Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Postez vos blagues ! #1

Aller en bas 
+42
Gasko
Hasou
Oroume
Sharck
Kham'
Zecht
Exploo
Mialh
Nanard
Alhana
miameuh
Akalie/ Codii
Gwengoingoin
Zell-Dinsh
lokana
Black-chok
Tueur-Dwoper
Fireband
Matt/Tutu
Brickouille/lafrite
Brietling
Gotha
la-buire
Seedy
hydro
Cheikh-norris
Ice-cold
Sil'/Mae'
Als
Osa'
Hallow
Jimyni
Hanaris
Takezo-Shinmen
Dezabel
Yamuto
Zegawix
Ouhla
Shaito
Skwi
Cid
Shon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:26

Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 a 4 jours ?







Le salaire de leurs mari I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:11

Ce sont 2 spermatozoïdes, l'un d'eux demande :
- elles sont loin les ovaires ??!! §§!§
- attends encore un peu, on est qu'aux amygdales !!!



Une femme va en Afrique seule et elle fait l'amour avec un black tous les soirs,et le dernier jour elle dit :
- au fait, c'est quoi ton nom ? il répond :
- Neige.
La femme dit :
- Cool, je pourrai dire à mon mari que je me suis tapé 30cm de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:34

Elles sont cool les deux! J'ai bien aimé! Smile

Tenez, quelques petites blagues sur les blondes! Razz

une blonde à des tickets pour le cinéma, elle demande au monsieur :
-un autre ticket silvouplait
le monsieur repond
-mais c'est le 5eme que je vous donne madame
la blonde replique
-mais monsieur, c'est pas ma faute si à l'entrée le monsieur la bas me le dechire




c'est l'histoire d'une blonde d'une brune et d'une rousse dans le désert elles partent pour trouver de quoi se rafraichir 1heure plus tard les voila de retour la brune revient avec une bouteille d'eau et dit "quand j' aurais chaud je pourrais me désaltéré", la rousse revient avec une gourde d'eau et dit "moi aussi car un type sur un chameau m'as donné sa gourde" et la blonde revient avec une portière de voiture ! ces 2 amies lui disent en même temps " pourquoi tu ramène ça ?" elle répond "bah quand j'aurais trop chaud j'ouvrirais la fenêtre!"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:33

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.



Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...



C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :
- Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve.
Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme.
Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets.
C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort :
- Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:28

OH sh- ...

La première était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:18


La 1 déjà faite, la 2 et 3 sont énormes x)


Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:37

ha tu me fais rêver nanaky :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:13

Bon, je suis pas aussi douée que Nanaky', mais c'est pour faire remonter le topic.

Citation :
J'ai visité un asile psychiatrique et j'ai demandé au directeur :
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
- Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ?
- Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:01

Nana j'adore tes blagues et la tienne Clelya était pas mal non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:16

Toujours énormes tes blagues Nana' comme d'hab' et Clelya aussi elle est bien celle-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:33

Une blonde pulpeuse accompagnée d'une très vieille femme laide entre dans le cabinet d'un médecin :
- Nous venons pour une consultation.
- Bien mademoiselle, allez derrière le paravent et déshabillez-vous !
- Non, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma tante ?
- Ah... Bien madame, veuillez tirer la langue !


Un nain se rend dans une armurerie pour acheter un fusil afin d'aller à la chasse de temps en temps avec ses amis, il aborde donc l'armurier :
- " Bonjour monsieur, je voudrais savoir si vous aviez une arme adaptée à mon..comment dire..handicap ?
- Nan mais vous vous foutez de ma gueule ?? Attendez la chasse c'est pas pour des petits gars de votre genre alors dégagez de mon magasin !! ", rétorque violemment le commercant en le pointant avec un beretta.
Déçu mais apparament préparé à cette réaction, le nain s'en va sans rien dire. Un client présent et surpris de l'attitude de vendeur va lui demander des explications:
- " Excusez-moi mais qu'est-ce que vous avez contre les nains ?? "
En montrant les armes sur le mur,l'armurier répond :
- " Alors j'ai ça,ça,ça... "
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:17

mmmmmddddddddrrrrrrr x) trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:01

Énorme la première. Razz
Bon je tente. Mad

1941, les plages normandes.. Un couple fait l'amour... Le jeune s'active lorsque, levant la tete, il voit une patrouille allemande qui arrive. Il se retire et crie :
- Les Chleux ! Les Chleux !
Et sa partenaire répond :
- Je peux pas, il est plein de sable !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:24

Pas compris la dernière et la deuxième de Nana non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:33

mdr exploo ^^


cid : http://www.arte.tv/fr/568998,CmC=569004.html
les chleu sa se prononce leche le ... je ne t'en devoile pas plus

pour celle de nana, le mec demande au vendeur pourquoi il parle ainsi au nain sauf que le vendeur lui deballe son artillerie car il croit qu'il veut tuer des nains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:42

Cid a écrit:
Pas compris la dernière et la deuxième de Nana non plus.

On va dire qu'il est tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:13

Un autobus plein de bonnes soeurs qui s'en vont en pèlerinage, prend une curve trop vite, prend le champ et toutes les bonnes soeurs meurent. Elles arrivent en gang devant St-Pierre qui les questionne l'une après l'autre.
-Sœur Gabrielle, avez vous déjà touché un pénis?
-Oui St-Pierre, mais seulement du bout d'un doigt.
St-Pierre répond: Bon passez votre doigt dans l'eau bénite et entrez au ciel.
À soeur Gertrude, il demande la même question et celle-ci répond:
- Oui, St-Pierre, j'en ai pris un dans mes mains et je l'ai caressé un peu.
- Ouf! Répond St-Pierre, passez vous les mains dans l'eau bénite et frottez bien, ensuite vous pourrez entrer au ciel.
Soudain, il y a de la pagaille dans la file d'attente, c'est soeur Armandine qui bouscule et veut passer avant les autres.
St-Pierre demande: Soeur Armandine, quel est donc ce tumulte que vous causez, ne pouvez vous pas attendre votre tour comme tout le monde ?
- Non St-Pierre répondit elle! Si j'ai bien compris le système, je vais devoir me gargariser avec l'eau bénite et j'aimerais bien le faire avant que soeur Albertine se trempe le cul dedans.


Quel est le plus dur a mixer dans un légume ?
Spoiler:

C'est l'histoire d'une petite fille qui semble très triste et qui sanglotte dans son coin. Inquiet, un passant approche :
- Qu'est-que qu'il y a ma petite fille, tu as du chagrin ?
- Oui, c'est mon papa il a tué tous les petits que ma chatte elle avait faits...
- Mais c'est pas grave, elle en fera d'autres, et puis vous ne pouviez sûrement pas les garder...
- Mais NON, c'est pas ça ! C'est parce que c'est moi qui voulais les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:35

cheers j'aime beaucoup la premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:13

la 3eme est horrible j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:44

Vous connaissez les 2 meilleures façons de faire rougir une femme?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:49

J'ai kiffé Ouhla \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:04

j'avoue, j'ai ris clown
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:15

Bof, j'ai pas ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:09


Pas mal Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:27

Salop, surtout que c'est une femme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos blagues ! #1
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: