Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postez vos blagues ! #1

Aller en bas 
+42
Gasko
Hasou
Oroume
Sharck
Kham'
Zecht
Exploo
Mialh
Nanard
Alhana
miameuh
Akalie/ Codii
Gwengoingoin
Zell-Dinsh
lokana
Black-chok
Tueur-Dwoper
Fireband
Matt/Tutu
Brickouille/lafrite
Brietling
Gotha
la-buire
Seedy
hydro
Cheikh-norris
Ice-cold
Sil'/Mae'
Als
Osa'
Hallow
Jimyni
Hanaris
Takezo-Shinmen
Dezabel
Yamuto
Zegawix
Ouhla
Shaito
Skwi
Cid
Shon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:35


Aka, ta première blague est à te lancer des pierres, mais les deux suivantes c'est des chefs d’œuvres ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:38

Mdr , mais j'aime mieu les tomates Sad ça fait moin mal ... (J'ai connu l'expériance!!!!)
(Et Neo si tu pouvais dire à Charlotte que je quitte le serveur serait simpa , qu'elle me mp sur croco aussi stp ... É_É J'en demande beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:51

NeoZo a écrit:

Aka, ta première blague est à te lancer des pierres, mais les deux suivantes c'est des chefs d’œuvres ! Very Happy

Jerry xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:40

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!



C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée
- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu...


C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:58

XDDDD les trois blague sont des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:02



Enorme, comme d'hab' x)


Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:06

Bof les 2 premiers, mais la dernière c'est pas mal! ^^ Aka, envoie un peu de tes blagues x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:09



Pff, t'y connais rien tueur ! C'est les deux premières les meilleures et la dernière la plus naze des 3 !
Tu as aimé la derniere car y'avait le mot ''cul'', avoues ! pale

Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:48

Hmm... la 2ème j'la connassais elle est bof avoue. La 1ère est pas mal en fait. Oui c'est pour ça Neo j'avoue...:DDD Mais nan enfait ...--' les culs de mec ça m'attire pas trop...:S
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:51

T'as que 14ans Tueur, t'inquiete pas sa viendra avec le temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:53

Ahahahahahaha Briet tes posts me font plus marrer que les blagues! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:36

xD Briet le connaisseur
À mon tour les enfants ,
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
(pas trop bonne mais je l'aime)
------------------------------------------------------------------------------------------
Rue Saint-Denis, un SDF qui cherchait à tirer son coup depuis pas mal de temps avait rassemblé toutes ses économies pour l'occasion. Il accoste la première fille est lui demande:
- Bonjour Chérie! Pour tirer mon coup avec toi, ça me coûtera combien?
- Bah, pour toi chéri, parce que tu t'es lavé et que tu ne sens pas la vinasse, je veux bien descendre à 30 euros.
- Ouh là, c'est encore trop cher ma belle! dit le clodo avant de poursuivre son chemin. Un peu plus loin, il accoste une autre fille et lui demande son prix pour la bagatelle.
- Parce que t'as une bonne bouille mon biquet, je veux bien descendre à 30 euros, mais pas plus bas.
- Vous êtes dures en affaire les filles et bien trop chères pour moi. Donne-moi plutôt un tuyau alors. Est-ce que tu connaîtrais pas une fille qui aurait des prix plus abordables... J'ai pas baisé depuis cinq ans, allez, y a bien une fille qui pratique des tarifs plus bas pour les mecs comme moi?
La fille prise d'une soudaine compassion lui indique le coin de la rue :
- Va voir là bas et demande la grosse Monique.
Le clochard la remercie et file aborder la grosse Monique.
- Bonjour ma belle, lui dit le sans abri, j'ai pas tiré mon coup depuis cinq ans... Combien tu me prends pour te labourer le beafsteak ?
La Monique lui répond:
- Ah mon pauvre gars, tu me fais pitié. Pour toi, je veux bien te faire le truc à 15 euros!
- 15 euros? gémit le gars,
- Aie aie aie, c'est pas ma veine j'ai tout juste 5 euros. Bon, écoute c'est bon, j'ai trouvé une solution. On va monter, je te donne mes vingt francs et je ne te touche même pas.
La fille est d'accord. Arrivés dans la chambre, le clodo lui dit:
- Tiens, voila tes 5 euros. Tout ce que tu as à faire maintenant, c'est de faire pipi dans cette cuvette émaillée et ensuite tu me laisse seul cinq minutes!
La grosse Monique s'exécute, et quitte la chambre, mais intriguée par la demande incongrue, elle regarde par le trou de la serrure et la elle voit, le clodo tenant son braquemart turgescent d'une main ferme et le trempant dans la cuvette remplie d'urine en disant :
- Alors t'as vu comme moi le prix de la viande... Eh ben comme ça t'auras au moins droit au bouillon!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:14

Trop crade la deuxième... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:51



Han, dégueu la deuxième pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:18

Deux jeunes et jolies femmes jouent au golf un samedi matin ensoleillé. La première d'un superbe swing frappe la balle. Et, elle regarde avec horreur la balle qui s'en va directement vers un groupe de quatre hommes qui jouent le trou suivant. Evidemment, la balle frappe un des hommes, qui joint immédiatement ses mains ensemble et les amènent à son entrecuisse puis il tombe par terre et se roule par terre en émettant des injures.
La femme se rend vers l'homme et commence immédiatement à s'excuser :
- S'il vous plaît, permettez-moi de vous aider. Je suis kinésithérapeute et je sais que je peux soulager votre douleur si vous m'autorisez !
Le gars, à bout de souffle et restant dans la position du foetus en tenant ses mains jointent à son entrecuisse, répond entre 2 jurons :
- Ummph, oooh, nnoo... J'irai bien dans quelques minutes.
Mais elle insiste et il lui permet de l'aider finalement. Elle retire ses mains doucement et les met une de chaque côté, elle défait son pantalon et met ses mains à l'intérieur et commence à lui masser l'entre jambes.
Au bout de quelques minutes, elle demande au gars :
- Comment vous sentez-vous ?
- Je me sens très bien. Mais mon pouce blessé par votre balle me fait encore terriblement mal...



Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien "


Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix !


C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien ( qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer avec le filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe de l'arbre tu tues le chien.


Un homme se fait arrêter par la police.
Le policier:
- Soufflez dans le ballon s’il vous plait.
L’homme:
- Je peux pas je suis asthmatique
Le policier:
- On va vous faire une prise de sang alors…
L’homme:
Je peux pas je suis hémophile
Le policier:
Sortez de la voiture et essayez de marcher en suivant cette ligne blanche svp
L’homme:
Je peux pas je suis bourré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:55

J'ai adoré le 2 ème MDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:42

Les marseillais vaincront !

Tu les trouve ou tes blagues Nana elles sont epic xD
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:57

Ouais, dis-nous où tu les trouves! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:05

Merci, merveilleux site! Very Happy Quelle foutage de gueule ouais! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:09


J'adore ce site, haha xD

Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:48

Dave entre dans le bar et voit son pote Jeff ratatine sur le comptoir, complètement déprimé. Dave s'approche et demande à Jeff ce qui ne va pas.
- Eh bien, répond Jeff, tu te rappelles cette superbe fille au boulot, celle que je voulais inviter à sortir, mais je ne pouvais pas parce que j'avais une terrible érection a chaque fois que je la voyais ?
- Oui..., dit Dave en souriant.
- Eh bien , dit Jeff en se redressant, j'ai finalement rassemble mon courage à deux mains et je l'ai invite a dîner et elle a accepté...
- Super ! Et c'est pour quand ?
- Je suis allé la chercher hier soir chez elle, mais j'avais peur d'avoir encore une érection. Alors, j'ai pris du sparadrap et j'ai attaché mon membre contre ma jambe, comme ca, si jamais cela arrivait, ca ne se verrait pas...
- Pas bête, répond Dave.
- Alors, je suis allé sonner chez elle. Et elle a ouvert la porte. Elle portait la nuisette la plus petite et transparente nuisette que je n'aie jamais vue !
- Et que s'est-il passe alors ? Jeff se ratatine a nouveau sur le bar :
- Je lui ai foutu un de ces coup de pied dans la tête...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé. Il jura combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
- "Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle.
- "Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?"
- "Oh, non Bill, tu n'as pas..."
- "Si. "
- "Mon Dieu Bill que s'est il passé?"
- "J'ai été viré"
- "Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?"
- "Elle aussi été virée..."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!!
Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant sa partie de bridge au club des aînés, Berthe se fait apostropher par sa partenaire de jeu et néanmoins copine :
"Dis donc Berthe, tu sais que j'ai vu ton mari tourner autour des prostituées dans le quartier de la gare... Vraiment, à soixante-dix ans, tu ne penses pas qu'il devrait avoir honte?"
Mais Berthe semble s'en soucier comme d'une guigne:
"Et alors?"
Répond-elle
"Eh bien... ça ne te fait vraiment rien de le savoir courir après les filles?"
Insiste l'autre.
Alors Berthe lui confie:"Tu sais, à la maison j'ai un chien qui court après les voitures… il n'en a jamais attrapé une !".
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:12

Elles sont toutes très drôles, mais je n'ai pas compris la deuxième... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:54

Bah le mec à tous les trucs dans sa maison grâce à ces ex femmes , car il les a baisés et tout , un castor construit sa maison avec sa queue comme le mec l'a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:04

La deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues ! #1   Postez vos blagues ! #1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos blagues ! #1
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: