Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vie de Merde

Aller en bas 
+6
Ice-cold
Cheikh-norris
hydro
Cid
Skwi
Shon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:03

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:27

ça vient pas du site vdm mais de dtc , je pense que ça a quand même sa place ici xD

Citation :

Kakashi: tu m'invites pas dans ta partie?
Mufasa: tu bosses =/
Kakashi: oui, mais je me fais chier. Comme Decker quand Black est aux putes (© Pierre Desproges)
Kakashi: nan? mes blagues te font pas rire? é.è
Mufasa: attends =/
Mufasa: je joue x)
Mufasa: et je sais pas qui est Decker
Kakashi: Mec !
Kakashi: Black & Decker !!!
Kakashi: t'as jamais tondu une pelouse?
Kakashi: raboté un meuble?
Kakashi: percé un trou?
Mufasa: je suis puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:39

Citation :
Aujourd'hui, ma ressemblance avec Patrick Sébastien m'a permis d'échapper à la contravention que me dressait un policier "fan de toutes mes chansons". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:14

C'est pas très VDM celui là
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Zegawix
Chosen-one
Chosen-one
Zegawix


Messages : 647
Kamas : 2985
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:55

oui c'est plutot VDM pour le policier qui aime les chanson de patrick sebastien


ALLER ON VA TOURNER LES SERVIETTES OLOLOLOLOLOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Jimyni
Cardinal
Cardinal
Jimyni


Messages : 466
Kamas : 2371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur L'Île du Destin

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:07

Une petite compile xD :

_Aujourd'hui, dans la rue, un type m'a pris en photo alors que j'urinais sur la serrure gelée de ma voiture. C'était ma voiture de fonction, j'étais en tenue... et je suis gendarme. VDM

_Aujourd'hui, j'ai tenté un moonwalk dans ma baignoire. Quatorze points de suture. VDM

_Aujourd'hui, petit jeu avec le chien et ma belle-mère. Le chien cache mes tampons usagés partout dans la maison et je dois les retrouver avant la belle-mère. J'ai perdu. VDM

_Aujourd'hui, la conséquence : dix minutes à passer l'aspirateur et vingt minutes à le déboucher. La cause : c'est fou la vitesse à laquelle un rouleau de PQ peut se dérouler quand on parvient à en aspirer l'extrémité. VDM

_Aujourd'hui, j'ai croqué à pleines dents dans ce que j'ai pris pour une pomme juteuse. C'était un oignon épluché. VDM

La suite au prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:54

Citation :
Aujourd'hui, je suis caissière dans un magasin Carrefour. À cause d'une rupture très récente, je me mets à pleurer. Un client qui passe me regarde et me lance : "Ne vous en faites pas, le positif est de retour !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, examen du permis de conduire. Après une bonne conduite, je me gare, soulagée, me mets au point mort, serre le frein à main, arrête le moteur, reprends ma carte d'identité, serre la main de l'examinateur et lui vomis dessus. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jimyni
Cardinal
Cardinal
Jimyni


Messages : 466
Kamas : 2371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur L'Île du Destin

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:08

Aujourd'hui, j'accompagne ma meilleure amie à l'enterrement de son grand-père. Arrivée, je cherche un endroit où m'asseoir. Lorsque je vois un beau banc noir, je décide de m'y installer, mais le regard ahuri et scandalisé de toute la famille me voyant faire m'étonne. En effet, c'était le cercueil. VDM

Mouahaha XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:56

Citation :
Aujourd'hui, je travaille au bar des TGV. Un client s'avance pour être servi et je lui lance un joyeux : "Bonjour, monsieur !" Il me répond d'un air un peu irrité : "Non, c'est madame !" J'ai tenté de me justifier en lui disant que c'est sa moustache qui m'avait induit en erreur... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:33

j'ai trouvé la vdm de zaki !

Citation :
Aujourd'hui, cela fait longtemps que je suis fan de mangas. Ma mère, excédée par mon manque profond de prise d'initiative, m'a lancé : "En fait, il faut que tu sois comme un Pokémon ! Il faut que tu évolues !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le putain de lellou nowel de merde
» LOlilol guilde de merde j'vais quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: