes guildes ?

J'ai quitté mes anciennes guildes tout simplement pour un manque d'ambiance.

Voila, en espérant avoir répondu à tes questions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:29

Ange-Griiz a écrit:
Tout d'abord j'ai pu constaté qu'il y avait une bonne ambiance
Je sais que je fais ma chieuse toussa, mais comment tu as constaté qu'il y avait une bonne ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Griiz
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 26/01/2011

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:03

Eh bien, simple intuition et a votre présence sur le forum j'imagine que l'ambiance est au rendez-vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:21

Citation :
Votre guilde fait partie des plus reconnues ce qui est pour moi un label de qualité

j'ai kiffé ^^ je me suis imaginer un gros ARKANUM tamponné par un label x)
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:28

hydro/Oo-luck a écrit:
Citation :
Votre guilde fait partie des plus reconnues ce qui est pour moi un label de qualité

j'ai kiffé ^^ je me suis imaginer un gros ARKANUM tamponné par un label x)

Label ça me fait toujours penser à une étiquette attachée à un gros morceau de viande Very Happy donc maintenant je vais considérer Arkanum comme un gros pavé de viande, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:42

Skwi a écrit:
hydro/Oo-luck a écrit:
Citation :
Votre guilde fait partie des plus reconnues ce qui est pour moi un label de qualité

j'ai kiffé ^^ je me suis imaginer un gros ARKANUM tamponné par un label x)

Label ça me fait toujours penser à une étiquette attachée à un gros morceau de viande Very Happy donc maintenant je vais considérer Arkanum comme un gros pavé de viande, merci !

Cretins .. X)

Belle candidature, y'a des efforts et j'ai keaffé le rp, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:06

Moi ce sera contre, il y a de la bonne volonté, mais si on enlève la partie RP (tout le monde n'apprécie pas forcément ça ) ça reste assez léger.

(N'oubliez pas que ma voix compte pour 10 Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:17

Je suis de bonne humeur en debut de cette belle apres midi je vote Contre.

(Pas lu le RP, trop long et surtout la flem) Twisted Evil

Oui mais...non.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:36

J'ai oublié de voter avec tout ça :p
Tu as répondu à mes questions mais, je suis pas très emballée par la candidature (et MOI, je lis les candid, hein mon Shon ? I love you ).


Dernière édition par Clelya le Dim 30 Jan 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:51

Je vais mettre un Neutre .


Saucisson. I love you
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:41

Clelya a écrit:
J'ai oublié de voter avec tout ça :p
Tu as répondu à mes questionsy mais, je suis pas très emballée par la candidature (et MOI, je lis les candid, hein mon Shon ? I love you ).

tu n'as toujours pas voté explicitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:28

C'est exact x) Je suis un peu perturbée.

Contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:38

candidature d'Ange-nith Th67874461
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:28

Moi j'aime c'est pas mauvais du tout,en vrai je suis pas fan de Rp mais disons aussi qu'il faut être motivé pour faire ce Rp donc voila!
Je vote Pour
Et à la Revoyure
Cordialement Zizi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Ange-nith Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ange-nith   candidature d'Ange-nith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Ange-nith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: