Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature De Dx-Chati

Aller en bas 
+7
Chac
Gotha
Nanard
Kham'
Ever'
Skwi
maxkiller31
11 participants
AuteurMessage
maxkiller31
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 15:36

Salut je me présente je me nome Dx-Chati j'ai 17 ans je suis un sacrieur de niveau 179 j'exp très vite j'ai déjà mon stuff de niveau 195 je serrais Terre/air à dominante Terre
J'adore l'entraide entre joueurs et membres de guilde/alliance.
Mais j'aime aussi jouer en solitaire car dans la vie ou dans les jeux il faut aussi savoir se débrouiller tout seul avec ses propres moyens comme on dit !
Je suis gentil et agréable avec tout le monde sauf quand on ne me respecte pas. J'aime faire des sorties entre membres,la bonne ambiance les parti de plaisir etc.. car les jeux sont fait pour s'amuser avant tout ! J'ai une très bonne image de la guilde Arkanum car cette guilde est encore et toujours debout et active ce qui n'es pas facile pour une aussi longue période ! je tiens aussi à remercier Poumba pour son aide et ses instructions Very Happy sachez que je répondrais toujours présent pour aider dans quoi que ce sois tant que j'en suis capable. king 
Voila je crois qu'on s'est tout dis et j'espère que ma candidature vous aura séduit ! :p vous pouvez Toujours me contacter sur Dofus
au Nom de "Dx-Chati" ou sur Skype je vous le donnerais en Mp en Jeu à très bientôt.
Et N'oubliez pas les jeux sont fait pour se détendre et y prendre du plaisir pas pour se prendre la tête Very Happy<3
voici les liens de mon stuff et futur stuff ne regardé pas le stuff équipé c'est un stuff sagesse avec 920 de sagesse^^ regarder le futur stuff 195 plutot Candidature De Dx-Chati Stuff_13
Et Voici le lien de la photo de mon Sacrieur :
Candidature De Dx-Chati Dx-cha10

Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 15:48

Pas très emballé, tu es peut-être sympa mais ta candidature manque de soins.

Beaucoup de fautes, surtout à la fin quand tu es plus "décontracté" = comme quand tu seras en jeu.

Et avec ça beaucoup de répétitions.

Contre, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 16:28

Je suis un peu comme Skwi, pour ma part le début de ta candide m'a bien plu, mais pourtant on a vraiment l'impression qu'il manque une grosse partie, certes cela manque un peu de soin mais je pensais réellement voir apparaitre un texte au dessous des screens, il manque ce petit + qui fait la différence, mais d'après ce que j'ai pu voir je suis certain que tu es capable de faire mieux.

Alors pour l'instant je reste neutre, avec l'espoir de te voir étoffer et mieux présenter ta candide si tu souhaites l'éditer !

Ever
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 16:35

Sans les screens XXL, la candidature fait quelques lignes (comportant un gros manque d'effort d'orthographe en plus, sans compter l'absence de ponctuation).

Je pense qu'on ne s'est jamais laissés charmer par un candidature courte dissimulées sous des gros screens.
Revenir en haut Aller en bas
maxkiller31
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 16:50

Je comprend ce que vous pensez de moi manque d'orthographe,manque de soin etc
c'est la première fois que je fais une candidature et je ne suis pas très bon en informatique enfin je n'y connais rien du tout vraiment et je ne savais pas que le texte aller être derrière les photos Désolé a une prochaine fois en jeu surement.

Cordialement.
Dx-Chati
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 16:58

Yo ! Pas emballé du tout désolé ! Ca sera un contre de ma part aussi :/ Un peu court pour la candid', puis je le sens pas trop sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 17:34

Salut, comme mes camarades trop peu de texte, des fautes , gros gros manque de contenu.

Ca sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 18:03

La candidature n'est pas excellente, mais pas exécrable non plus. Elle ne mérite pas 100% de Contre.

Dans l'espoir de te voir un jour retenter ta chance parmi nous, je t'accorde mon Pour. Car je pense que tu peux t'acclimater aux exigences de la guilde et de son recrutement avec davantage d'effort.

Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 18:09

mouaismouaismouais

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 18:22

Salut, salut,

Ta candidature n'est pas au top, c'est vrai, les fautes d'orthographe j'en fais aussi, je vais donc rien dire la dessus, tu as l'air d'être cool et je suis du même avis que Chac, je vais te mettre mon petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fahelwen
Habitué
Habitué
Fahelwen


Messages : 66
Kamas : 326
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Cirque du soleil

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 18:23

Salut Dx, bienvenue dans l'univers impitoyable des candidatures.

Je suis en accord avec mes collègues en ce qui concerne le manque de soin et de présentation de ta candidature. (Ce que je trouve dommage, vu qu'un petit encadré sur la page d'accueil du forum indique: "Rappel, avant de poster une candidature, lisez bien les conditions d'entrées. Toute candidature trop peu travaillée sera refusée.") M'enfin bref.

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique tout de même, ce sera donc un neutre pour ma part.

J'espère bien te croiser IG, ou même dans cette rubrique du forum avec une candidature plus ambitieuse.

Tymtym (pour les intimes) ça rime, c'pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Nomade
Nomade
Poumba


Messages : 20
Kamas : 105
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 19:29

Salut DX je suis content que tu es fait la démarche . Je pense que tu es quelqu'un de motivé et que tu peux t acclimater assez vite a Arkanum et ses règles. Bien que ta présentation manque de préparation et de contenu ce sera un POUR . Ne te décourage pas . Si tu es refuser dit toi bien que tu pourra retenter ta chance pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 20:06

(en plus tu déformes le forum, et ça ruine ma signature qui est trop petite du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptySam 1 Mar 2014 - 23:04

Mialh a écrit:
(en plus tu déformes le forum, et ça ruine ma signature qui est trop petite du coup).

Comme si c'était la seule chose trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
maxkiller31
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 10
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Salut :D   Candidature De Dx-Chati EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:01

Je tien à remercier les personnes qui me soutiennent à reposer ma candidature je me représenterais surement quand j'aurais pris des niveaux et le temps de me concentré dessus Enfin Bref
Merci pour vos avis au plaisir de vous voir en Jeu
à Bientôt.
Dx-Chati ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:44

Skwi a écrit:
Mialh a écrit:
(en plus tu déformes le forum, et ça ruine ma signature qui est trop petite du coup).

Comme si c'était la seule chose trop petite ...

C'est pas ce que tu disais hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:21

Je ne parle pas la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Dx-Chati Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dx-Chati   Candidature De Dx-Chati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dx-Chati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: