Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 Candidature de Ilovebouftou.

Aller en bas 
+8
Skwi
Dezabel
Ouhla
la-buire
hydro
Ice-cold
Shon
londonleboss
12 participants
AuteurMessage
londonleboss
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:38

Infos IRL:


Bonjour a tous je m'apelle Cyril, j'ai actuellement 18 ans et je joue a dofus. Je suis abonné, je joue en

mono-compte, je suis le seul a pouvoir jouer sur ce compte et je n'ai qu'un seul personnage.

Je suis le plus disponnible possible et et je suis très motivé pour vous rejoindre.

J'ai été dans Let's Rock, Putin d'Ougah, Fous Ta Cagoule et je suis dans - The- Legends-Of-Danathor

en attendant d'entrer dans une guilde qui me convienne mieux.

Je pourrais vous apporté ma bonne humeur, de l'aide et de l'ambiance.

Infos IG:


Je suis un Osamodas feu qui se prénomme Ilovebouftou et je suis actuellement niveau 133.

Je suis d'alignement Brakmarien... il y en a d'autre?

Mon métier: Je susi Tailleur niveau 20 (mais mon métier n'est pas ce qui compte le plus pour moi

donc je l'augmente rarement).

Et c'est mon personnage principale.

Mes équipements: J'ai une jolie Médaille Kido, une Alliance Feudala (que je vais changer en Elya

Wood), une superbe Xénature, des bottes du Chef Bwork (je lui ai arracher des pieds), une Ortiz,

un Gelano, un Marteau M'Pouce (qui pèse 3 tonnes), un Dora Bora (ca m'est utile pour y déposer

les Nodkoko Traumatisées) et pour me protégé un jolie Poshoclier.

J'xp souvent au donjon Chene Mou, Crocabulia, Peki Peki, blop+multi et de temps en temps Dopeuls.

Candidature de Ilovebouftou. Arkanu10

EDIT: j'espère vous avoir convaincu et désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:57

Argumente plus et dis nous tes motivations pour rentré chez nous et un peu plus de IRL sa pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
londonleboss
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:27

Mes motivations pour entrer dans la guilde sont que je suis très motiver car cette guilde m'a l'air sympathique, elle est réservé au

niveau <130 (donc je pourrais me retrouver avec des personnes de même niveau et même plus haut, ce qui est assez sympa je

trouve), que des bonnes rumeurs sorte de cette guilde et donc j'ai envi d'y rentrer pour trouver ma place.Cela fait a peu près un an

et 3 mois que je suis sur le serveur (qui est d'ailleurs mon seul serveur).Et depuis ce temps, je n'ai pas vraiment trouvé l'ambiance

qui me correspondait véritablement.Même si j'ai connus quelques guildes sympathique, il n' y avait pas vraiment de structures et

d'organisations établies.Et j'ai trouvé quelques guildes qui fessait ses preuves, mêlant camaraderies et structures. Après avoir

mener ma petite enquête (oui oui je suis curieux ), j'ai commencé a mettre des candidatures dans quelques forum mais sans

réussite. Je met donc une candidature en vus d'être enfin pris dans une guilde comme la votre.

Infos IRL:


Je m'appelle Cyril, j'ai actuellement 18 ans et j'aime jouer a Dofus. Mes passe-temps: je skate, je regarde la télé, je sort en boite, et je

joue a Dofus (cela fait maintenant 1 ans 3 mois que j'ai commencer).

Je suis abonné, je joue en mono-compte, je suis le seul a pouvoir jouer sur ce compte et je n'ai qu'un seul personnage.

Je suis le plus disponnible possible et et je suis très motivé pour vous rejoindre.

J'ai été dans Let's Rock, Putin d'Ougah, Fous Ta Cagoule et je suis dans - The- Legends-Of-Danathor

en attendant d'entrer dans une guilde qui me convienne mieux.

Je pourrais vous apporté ma bonne humeur, de l'aide et de l'ambiance.

EDIT: si je n'ai pas tout mis, n'éssiter pas a me poser des questions ... je serais la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:38

Coucou à toi et bienvenue ! (ouais, j'ai décidé d'être polie aujourd'hui. Que ceux à qui ça pose problème lèvent la main !)

Tout d'abord, je tiens à te féliciter. Tu as attendu que les votes de ta candidature pour le Walhalla soient clos pour postuler chez nous. Rares sont ceux qui ont la patience :p. Tu as déjà un bon point de ma part ! Mais attention, ça veut pas dire que je te donne mon Pour.
Pour cela, il faudrait que, comme l'a dit mon Shon-colat, tu développes un peu plus tes motivations pour entrer chez nous (pourquoi Arkanum ?). Dire simplement que tu es motivé ne suffit malheureusement pas. Sad. Ensuite, je rajouterai une question supplémentaire : Pourquoi n'es-tu pas resté dans les guildes que tu as fréquenté ? Cette réponse peut -je dis bien "peut" et pas "doit"- te permettre d'argumenter les raisons de ta candidature. Et un autre truc aussi, tu ne réponds pas directement sur le forum ? Je m'explique. Les sauts de ligne sont fréquents dans tes messages. Tu utilises un truc du genre "bloc-note" ? Et aussi, tu dis " bonnes rumeurs". Mais qui dit ça ? Je veux des noms ! Et aussi (*mode chiante*), très sérieusement pourquoi avoir d'abord postuler chez le Walhalla avant Arkanum ?

Ensuite, j'ai donc regardé les commentaires sur ta candidature chez le Walhalla (ouep', je suis inscrite sur tous les forums !), je ne te cache pas, pour voir comment tu réagissais aux commentaires qu'ils te faisaient. Et donc, d'autres questions apparaissent.
- Tu as eu ton anniversaire entre temps ? Parce que tu mets 17 ans pour le Walhalla et 18 chez nous.
- Je remarque aussi que tu as monté ton métier de tailleur (en fait, c'est pas une question, mais c'est pas grave, c'est pour parler)
- Je note aussi que tu n'es pas vraiment du genre patient x) mais tu n'agresses pas non plus, donc pas de reproche :p
- Une question : quel est ton but final dans Dofus ? (petite dédicace à Typhus :p t'es pas obligé de répondre)
- Petite remarque : tu as osé faire une faute en écrivant le nom de mon mari ! Honte à toi !
- Autre remarque : Dophina n'est pas marrante ! Elle est ...... elle =D (Dophi', si tu lis ce message, sache que je t'adore quand même !)
- Petit conseil : Évite les double posts ci aussi.
- Et un autre conseil : .... En fait non x)

Voilà c'est tout pour moi (pour le moment). Tu as fait connaissance avec la chiante de service :p Bonne lecture (toi, les autres et surtout Shon qui ne lis jamais les longs trucs Sad )

PS : Moi aussi, j'aime les bouftou (surtout les donjons !) la personne concernée se reconnaitra sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:46

Voilà le rang qu'il te faut : La chieuse de Service -_________________________-

Sinon j'ai tout lu Razz


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:49

les sauts de lignes que je qualifierai de "gonfleur de candid" et les fautes assez nombreuses ne me donnent pas envie de dire pour.
J'attends de voir si ça évolue pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:53

Saloute et bienvenue, meme questions que la tite dame d'en haut et qui essaye d'imiter Doph dans les candids x), moi j'ai une question, je sais pas si elle a etait dite ou repondue auparavant car avec le flood de clef j'ai zappé. Qu'apporterais( apportera)? *fatiguée * -tu a la guilde ? Ca m'intéresse.
Bonne soirée (a).

Ps.: clef je leve la main !
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:04

donc sans saut a la ligne ça nous fait :

Infos IRL:

Bonjour a tous je m'apelle Cyril, j'ai actuellement 18 ans et je joue a dofus. Je suis abonné, je joue en
mono-compte, je suis le seul a pouvoir jouer sur ce compte et je n'ai qu'un seul personnage.
Je suis le plus disponnible possible et et je suis très motivé pour vous rejoindre.
J'ai été dans Let's Rock, Putin d'Ougah, Fous Ta Cagoule et je suis dans - The- Legends-Of-Danathor
en attendant d'entrer dans une guilde qui me convienne mieux.
Je pourrais vous apporté ma bonne humeur, de l'aide et de l'ambiance.

Infos IG:

Je suis un Osamodas feu qui se prénomme Ilovebouftou et je suis actuellement niveau 133.
Je suis d'alignement Brakmarien... il y en a d'autre?
Mon métier: Je susi Tailleur niveau 20 (mais mon métier n'est pas ce qui compte le plus pour moi
donc je l'augmente rarement).
Et c'est mon personnage principale.
Mes équipements: J'ai une jolie Médaille Kido, une Alliance Feudala (que je vais changer en Elya
Wood), une superbe Xénature, des bottes du Chef Bwork (je lui ai arracher des pieds), une Ortiz,
un Gelano, un Marteau M'Pouce (qui pèse 3 tonnes), un Dora Bora (ca m'est utile pour y déposer
les Nodkoko Traumatisées) et pour me protégé un jolie Poshoclier.
J'xp souvent au donjon Chene Mou, Crocabulia, Peki Peki, blop+multi et de temps en temps Dopeuls.


On dirait que tu as un exercice pour apprendre le français et que tu dois faire des phrases ... L'orthographe est pas au rendez-vous et il y a trop de phrases bateaux. Rien de très personnel donc a mon gout

Citation :
Mes motivations pour entrer dans la guilde sont que je suis très motiver
horreur et putréfaction! Ne fait jamais ce genre de phrase, c'est vraiment terrifiant de penser que l'on peut encore croire que ça peut passer :/

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:19

j'ai l'impression que lire le post de cley m'a pris 2 fois plus de temps que lire ta candid. Sinon bon soyons clair tu as 18 ans tu écris comme mon petit frère( pas une bone chose), ah oui et ton stuff bah c'est pas ce qui nous interese un screen suffit largement.
Donc je conclut surune candidature vide qui ne m'a donné aucune envie de mettre un pour, et pire que tout tu as poster chez le whala... avant nous hérésie !!!!
bref neutre a tendance contre en attente de mieux
Revenir en haut Aller en bas
londonleboss
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:30

Alors ce que je pourrais apporter a la guilde: de la bonne humeur, de l'aide et tout ce que vous aurez besoin. (pour répondre a Ice-cold).

Donc oui j'ai eu mon anniversaire entre temps, j'ai monté mon métier Tailleur entre temps car je ne pouvais pu m'abonné (a cause d'un problème de téléphone) et j'en ais donc profiter pour monter mon métier. Pour ma candidature sur Le Walhalla je ne sais pas ce qui ma pris mais j'ai fais que de flooder. Mon but finale est de réunir tout les Dofus implanté ainsi que passé niveau 200 mais par dessus tout M'ECLATER!!!! Désolé si j'ai fais une faute en écrivant le nom de ton mari. Pour Dophina je la trouve rigolote.
Pour les sauts de ligne, c'est parce que j'aime bien quand c'est aérer. Désolé de ne pas pouvoir te dire les noms des personnes qui disaient des rumeurs positive sur votre guilde mais je ne m'en souvient pu.
J'ai postuler cher Le Walhalla avant vous car j'essiter entre vous et eux mais falais bien faire un choix donc j'ai pris Le Walhalla car j'ai rencontrer une personnage de cette guilde (qui m'avais l'aire sympathique).
Et la dernière: je ne suis pas rester dans les guildes précédentes car il n'y avait, soit pas d'ambiance, soit pas de sorties.
Si vous avez d'autre question, je serais la pour y répondre.
Hydro/Oo-luck sur le recrutement il y a marquer:
-Pas de SMS
-Une écriture correcte est demandé en chan guilde.
Donc dans ma candidature il n'y a pas de langage SMS et mon écriture est correcte (enfin elle est lisible), je ne dit surtout pas que je ne fais pas de fautes d'orthographes mais malgrès les fautes on arrive quand même a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:40

Shon a écrit:
Voilà le rang qu'il te faut : La chieuse de Service
Moi aussi, je t'aime I love you

Ice-cold a écrit:
qui essaye d'imiter Doph dans les candids x)
Elle sera sûrement ravie que je la prenne comme modèle. C'est parce qu'elle me manque Embarassed

Ice-cold a écrit:
clef je leve la main !
Garde-la lever, on va voir combien de temps tu tiens !

La-buire a écrit:
j'ai l'impression que lire le post de cley m'a pris 2 fois plus de temps que lire ta candid.
C'est juste que j'étais inspirée, c'est tout Sad. Je m'ennuyais dans le train et j'ai vu la candid'. Alors je me suis dit : "Obligée, je raconte ma vie !". Mais bon, j'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien, et qu'il répondra à mes questions/remarques.

Merci d'avoir répondu à mes questions. Bien que tu disais que tu aimes quand c'est aéré, tu aurais pu faire des phrases de transition entre toutes les réponses à mes questions, je suis déçue Sad (*chieuse powa !*). Ca sera donc un Contre pour moi Surprised

PS : FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:15

je suis pas le genre chiant sur l'écriture en /g J'ai du reprendre 1 fois 1 personne mais sur le fofo ça m'arrache les yeux ><
sachant que ton but est d'être recruté tu pourrais faire un effort ! Surtout que les navigateur dispose de correcteurs orthographiques (plus ou moins efficace) qui virent quand même pas mal de fautes. Je dis pas qu'il ne faut tolérer aucune faute, j'en fait aussi mais la c'est trop.

à titre d'exemple :

Citation :
j'ai rencontrer une personnage de cette guilde (qui m'avais l'aire sympathique).

j'ai rencontré un personnage (ou une personne) de cette guilde qui m'avait l'air sympathique.
ça pique moins les rétines non ?

Edit -> du coup j'en oublie le plus important : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:30

Contre, expression écrite qui me fait ressentir un manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:34

Contre, trop d'espaces tue l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:50

BelleBrunePlantureuseSoigneuse et Ouhla ont dit contre, alors j'obéis à mes maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:38

nanaky a écrit:
Surtout que les navigateur dispose de correcteurs orthographiques (plus ou moins efficace)

+1
Comme tu peux le constater bouftou, celui-ci n'est pas le plus efficace sur le marché xD

Et sinon contre , bien qu'il est vrai qu'une personne à plus ou moins 10lvl du 140 pourrait être utile pour certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:14

Beuf ça m'emballe pas Sad

PS : On devait pas fermer la candid et voter en privé? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yoplais
Prêtre
Prêtre
yoplais


Messages : 97
Kamas : 480
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : 59 nord

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:30

Neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:59

une faute d'accord xD
comme je l'ai dis seedy il m'arrive d'en faire aussi , je suis génial mais pas infaillible
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:01

Ca en fait 2 de fautes :p , t'inquiète nana j'en fais des masses de fautes aussi ^^ , juste c'était drôle qu'il y en ait une jolie quand tu recommandes le correcteur x)
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: re   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:46

Bon perso, j'ai pas été très emballé.

Ce matin, notre prof de français nous a fait un discours magistral sur l'utilisation du "je", et donc là, t'as pas de chance, tu l'emploies trop souvent Arrow
Également quelques fautes, trop de retour à la ligne. Autant je n'aime pas les gros pavés, mais là c'est trop aéré, peut-être même trop sobre.

J'ai d'autres raisons, mais après on va encore me prendre pour un fou, par conséquent je ne préfère pas exprimer mes opinions dans ce tribunal (je sors ...)

Bref => je vote contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:42

Avant de me prononcer j'aimerai savoir
On vote où à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:49

on vote ici
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:55

Une écriture correcte c'est une écriture où le nombre de fautes (je compte pas les fautes de frappes) par phrase est pas supérieur a 150 ...

ex :
Citation :
J'ai postuler cher Le Walhalla avant vous car j'essiter entre vous et eux mais falais bien

la suite de la phrase est citée avant tellement le nombre de fautes est grand! C'est incroyable d'écrire aussi mal a 18 ans et je suis désolé mais je resterai intransigeant là dessus!

Adieu (ou amoi mais c'est pareil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:09

Refusé

Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Contenu sponsorisé





Candidature de Ilovebouftou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilovebouftou.   Candidature de Ilovebouftou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ilovebouftou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: