Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Pacte des Marchombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:21

Livre trop énorme trop beau trop trop.. A lire absolument même ceux qui n'aimes pas lire, c'un monde comme le notre mais en même temps pas comme le nombre ! Gogogogooggogogoog le lire ;$$


Le pacte des marchombres - Pierre Bottero.


Dernière édition par Ice-cold le Sam 6 Nov 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:24

je regarderai si il est a la bibliotheque de mon village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:27

(yyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:16

faudra que je cherche ça aussi mais je compte investir dans des werber en premier quand j'aurais du flouze
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 11:07

Question identique, c'est quel type de livre ? Une série ? Un roman unique ? quel genre ? Tragique ?
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 19:07

nanaky a écrit:
faudra que je cherche ça aussi mais je compte investir dans des werber en premier quand j'aurais du flouze

tu trouve souvent du werber facilement dans les bibliotheque Smile (la bibliotheque de mon village a ajouter son dernier livre aux listes d'achats car je leur ai adressé un courrier hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 19:32

C'est pas vraiment définissable comme genre.. Y'a beaucoup d'aventures et d'actions certes mais le livre en lui même n'a pas de genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 20:01

En cherchant sur Internet, je tombe en fait sur une trilogie. Donc, il n'y a pas qu'un seul livre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 20:07

le mieux pour te faire une idée c'est d'en lire un Ô maitre vénéré ! je te conseil les fourmi pour commencer il est pas tres long et t'auras envi de lire les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 20:38

Y'a de la romance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptySam 6 Nov 2010 - 20:59

Wai Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:57

j'ai lu tout les livres de pierre botterro, ce que j'adore cest le fait qu'il les relient tous entre eux. de plus, cest vraiment tres tres bien ecrit et ca correspond parfaitment a mes gouts, bref je suis un grand grand fan!!!

gniiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:35

But now, the god is dead


Tout en ayant commencé une nouvelle trilogie, la tant attendue, celle qui allait relier tous les mondes, toutes les âmes,tous les héros.
Fin tragique, coup du sort,hasard malheureux qui nous plonge à jamais dans les méandres de l'ignorance, laissant notre imagination vagabonder au loin dans les fils des mots qui les relient afin de créer la meilleure des aventures....




Pierre Bottero avait vraiment un talent, c'est indéniable



*Dessine et tisse ta pensée sans oublier les moindres détails pour que la réalité en soit altérée*




(moment de folie, je me suis laissé inspiré donc c'est normal si cela vous paraît bizarre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:28

Zaky, les Werber c'est surpuissant :3

Euh, wai y'a toujours de la romance mais ça tourne pas du tout autour, ça apparaît juste pour ponctuer et divertir le lecteur quand ça pourrait sembler linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte des Marchombres  Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres    Le Pacte des Marchombres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte des Marchombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Vos passions :: Livres-
Sauter vers: