Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donjon de l'oncle ben le pirate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:53

Bonjour à tous,

Suite au donjon mansot que j'ai fais hier soir avec frite-eni (désolé j'ai pas retenu ton pseudo principal Very Happy), je suis motivé pour essayer d'enchainer sur Ben.

Je termine les cours à 12h et serait dispo toute la journée à partir de 13h pour faire les donjons de FI.
J'ai à disposition seulement mon feca et nanaky, (et ma mule enue useless).
Bref, voila, si qqn est dispo today j'suis motivé pour faire des donjons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:21

je sais pas si tu pourra prendre mon perso pour le pirate, j'ai pas fait le royalmouth et j'ai tenté que une fois le mansot et on a perdu T_T il faut pas avoir fait ses deux la pour enchainer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:51

Ouais un peu tard, alors oui il faut royalmouth plus mansot pour aller voir Ben.
J'ai pris nana pour le mansot donc faudrait que tu fasses le royalmouth.

Sinon pour le donjon on a tenté avec Wood et Cheik, ben 2ème tour -5 perso, bon ben.. try again another time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:35

Bon voici la technique pour le mettre au tapis DIRECT !

Faites attention aux Pitrailles, car lorsqu'elle lancent le sort Ch'bam le moindre dégâts qu'elle recevront fera l'effet de l'explosion d'une coquille dragoeuf en beaucoup plus puissant ! Donc ne restez pas à coté d'un Pitraille que vous allez frappez (restez à 4 Po minimum)

Ben le Ripate a un état invulnérable qu'il va vous falloir enlever si vous voulez pouvoir le frapper.

C'est pas aussi simple tout est une question de chance ... Explication

Ben le Ripate à une invocation, le 'Hamrack', il faut que vous réussissiez à placer Hamrack à coté du Boss, qui perdra alors sont état invulnérable. Le Hamrack est sous une sorte stabilisation donc ne peut pas le déplacer, il faut donc réussir à mettre le Ben le Ripate à coté de lui.

Le scarabée de Ben le Ripate OS sur 2 PO et sur la ligne d'où il regarde (pas 100% sûr pour ça), il n'explose pas au premier tour mais le peut au second s'il peut se coller a Ben le Ripate. A partir du troisième tour il va tenter de tuer la permière personne à laquelle il peut accèder. Le scarabée gagne des PM si vous tentez de lui retirer (3 PM) et dispose de l'état enraciné (ne peut être ni taclé ni poussé ni coopéré, tout comme le sort stabilisation des pandas)

La technique dépend des races de personnages de votre équipe, le principe étant de faire exploser le scarabée au CaC de Ben le Ripate.

Bisou pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:14

Sur un autre site j'avais lu que si le scarabé était au cac de Ben, ça OS toutes les personnes en ligne avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:32

ça os toute les personnes au cac avec ben je le confirme on en a fais une mauvaise expérience^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:09

ça les a tuer en ligne, pas qu'au cac. PARCE QUE TU VAS ME DIRE OU EST LA 5eme case au corps à corps de ben?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty
MessageSujet: Re: Donjon de l'oncle ben le pirate.   Donjon de l'oncle ben le pirate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de l'oncle ben le pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon du soir.
» Donjon kimbobo
» Donjon de Moon
» Donjon bouftou
» Donjon Frifri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: