Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DARKSEYL ! =)

Aller en bas 
+2
Skwi
DarkSeyl
6 participants
AuteurMessage
DarkSeyl
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DARKSEYL ! =)    CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:16


Moi :
Alors Bonjour je me présente je m'appelle Lyes j'ai 15 ans je vis a Paris dans le 20 eme Arrondisment , on prétend
souvent que c'est le plus chaud de Paris mais je vous rassure je ne suis pas une "racaille" :p
je mesure 1m69 oui je suis petit Smile
Mes passions sont : -Le Foot
-Geeker a toute sorte de jeux (Ps3,Pc,wii etc...)
Alors je pratique plusieurs activités comme le Foot , le taekwondo (je suis ceinture blue ) et les Filles x)
Mon numéro est le 06.06.06.06.06 :p
Je suis une personne trés gentille d'après les gens et je le Pense , je suis sociable j'ai tchat comme on dit ^^
J'adore etre en groupe pour moi avoir des amis c'est le plus importants ,j'adore faire rire les gens on me nomme
souvent le CLOWN :p Meme si des personne n'ont pas la tete a rigoler je serais la pour les FAIRE RIGOLER MOUAHAH :p
Alors Je suis en 3 eme Je suis pas dans les meilleures de la classe ni dans les plus faibles on va dur que je suis
dans la moyenne
J'adore Regarder des Séries Américaine pas Obligatoirement Connue Comme Games Of Thrones x) j'aime aussi quelque
Manga pas tous mon Manga préférer est Full Metal Alchemist Brotherhood que j'ai adoré ! Smile
J'aime Bien toute sorte de musique ! RAP , ELECTRO etc ..

IN GAME :
Je suis un Sacrieur Lvl 117 Se Nommant Styleur-Sanglante , J'ai commencé a Dofus a mon plus jeune age Vers mes 9
ans mais mon personnage le plus haut lvl etait un Osamodas lvl 21 x) Biencure Maintenant tout a Changé !
Je me Suis Remis a Dofus Il y'a 9 jours maintenant Smile J'ai été sur plusieurs Serveur mais le serveur sur lequelle
j'ai débuté etait Danathor
Donc la Je Suis Sur le Serveur Li Crounch mais je veux migrer vers Danathor ! A condition que j'ai une guilde car pour
moi jouer a dofus c'est jouer en équipe ! Wink J'ai Aussi une mul lvl 91 qui elle est sur le serveur Silvosse qui est
un écaflip terre (je sais sa fait beaucoup de migration)
Je joue a peux près tout les jours de 18 h a 23 h 30 Parfois plus tot parfois plut tard
Et les jours ou je n'ai pas Cours c'est Pratiquement toute la journée si je n'ai pas de choses prévues

ARKANUM :

Je veux vous rejoindre tout simplement car vous avez l'air d'être soudée est pas prise de tête :p
Je ne connais pas beaucoup de Guilde Sur Danathor, quand je suis tombé sur votre Forum j'ai toute suite
apprécié déjà le Forum est Bien fait (Chapeaux a vous ) et d’après les règles nous somme sur la même longueur d'onde Smile


Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARKSEYL ! =)    CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:33

Bonjour, contrairement à ce que tu dis à la fin, je suis prise de tête notamment sur l'écriture.

Donc tes pavés coupés de retours à la ligne en milieu de phrase avec une majuscule tous les deux mots agrémenté en plus de quelques fautes, ça ne me plait pas.

Ce sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sr-protect
Evêque
Evêque



Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARKSEYL ! =)    CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:51

Je suis du même avis que Skwi.

Sur la forme il faut que tu fasses quelques réglages sur ton clavier, on dirait que tu as deux touches qui s'activent aléatoirement pour mettre des majuscules et sauter des lignes.

Sur le fond, je pense que tu es trop bl pour la partie IG, et trop jeune pour la partie IRL.

Merci d'avoir pris la peine de venir faire une candid' mais ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARKSEYL ! =)    CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:48

Tout comme mes deux compagnons d'arme au-dessus, ce sera un contre pour les mêmes raisons, c'est pas si mal de faire une candide de nos jours mais ce n'est pas suffisant dans ce cas là.

Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARKSEYL ! =)    CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  EmptySam 21 Juin 2014 - 23:15

Je comprends pas comment t'as mis en page ta candidature, c'est quoi le délire des retours à la ligne en milieu de phrase ?

Passé la forme, le fond envoie pas du pâté non plus. Tu abordes les règles de la guilde, mais visiblement, tu as manqué le paragraphe abordant la nécessité d'avoir une écriture correcte, celui précisant qu'il faut avoir au minimum 16 ans et être lvl 150.

Tu conviendras que ça fait beaucoup. Je n'ai plus le droit de vote, donc je ne dis rien, mais les faits sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARKSEYL ! =)    CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:47

On est voisins, pour.

 king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARKSEYL ! =)    CANDIDATURE DARKSEYL ! =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DARKSEYL ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: