Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un Enu que se sent seul

Aller en bas 
+4
Sr-protect
Skwi
Kham'
Pratt
8 participants
AuteurMessage
Pratt
Nomade
Nomade



Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 27
Localisation : Theix

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:35

Bonjour à vous Arkanoobiens/ennes, je vous adresse ainsi ma candidature pour rejoindre votre guilde

Partie IRL :


Alors je m'appel Brice et j'ai très bientôt 18ans, j'habite en Bretagne près de Vannes. Pour ce qui est des études je viens d'avoir mon Bac STMG et je m'en suis pas trop mal mais ça aurait pu être mieux ^^. Cependant je ne sais pas trop ce que je veux faire plu-tard, c'est encore très flou et il y a un paquet de choix. L'année prochaine je m'oriente vers une licence géographie aménagement à Rennes (toujours en Bretagne =)). Sinon, pour ce qui est des loisirs, je fesais de la batterie depuis près de 10ans, je jouais principalement du hard/ metal et j'aime également tout ce qui concerne la course au large ( Vendée-globe, route de rhume,...). Au niveau de la personnalité, je suis quelqu'un d'assez timide mais une fois que j'ai pris mes marques, cette timidité est écartée. De plus je suis ouvert d'esprit et j’accepte les remarques facilement du moment qu'elles sont constructives et m'apportent quelque-chose.

Partie IG :




Je joue à dofus depuis environ 4/5ans et j'ai arrêté plusieurs fois plus ou moins longtemps. Mon personnage est un énutrof eau niveau 152 avec stuff assez basique. J'ai pendant longtemps, alterné entre terre qui s'avère très fun à jouer mais aussi original et eau, l'élément "primaire de l'énu" que je trouve assez lassant. En fait, au départ ce perso était à un ami. Il ne s'en servait plus donc j'ai voulu le récupérer pour le faire "revivre", il était niveau 80-85.. Mais avant d'aller sur Danathor j'étais sur amayro mais ça remonte ( je peux vous le dire ), il me semble que je jouais un sacri air.

Mes motivations

Intégrer Arkanum est un objectif que j'ai en tête depuis très longtemps. En effet, son ancienneté, la vidéo de youtube et ce que j'ai pus entendre dire de cette guilde me donne envie de la rejoindre me laissent penser que c'est un très bonne guilde. Il s’agirait là d'un but ultime pour moi dans ma vie de dofusien. D'autre part je suis motivé à l'idée de rentrer dans une guilde conviviale, de rencontrer d'autres joueur et partager de moment avec eux. Cela me permettrai d'avancer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:00

Welcome

Pas mal de fautes inattention, c'est dommage car tu aurais pu facilement les corriger.

C'est un but ultime de venir dans Arka ? Un fan, ça existe donc encore Oo

Bref bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:03

"plu-tard" "fesais"  Very Happy 

Ce sera un pour quand même Smile

J'ai simplement peur que tu t'ennuies à cause de ton niveau, mais tu me diras que ça grimpe vite maintenant !

Si tu as besoin de faire des sorties etc, il faudra proposer. Le joueurs actifs étant plutôt aux alentours du niveau 180, les centres d'intérêts seront différents.
Revenir en haut Aller en bas
Sr-protect
Evêque
Evêque



Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:47

Pour, j'ai vu breton j'ai arrêté de lire.

Je rigole, attention aux petites fautes mais sinon ça va, bonne candid tu t'en es pas trop mal (comme au BAC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ramen
Nomade
Nomade
Mr-Ramen


Messages : 21
Kamas : 110
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Campagne Profonde

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:48

Neutre pour le moment , sauf si tu me donnes une bonne recette de crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:57

Ta timidité va vite s'écarter crois nous, pour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:00

Pour  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pratt
Nomade
Nomade



Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 27
Localisation : Theix

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:23

merci à vous en tous cas, désolé pour les petites fautes
Ramen, les crepes c'est super facile a faire : des œufs, du lait et de la farine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:53

Et une machine à crêpes : une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ramen
Nomade
Nomade
Mr-Ramen


Messages : 21
Kamas : 110
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Campagne Profonde

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:30

Pour l'intégration du Breton !
( Pour celle de Skwi aussi , même si il est meneur , sa blague vaut bien une intronisation au Hall of Fame des Misogynes )

Edit : Rien à foutre des crêpes , j'prendrais juste le Grand Marnier
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:14

Ça tombe bien !

J'habite à Vannes et j'suis le chef ici (oui oui!)
Du coup, tu seras intégré si tu viens laver ma voiture ce week-end (intérieur et extérieur) !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:28

Explau il a toujours pas compris qu'il sert plus à rien ici, autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:07

Si si ça fait distraction !
Aller je lock vu qu'il est déjà en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul EmptySam 26 Juil 2014 - 16:46

Kham' a écrit:
Explau il a toujours pas compris qu'il sert plus à rien ici, autant que moi.

Il fut un temps ou je servais, contrairement à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enu que se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Un Enu que se sent seul   Un Enu que se sent seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enu que se sent seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: