Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formation de stratégie pour vaincre le minotoboule =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Formation de stratégie pour vaincre le minotoboule =) Empty
MessageSujet: Formation de stratégie pour vaincre le minotoboule =)   Formation de stratégie pour vaincre le minotoboule =) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:54

Je refait une deuxième fois ce sujet, la première fois quand le sujet était presque finit, erreur de ma part, internet c'est fermer, je doit donc tout recommencer, étant donc blasé je n'écrirait pas de belles et longues phrases comme sur le premier post x)

Après avoir chercher une bonne partie de ma nuit je suis tombé sur ce forum du site dofus, qui contient beaucoup d'informations intéréssantes sur le minotoboule de nowel :
http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/battre-le-minototboule-t409355-p-50.html

Le minotoboule fait passer au CaC, donc se coller au CaC n'est certainement pas une bonne idée, mais ce qui serait exploitable serait d'avoir un sacri, sacri agi si le minotoboule à une bonne agi, qui servirait de poutch au minotoboule, avec un désenvouteur qui supprimerait les faiblesses du sacri et un éni qui heal par derrière.

A un moment un sacri du forum dit ceci :
Le kralamour a une technique précise pour le battre, est-ce que le minotoboule de nowel par hasard s'en rapproche, bonne chance !
La seule chose que je connait de la stratégie contre le kralamoure géant c'est qu'il faut un sacri châtié à fond pour rox à mort le kralamoure géant quand celui ci n'as plus ses 900% de résistances partout (à moins que ce soit 600% je ne m'en rappelle plus) donc si je comprend bien, il faudrait en plus un deuxième sacri que l'on châtierait planqués dans un coin avec un éni pour le heal, ensuite il aurait juste à faire transposition sur le sacri bloqueur pour pouvoir le roxer avant de devenir sacri bloqueur et le sacri qui était sacri bloqueur serait donc le sacri à châtié, donc deux sacris agi à prévoir avec deux énis pour les tenir tous les deux avec une bonne vita et un désenvouteur pour les faiblesses du sacri bloqueur, je connait pas trop mot de jouvence des énis, mais s'il n'est pas trop contraignant d'utilisation au niveau 6, il faudrait juste deux énis sans un perso désenvouteur.

Pour les cadeaux, ils ont 6 de résistance PA et 6 PA à ce que j'ai lu, ils invoquent un autre cadeau à 2 PA et ils OS sur faiblesses à 4 PA, il suffirait donc que un xel tienne les cadeaux à 1 ou 0 PA ^^

Pour ceux qui ont pensé l'immobiliser en lui enlevant tous ses PA ou l'empêcher de taper en enlevant toute sa PO j'ai aussi lu que si on lui enlevait des PM il gagnait de la PO et que si on lui enlevait de la PO il gagnait des PM, donc à écarter.

J'ai aussi lu qu'il fallait un panda pour pouvoir placer les cadeaux, je comprend donc que les cadeaux ont des PM, donc panda et xelor s'occupent des cadeaux ^^

On ne peut pas débuff les passages de tour, idée à écarter.

Et pour le sort applatissement qui fait passer les tours, le minotoboule le lance en ligne sur ses ennemis (donc nous) et la zone d'effet est de 7 cases autour de la cible, donc l'éni doit être assez loin du sacri pour ne passer ses tours.

Parait t'il qu'il invoque cadeaux à son CaC, donc si il invoque trois cadeaux avec le sacri en plus le minotoboule serait bloquer, suffit que le panda replace les cadeaux, s'ils ne possèdent pas un grand nombre de PM ils ne devraient pas allez bien loin du minotoboule.

Par contre il ne faudrait pas tuer les cadeaux si un joueur de la team est à leur CaC (même si je ne voie pas pourquoi un joueur de la team y serait) car cadeau qui pète tue tous les joueurs de la team au CaC du cadeau =)

Sinon une autre technique, que trois personnes et un sacri se collent CaC du minotoboule, et que le sacri est fait au préalable le sort sacrifice sur ses trois personnes, et que un sadi fasse puissance sylvestre sur le sacri Very Happy

Lorsque le minotoboule enlève 10 PM, le panda se débuff tout seul, picole + lait de bambou, ça fait donc une personne en moins à désenvouter.

Puisque l'on tient un panda, autant faire pandawasta pour aider sacri à bloquer le minotoboule ^^

Vers le début de la première page un osa dit plein d'informations "en vrac" sur le minotoboule, allant de ses PM à ses sorts.

Voila toutes les idées que j'ai prélevées puis formées.
J'ai aussi trouver un lien : https://www.youtube.com/watch?v=tviAV5Rg4nk
Mais bon, deux iops ect, certainement autre manière de gérer.

Donc maintenant à nous de former et d'organiser les bonnes idées en arrivant à bien les associer pour avoir une stratégie fiable fasse au minotoboule de nowel.

PS : J'y suis depuis 2.30 H du matin, j'espère vraiment que le temp passé sur internet nous aidera.

Gwengoingoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de stratégie pour vaincre le minotoboule =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pété le boule du minotoboule :D
» Une place pour un Crâ ?
» Pour Chaos =)
» Stuff Cm pour mon eni
» Un Cookie pour Wyn :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: