Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits events pour dimanche ^^'

Aller en bas 
+6
Cid
Shon
Jimyni
Shaito
Yamuto
chaos-Oo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:39

Bonjour, bonsoir a tout les Danathoriens, Danathoriennes.

Après les nombreuses personnes présentes aux derniers ''p'tits events", je me décide à en faire un autre ce dimanche.

Vous allez dire... c'est trop court, mis absolument pas. Il suffit de le lire avant dimanche matin 13h.

Puis si il y a moins de gens, ca permettra d'évité les lags sur les maps :p

Premier event:

Surprise.

Pré-requis: etre 5,6 level 80 minimum pour faire l'event.

Indice: être agile de la souris et savoir jouer rapidement ( attention à votre box :/ )
Rdv: 13h30 pour connaître l'évent. (début de l'event a 13h,45 le temps d'inscire les équipes.)

Récompense: Pleins de p'tit lots sympa pour l'équipe gagnante.

Deuxieme évent:

Tournoi pvp

Pré- requis: Constitué une équipe d'un level inférieur ou égale a 700

Bouclier interdit pour préserver l'équité du tournoi.

Map: Astrub [1;-15]

Inscription uniquement parle forum de mafia's family/ sur le forum officiel de Danathor (mp ou message) avant 13h dimanche.

Récompense: La gloire de la meilleure équipe dans la catégorie d'une équipe ne dépassant pas le level 700 Smile

Début du tournoi: 15h30

Troisième et dernier évent.

Série de questions diverses, que ce soit, géographie, dofus, histoire, cinéma, sport, voiture, science...

Le rdv est fixé a 17h a a maison de guilde mafia's family. Code: 11111111 Position: [2;-5] (gauche du zaap chateau amkana)

Récompense: Pour le premier de chaque réponse juste. Il y en aura environ 30/40, plus si j'ai des donateurs.


Les récompenses seront reévalués si j'ai des dons, ou si je vend quelques objets en hdv.
Pour toute amélioration ou question, mp /w chaos-Oo, mp dans le jeu ou sur le site de mafia's family.

Cordialement, en vous souhaitant un bon jeu.

Chaos-Oo sadidette niveau 199 du serveur Danathor.


http://mafiasfamily.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yamuto
Seraphin
Seraphin
Yamuto


Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:00

On peut faire un concours de blagues axés sur le sexe ensuite ? On s'entraine déjà pour gagner cette épreuve pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Cardinal
Cardinal
Shaito


Messages : 391
Kamas : 1958
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:57

Yamuto, vilain garçon, retourne chez ta mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamuto
Seraphin
Seraphin
Yamuto


Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:42

Shaito faut assumer, je sais que tu adore ça. Et ta couleur d'écriture avec la photo de manga ça fait comment dire.. "Je vous attends !" =;D

Mais sinon en passant j'attends toujours ton adresse facebookienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Cardinal
Cardinal
Shaito


Messages : 391
Kamas : 1958
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:39

Pfff tu confonds les gens, ça ne fait pas "je vous attend", c'est juste féminin, un truc que tu connais pas quoi clown

Et tu peux toujours attendre (et là c'est toi qui est en mode "je vous attend") Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yamuto
Seraphin
Seraphin
Yamuto


Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:17

Si je ne connaîtrai pas, je ne serai pas là Very Happy

Et toi tu connaitrai l'avis des garçons ? Quand une fille utilise cette couleur d'écriture cela nous fait penser; soit qu'elle est jeune ou fille préférant s'isoler dans son monde tout rose. Ensuite si la personne écrit en langage sms et en rose cela fait penser a ce que j'ai dit au message précédent.

Mais je disais ça pour rigoler ne t'inquiète pas, je ne pense pas ça de toi bien au contraire. Un pti plus de rigolade parmis toutes les blagues de ce forum =)

Mais a force on voudrai bien savoir "la tête que tu as". Tu vois en faisant ça, cet été j'ai organisé un bowling avec tous ceux de ma région pour encore mieux faire connaissance. [ On était pas tous des pro dans le bowling xD] mais c'est la rencontre qui compte Smile

Ca fait 1 an et demi que je fréquente Zaky, Zizi, et pleins d'autres que je n'ai pas encore vu et on pense faire une rencontre on Paris bientôt donc si tu serai partante. Ne t'inquiète pas notre perverssithude ne se montre pas autant dans la vrai vie, fin pour Zaky j'ai des doutes ! Jrigowwwwllee Mon Zaky <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Cardinal
Cardinal
Shaito


Messages : 391
Kamas : 1958
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:21

En fait, le violet est ma couleur préféré (pas le rose en fait mais c'est ce qui s'en rapproche le plus ici).

T'inquiète pas je me doute que c'est de l'humour, ma réponse en était aussi ^^

Pour le reste, ben je pense pas, je suis une timide ^^

Ah et le chef est pas pervers du tout avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamuto
Seraphin
Seraphin
Yamuto


Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:27

Ok tant mieux si il est pas pervers avec toi. Zaky tes gay ?!

J'rigowwle encore =D


Tu as le droit de rester cacher, c'est un forum avec des Avatar comme dans le jeu. La vie IRL est donc une option facultative Wink

Ca me fait penser, tu irai très bien avec Hallow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Cardinal
Cardinal
Shaito


Messages : 391
Kamas : 1958
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:30

Gnin gnin gnin :p
Revenir en haut Aller en bas
Jimyni
Cardinal
Cardinal
Jimyni


Messages : 466
Kamas : 2371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur L'Île du Destin

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:37

Haan le flood qui sers a rien sur un sujet sérieux... Chaos est parti se pendre personne a repondu... le pauvre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:40

Si si je lis, voir si il y a des réponses intéressantes x)
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:02

Résumé de la journée du dimanche apres midi.

1er event.

De 13h30 a 14h30, le but était d'arrivé a finir le plus rapidement le dj tofu seul ou en équipe. Avec plus de 25 personnes participants, le vainqueur fut darkralph qui reparti
avec 100.000k en terminant le dj en 15 minutes.

2eme event.

Le tournoi pvp fit participer plus de 80 personnes sur la map d'astrub. 11 équipes engagées, de nombreux spectateurs, deux poules, puis un tableau final.

C'est la team Chaos qui gagné (oui oui je participé x) ), mais il ne faut pas oublié l'équipe finalite de ''stalactique'', ni les demi finalistes ex-aequo, celle de bastienn et celle de blood-heart.

Tout cela dans la bonne humeur, sans bouclier et avec de très beaux combats.

Le tournoi dura assez longtemps por retarder le troisieme event, vu que il dura de 15h a 17h50.

3eme event

Retardé de plus d'une heure, le dernier event des questions, il réunit environ 40 personnes dans le rez de chaussé de la maison mafia's family.
Plus de 30 questions sur dofus mais surtout d'histoire, géographie, politique, enigme... et 250.000k y furent distribués en l'espace d'une heure.


Ce fut donc un dimanche après midi bien rempli, qui en verra, esperons le, d'autres, meme si quelques ''boulets'' et floodeur sont venus pertubés par moment les activités.



Si vous avez participez, vu ou entendu parler de ces events, merci de me transmettre des améliorations possibles.

Bon jeu a tous

Chaos-Oo sadidette 199 sur le serveur danathor.



http://mafiasfamily.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:53

Franchement Osef Total

Des tes trounois qui pour moi sont trés desequilibré.

Faudra trouver aute chose pour parvenir a ramener du People.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:14

Men de quoi vous parlez sur un tel post alors que des gens organisent des events pour amuser le serveur , on passe pour des fucking gay là.

NON je suis pas gay , preuve : Shaito est à moi . Et sinon une rencontre sur Paris ne ferait pas de mal mais moi je fume pas ne bois pas et ne touche pas au drogue donc toutes vous substances malsaines devront rester chez vous


Dernière édition par Cid le Lun 18 Jan 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamuto
Seraphin
Seraphin
Yamuto


Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:53

Erf, de toute manière elles auraient pas passées la douane.

J'imagine même 2 filles dans la guilde, Zaky serait plus laquelle choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:56

Pas grave je suis polygame
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:28

le tournoi pvp déséquilibré?

Tu choisies une team 700 maxi, ou c'est déséquilibré? si ca aurait libre ok, mais la... puis bouclier interdit. c est pas possible de faire mieux je pense. la preuve, 11 équipes entre 3 et 6.

puis t es venu a aucun event, donc bon.

Parce que je veux rien dire, mais le 1er et le 3eme event c est pas du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:33

Je suis d'accord c'est assez libre et vu que boucliers sont interdits l'équité est d'autant plus parfaite .

Ok il est vrai que certains combo de classe sont cheat ( sacri osa mouaha Very Happy ) mais je pense pas qu'on puisse faire plus équilibré que ça
Revenir en haut Aller en bas
Osa'
Archevêque
Archevêque



Messages : 233
Kamas : 1295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : DTC?

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:33

Haappppyyyy Yamuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamuto
Seraphin
Seraphin
Yamuto


Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:10

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:18

Il parle de ton avatar je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yamuto
Seraphin
Seraphin
Yamuto


Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:11

Ah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaito
Cardinal
Cardinal
Shaito


Messages : 391
Kamas : 1958
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:30

C-i-d ><
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osa'
Archevêque
Archevêque



Messages : 233
Kamas : 1295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : DTC?

Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:18

Non on dit Ô maitre vénéré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits events pour dimanche ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petits events pour dimanche ^^'   Petits events pour dimanche ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits events pour dimanche ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petits MC
» Les différents events du serveur
» Stuff Cm pour mon eni
» Un Cookie pour Wyn :)
» Une place pour un Crâ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: