Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Go poutrey le krala !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:15

Bonjour, salut, kikou, kikoo,

Comme vous le savez tous ( même ceux qui le savent pas, bah je vous l'apprends :3), y'a pas de ressources en hdv quand y'en a, c'est pas donné.

J'fais ma pano krala et mon voile, comme beaucoup d'entre vous, je vous propose donc, d'ouvrir le krala qui fait l'amour, afin de permettre à tous le monde de le faire.

Je souhaite donc organiser une ouverture inter guilde, j'avais déjà l'appui de Mawache et Neopsis ( donc de leurs guilde => ).

Je propose de faire ça le week-end prochain, genre le samedi soir, idée de laisser le temps aux gens de voir le messages et de se préparer.

Ma guilde et plusieurs amis sont déjà dispow avec leurs guildes.

Faîtes moi savoir quoi, par mp : /w neozo ou par forum : http://sensei-danathor.forumactif.com.
Au pire, on se retrouvera tous là - bas. Very Happy

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:36

Neo a écrit:
Bah, faudrait voir quand le plus de guildes sont dipow' mais bon, à mon avis, avec ma guilde déjà, ça devrait aller, mais on n'est jamais sûr de rien avec ce jeu...

Samedi prochain => 2 octobre => En soirée => vu que beaucoup de monde mange vers 18-19h, je dirais de s'organiser ça vers 20-21h.

Toute façon, comme à chaque ouverture, ça va être le bordel et ca va surement prendre du temps, les autres auront le temps d'arriver. X(

Donc je dirai => 02 octobre dans les environs de 20heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:18

oki for me =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:35

moi je compte passé ce samedi soir a fêter la signature d'un cdi
et sinon je picolerais pour oublier qu'ils m'ont envoyé bouler donc je serais pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptySam 2 Oct 2010 - 15:23

Bonjour,

Je viens confirmer à tous que l'ouverture du Kralamour aura bien lieu CE SOIR à 20h ( heure de Paris) !
( Et non à 15 heures comme certaines rumeurs le disent).

Venez nombreux nous aider à ouvrir ( et ne faîtes pas comme les précédentes fois où tout le monde était devant la porte et non dans les salles ! ).

Formez vos teams et surtout, amusez vous ! (:


Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptySam 2 Oct 2010 - 16:29

Conscient que ça va être un vrai bodel pour l'ouverture des salles, je vous communiques mes ... Comment entrer en contact avec moi. ^^'

Le mieux je pense, serait que nous formions un groupe de discussions sur skype, ou alors on peut aussi se la faire allawallegen version mp. xD ( On a déjà réussi à ouvrir des kralas avec juste des mp).

Donc, vous pouvez me contacter IG
- en m'écrivant un mp : /w neozo
- en me rajoutant sur skype : neoneozo
- par forum : http://sensei-danathor.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:00

L'ouverture du Krala a été un succès,

Succès ? Une heure quand même.
Merci à ceux qui ont aidés, et fuck les kikoolol qui attendaient devant la porte sans aider. ^^

=> Je suis pas près de réorganiser un krala, c'est trop relou, je vous laisse faire les fois prochaines ! (=

( Quoique non j'ai pas vu d'arka aider XD Enfin pas grave :p).


Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:13

Neo a écrit:
( Quoique non j'ai pas vu d'arka aider XD Enfin pas grave :p).
En même temps, on a une vie sociale, nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:36

Nous aussi, **********. --' ( Désolé mais tu me gave xD)
Et ps: j'ai fais le message juste avant d'aller dormir, donc une occupation dofusienne de 20h à 24h, j'trou ve que ca va. U_U

Go fermer topic ?
Y'a plus rien à dire quand l'évènement est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:15

Si tu n'aimes pas ce genre de réflexion, ne nous reproches pas de ne pas avoir été là dans ce cas Shocked

Bref, sujet clos en effet.

HS : Tu peux m'insulter de tous les noms si tu veux, ça m'atteint pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:16

J'ai aider avec 2 perso à moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Contenu sponsorisé





Go poutrey le krala ! Empty
MessageSujet: Re: Go poutrey le krala !   Go poutrey le krala ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go poutrey le krala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala - Gérage Krala
» Krala down \o/
» le KRALA
» Ouverture du krala le 28/10
» Il faut powned le krala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: