Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

Partagez | 
 

 Madge the Spartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Madge-
Nomade
Nomade


Messages : 2
Kamas : 30
Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Madge the Spartan   Mer 2 Juil 2014 - 22:20

Salut à tous, Je viens d'arriver dans Arkanum guilde qui m'a l'air bien sympathique, pour cela je vous fait une "petite" présentation.

Partie IG :

L'aventure d'un héro


  Donc je vais commencer par le commencement.
J'ai débuté le jeu il y à environ 6 ans de cela à la lancé du serveur Danathor. De nombreux amis IRL jouaient à ce jeu depuis un moment et recommençaient à 0 sur ce serveur comme ils en parlaient beaucoup je me suis dit que j'allais les rejoindre.


  J'ai donc débuté le jeu avec un sadida nommé Darsa (que j'ai encore tellement il est mythique avec ses couleurs dégueulasses xD) d'élément eau (ouaip c'été cool à ce moment larme roxais à mort à bas lvl !!!). J'ai tout d'abord joué avec mes amis IRl qui étaient en tête du serveur et côtoyé le légendaire Kuybix. Mais un jour défendant un percepteur je m'étais fait défoncé la rondelle par un xelor sagesse/eau lvl 9x (c'été juste énorme à cette époque) donc je me suis dit que j'allais en crée un. Et c'est ainsi que naquis Madge le puissant xelor !
 
 J'ai traversé les plaines de Cania, parcouru les ruelles et les égouts sombres de Brakmar, je me suis égaré de nombreuse fois dans les cimetières de Bonta et me suis laissé envoûté par les côtes de l’île d'otomai.
 
  Un jour, après de nombreux combats acharné contre de terribles porkass (ils m'en auront fait bavé ces cons), je rencontra par hasard un sacrieur lvl 12x nommé Chanoo qui me fit découvrir tout les secrets de Dofus. Le donjon Koulosse en passant par les métiers, l'ile wabit, et autres lieux reculés. Il fut mon mentor durant une longue période en compagnie de son gendre (oui cette personne avais un age certain) Lemauve et d'un amis à lui Letueurdemouche (son nom fait peur oui)
 
Puis ayant changé de collège je rencontra une personne avec laquelle je décida de monter une guilde. Cette personne avait un eca appelé Omycron et c'est ce jour là que la guilde "Satanic" vie le jour. Il en reste encore des progénitures avec qui j'ai gardé contact .
La voici !!!




  Et c'est ainsi que l'aventure commença. La "Satanic" marchais du feu de dieu, nous n'étions pas thl mais l'entraide, la bonne humeur et les sorties étaient au rendez-vous, c'été le bon temps (inutile de rêver j'ai essayé avec un perso 120 de monter une guilde aujourd'hui c'est pas du tout pareil).
 

  Les année s’écoulèrent la guilde disparue puis revenue puis re disparue ... Bref le jeu me saoulais et je pensais avoir tout découvert j'ai donc fait une pause d'un an pour me consacrer à autre chose (autres jeux et études).

  Un an plus tard je revint sur Dofus. J'ai donc visité de nombreuse guilde comme Burning Energy (Euphoria maintenant), Atomic Paradise, Panic circus (avec laquelle j'ai encore beaucoup de contact),La Dream team. J'ai même eu un post de bras droit dans Oasis' à ses débuts.
  Mais je ne retrouvais pas la joie de jouer comme avant, il me manquai quelque chose. J'ai donc décider de me lancer à nouveau dans la création d'une guilde avec cette fois ci comme bras droit Lemauve et Chanoo.
  L'Alliance Spartiate, la nouvelle menace du serveur était arrivée avec à son bord de puissants guerrier qui ne demandaient que du combat. Enfin je retrouvais le plaisir de jouer avec une guilde qui bougeait avec qui on pouvais partager des moment extra-ordinaires, bref le paradis.



  Mais les études et la séparation des parents n’empêchaient de jouer souvent. C'est pour cela que j'ai du dissoudre la guilde. Je suis resté à l'écart des guilde un petit moment puis un jour je me suis dit que j'allais poster une candidature cher la Horde of Evil. J'ai été accepté rapidement et c'est dans cette guilde que j'ai fait la rencontre de gens formidables qui m'ont accompagné durant une grande partie de mon aventure Dofussienne.

  Puis voyant la guilde se détériorer je suis allé rejoindre un ami IRL sur le serveur Agride avec qui j'ai monté une petite guilde qui n'a pas durée longtemps car cette personne a due stopper le jeu pour problèmes personnels. j'ai donc récupéré son perso ( mon cra actuel Hawk-Theory) que j'ai restat, renommé, puis restuf comme je le voulais.

  Je suis ensuite retourné sur Danathor pour retrouver mes anciennes connaissances.
  J'ai intégré La Dream Team pour me retrouver avec mon nouveau co-teameur Lesayanblanc qui sortais d'un hack terrible par l'un de ses anciens co-teameur, Dominoobie. Puis j'ai réintégré la Horde Of Evil en mai 2013. Je suis rester quelques temps dans cette guilde (j'y ai même obtenu le rang de bras droit rapidement), c'est à dire environ 1 an avant de la quitter à nouveau pour cause de mésentente avec certaines personnes et une lassitude certaine. 


Aujoud'hui


  Aujourd'hui j'incarne toujours mon xelor d'élément eau en tant que personnage principal. Je joue également beaucoup sur mon nouveau cra terre/air.
  Je suis d'alignement Brakmarien (car c'est le plus swag et que j'ai une gigantesque maison dans la superbe citée)
  Je team donc avec Lesayanblanc avec lequel je partage 9 personnages : Iop, Eni, Feca, Panda, Zobal, Cra, Sram, Roublard et bien sur mon Xel .
  En ce qui concerne frigost, nous avons tout terminé. On bizute le Sylarg, le Klime, le Nileza, la Missiz et le Comte mais les doubles boss et les nouveaux donjons des dimensions divine restent des épreuves très difficiles(J'ai d’ailleurs réussi un solotage de la missiz avec mon xel).


  Mon xel est actuellement en full pano fri3 avec une panoplie d'exo et de Dofus.


Et ma team au jour d'aujourd'hui (le screen date de quelques moi, je n'avais pas encore repris le sram et le roublard n'étais pas encore créé)


 
Partie IRL :

 Donc mon nom est Arnaud, j'ai 19 ans (16/11/1994) je viens de terminer ma Terminale bac professionnel Hôtellerie restauration . (Si je suis en Term à 19 ans c'est par ce que j'ai fait 2 ans de Bep avant et de la terminale je suis passé à la 1ére pour intégrer le bac pro (et oui j'ai bien eu mon bep et avec mention)).

 J'aime le vélo, la muscu, le tennis de table, les art-martiaux en tout genres, les jeux vidéos (qui l'eu cru), le cinéma (ma grande passion hormis la cuisine)
 J'aime pas, les glandus,les crétin, les maths, les choux de Bruxelles (beurk), ma belle mère, les glandus et les abrutis (ça fait 2 fois glandu mais osef :p)
 Je suis vacciné est sain d’esprit, quoi que...
 Je joue aussi à la X-box (les joueurs de Ps3 cassez vous !) essentiellement à des RPG ( Skyrim, Prototype, FF ...) et a quelques très bon FPS nottament la saga Halo (je suis aussi un fan de Gears of war).
 Je me suis également mis à League of Legend qui est un jeu que j'aime beaucoup car j'adore l’aspect stratégique du jeu et le fait qu'il soit en temps réel.

 Quand je dit cinéma je parle aussi de bandes dessinées adaptés au grand écran, je parle évidemment des célèbres Marvel dont je suis le plus grand fan au monde (j'ai des comics, une collection de 160 figurines en plombs, des bustes en résine, des posters des dvd etc ... la totale quoi).
 Je lie aussi quelques Mangas comme Negi-ma, Saint-Seya, Dragonball ... Mais je n'aime pas les animes.
 J'aime beaucoup la mythologie Grecque.
 J'écoute un peux tout les genre de musique (sauf le rap français quel horreur) mais je suis surtout sur le métal, métal symphonique et Hard-rock ( je suis un grand fan également des groupes comme Nightwish, Within temptation, Rhapsody of fire, Amaranthe, Helloween, Iron maiden, Black Veil Brides etc...).
J'ai récemment commencé la série Games Of Throne. J'été un peux réticent au départ car à force de m'en parler les gens avaient fini par m'en dégoutter. Mais si je devrais la décrire aujourd'hui je dirais ... AWESOME !!!
 J'aime les films porno
 J'aime bien les soirée mais je déteste les boites (et oui c'est comme ça).

 J'ai skype et je le partagerais bien évidement avec ceux qui me le demanderons.

Voilà je pense avoir à  peut prés tout dit. Et si vous avez eu le courage de tout lire jusqu'au bout je vous remercie grandement. Je reste évidemment disposé à répondre à tout type de question.

 Bonne journée/soirée à tous et à bientôt IG !


Dernière édition par -Madge- le Jeu 3 Juil 2014 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tocapic
Nomade
Nomade


Messages : 1
Kamas : 5
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Jeu 3 Juil 2014 - 1:05

J'ai tout lu j'ai faillis pleurer :') Avant que Skwi décède, je peux corriger ton texte si tu le souhaites Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwi
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2335
Kamas : 15012
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Jeu 3 Juil 2014 - 7:52

J'été pas très content à la vue des fautes  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
avatar

Messages : 657
Kamas : 5009
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Jeu 3 Juil 2014 - 8:09

Eh bah, ça fait plaisir tout de même de voir une vraie présentation sur notre forum, quelque temps qu'on n'en n'avait plus eu !

Bienvenue dans Arka Madge, au plaisir de te savoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
avatar

Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Jeu 3 Juil 2014 - 8:53

Skwi a écrit:
J'été pas très content à la vue des fautes  albino 

Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
avatar

Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Boogie Palace

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Jeu 3 Juil 2014 - 13:13

C'est un beau gros pavé, construit, avec des screens, ça pèse. Par contre gare aux fautes, c'est pas le top là.

J'ai pas mon mot à dire, mais je dirais oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr-protect
Evêque
Evêque


Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Jeu 3 Juil 2014 - 13:18

Mialh a écrit:
C'est un beau gros pavé, construit, avec des screens, ça pèse. Par contre gare aux fautes, c'est pas le top là.

J'ai pas mon mot à dire, mais je dirais oui.

Mialh il croit que c'est une candid'  Laughing 

C'est cool que tu ais fait l'effort de t'inscrire et de venir faire une prez' alors que ce n'est plus nécessaire pour le recrutement. Malgré les fautes, tu marques un point en venant sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwi
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2335
Kamas : 15012
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Jeu 3 Juil 2014 - 21:06

Kham' a écrit:
Skwi a écrit:
J'été pas très content à la vue des fautes  albino 

Hahaha.

Si t'avais lu son pavé t'aurais décelé le troll  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanard
Archevêque
Archevêque
avatar

Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Dim 6 Juil 2014 - 19:34

Okey Smile En tout cas cool, une présentation marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
avatar

Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Dim 6 Juil 2014 - 22:28

Skwi a écrit:
Kham' a écrit:
Skwi a écrit:
J'été pas très content à la vue des fautes  albino 

Hahaha.

Si t'avais lu son pavé t'aurais décelé le troll  Surprised
J'lis que vos réponses, la flemme <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwi
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2335
Kamas : 15012
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Madge the Spartan   Lun 7 Juil 2014 - 0:08

Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madge the Spartan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madge the Spartan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1
» [Spartan Games]
» [Decals] Le topic des decals utiles aux jeux Spartan Games
» Inscription Au forum de spartan games...
» Sac de transport de figurines Spartan Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: