Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

Partagez | 
 

 Maj 1.27 Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaris
Master of Bzh
avatar

Messages : 2667
Kamas : 14545
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28

MessageSujet: Maj 1.27 Dofus   Dim 26 Avr 2009 - 17:29

Il y'a tellement de choses à dire que je pense qu'un c/c n'entrera pas donc je vous donne le lien pour visualier tous les changements !

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.…

Nouveau changement dans la 1.27 surtout sur la forgemagie et un "up" des dopeuls :

Eniripsa :

- Mot d’altruisme : le sort soigne correctement le lanceur du sort.

Sram :

- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.

Osamodas :

- Invocation de Prespic : le temps de relance du sort au niveau 6 passe de 3 à 4 tours. Le nombre de lancers par cible du sort Moquerie est limité à 1. Le sort Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant). La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux de l’invocation. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup moins aléatoire, moins puissant lors des combats en 1 vs 1, mais plus efficace lors des combats contre plusieurs adversaires. Les points de sorts investis sont rendus.

- Résistance Naturelle : le sort n’est plus lançable en zone. La durée des effets sur les invocations passe de 12 à 7 tours et de 4 à 5 tours sur les alliés. Nous avons modifié ce sort car ses effets étaient trop puissants sur les créatures invoquées. Les points de sorts investis sont rendus.

- Cri de l’ours : la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.

- Invocation de Bouftou : le sort Morsure du Bouftou n’applique plus l’état « Pesanteur ». L’invocation dispose du sort Contusion en plus du sort Morsure du Bouftou. Ce nouveau sort occasionne des dégâts moins aléatoires que la Morsure du Bouftou et applique l’état Pesanteur pour un tour, mais ce sort ne peut être lancé par l’invocation que tous les 3 tours. Les points de sorts investis sont rendus.

Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Les points de sorts investis sont rendus.

Temples de classe et Dopeuls :

Vous avez été très nombreux à nous reporter votre déception concernant les modifications récentes des gains de points d’expérience apportés par les Dopeuls des temples de classes. Nous avions conçu ces Dopeuls comme une façon plus accessible de gagner des points de sorts déjà investis et comme une façon alternative de faire progresser son personnage. Nous n’avions pas l’intention de proposer un système alternatif de progression qui puisse être suffisant pour faire entièrement progresser son personnage.

Nous ne voulons pas réduire l’exploration du jeu et la progression d’un personnage à l’affrontement des Dopeuls. Cependant, nous sommes attentifs à votre volonté de pouvoir faire progresser vos personnages plus rapidement, dans des combats plus intéressants, qui offrent des défis plus importants que les combats PVM classiques. Nous voulons faciliter la progression des personnages évoluant généralement seuls et n’ayant pas accès à un temps de jeu conséquent.

- L’expérience gagnée contre les Dopeuls des temples de classe est augmentée afin de valoriser les bonus apportés par les challenges et pour offrir une façon alternative de gagner une partie de l’expérience d’un personnage.

- Affronter un Dopeul rapporte désormais 5 kamas par niveau du Dopeul affronté (500 kamas pour un Dopeul de niveau 100 par exemple). Nous avons ajouté ces récompenses afin de compenser l’utilisation importante de consommables que nécessitent les combats contre les Dopeuls.

- Les jetons Doplons peuvent être échangés contre des parchemins de caractéristiques. Ces récompenses doivent permettre de gagner des parchemins progressivement sans pour autant constituer un système suffisant pour obtenir l’intégralité des parchemins nécessaires à un personnage. Il est possible d’échanger :


- 1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
- 1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
- 7 jetons d’un même Dopeul contre 1 petit parchemin de caractéristique.
- 14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
- 28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
- 70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.



- Le Dopeul Osamodas du niveau 20 à 80 ne dispose plus du sort Fouet.

- Le Dopeul Sram dispose du sort Coup Sournois à la place du sort Peur.

Objets :

- Panoplie Koulosse : les bonus de la panoplie sont modifiés, les bonus d’invocations, de point d’action et d’initiative, sont remplacés par des bonus de soins, de coups critiques, de prospection, ainsi que par une augmentation des bonus de dommages et de sagesse. Nous avons modifié les bonus de cette panoplie afin de la rendre plus efficace pour les autres classes que la classe Osamodas, pour augmenter son intérêt dans les combats PVM et réduire sa puissance dans les combats JCJ lorsqu’elle est utilisée par des personnages de la classe Osamodas.

Monstres :

- Bworker : le sort de Punition est remplacé par les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork. Le sort Sanction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie total du Bworker. Correction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie perdus par le Bworker. Nous avons modifié les sorts de ce monstre afin de le rendre dangereux en début et en fin de combat.

Modes marchands :

- La faille permettant de réduire la taxe des modes marchands est corrigée.

- La taxe du mode marchand est rétablie à 0.01 %.

Forgemagie

- la forgemagie des objets monojet (c'est à dire qui est principalement constitué d'un effet) est rendu plus facile pour tout ce qui ne concerne pas la création d'effet. Nous souhaitons ainsi donner une compensation pour ces objets qui ne peuvent pas se servir de l'effet de puits. Un objet est considéré comme étant mono-jet à partir du moment où, lorsque tous les jets sont parfaits, l'un de ses effets surpasse en puissance le double de la somme des puissances des autres

- les difficultés de l'overmax et de la création d'effets sont maintenant influencées par le niveau de l'objet : plus l'objet est haut-niveau, plus de telles opérations seront difficiles. Nous souhaitons conserver les overmax et création faciles à bas niveau, tout en accentuant les sacrifices nécessaires à l'obtention d'objets haut-niveau overmaxés.

- lors de la baisse d'un effet, la priorité basée sur la puissance des effets (qui amenait les effets au moins aussi puissant que l'effet ajouté à baisser en priorité) est supprimée. Cette priorité avait été mise en place pour éviter des abus en création d'effet via l'effet puits, mais est désormais obsolète puisque l'effet puits est impossible pour la création des effets les plus puissants (PA/PM). D'autre part, cette priorité rendait la vitalité (entre autres) quasiment insensible aux baisses sur certains objets.

- le power rate de l'effet "arme de chasse" est baissé, afin que l'effet soit plus facilement forgemageable

Comme d'habitude, pour ceux d'entre vous qui souhaitent faire des reports précis sur la forgemagie, n'hésitez pas à aller le faire dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkanum-danathor.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maj 1.27 Dofus   Lun 4 Mai 2009 - 18:35

Elle a nerfé mon feca, sniffff.
Par contre, elle a boosté mon sacri au rang de dieu !
J'aime et j'aime pas cette maj :O
Vivement la 1.28 ( existera-t-elle?), idée qu'elle nerfe quelques classes ( les sacris, les osas,...) et en remonte quelques une ( eni, feca,...) !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
avatar

Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 25
Localisation : Rueil Malmaison

MessageSujet: Re: Maj 1.27 Dofus   Lun 4 Mai 2009 - 19:18

Une seule chose à dire : vive les cras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maj 1.27 Dofus   Mer 13 Mai 2009 - 12:51

A bas Hurqu, le cra.
Vive PedHallow, le pgm du pedalo informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maj 1.27 Dofus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 1.27 Dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Astuces et nouveautées-
Sauter vers: