Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Ws-Flirt

Aller en bas 
+12
Chac
Kynder
MrIrish
Skwi
Ever'
Throne
Nanard
Fahelwen
Gotha
Mialh
Sr-protect
Ws-Flirt
16 participants
AuteurMessage
Ws-Flirt
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 23
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptySam 22 Fév 2014 - 19:31

çalu les zami, je voudré rentrez dens veautre guild care elle é SOUAG...
STOP!

Yo tout l'monde j'me présente, Ws-Flirt, je ne répond à aucun de vos critères car je suis un rebelle!

Donc IG (In Game pour les poneys unijambistes), je suis un énutrof de niveau 143 (pour l'instant), je l'ai commencé y a pas très longtemps, quelques semaines avant ce post. J'ai également un écaflip de niveau 119 avec lequel je reprends du service (je l'avais stop car je trouvais plus de plaisir à jouer avec, MAIS grâce aux fabuleuses MAJ de Dofouss qui ont surcheat les écas, et ben j'le reprends!), mais mon énutrof reste mon personnage principal et non une mule que je veux fourrer dans une guilde pour etre ''SWAG'' (god damn it I hate this word!).

Pourquoi est-ce que je joue à Dofus? ET bien tout simplement pour me détendre et passer un bon moment sur le jeu pardi! Je Pense que cela suffit comme présentation IG. Ah, et aussi je ne possède aucun métier car je trouve cela trop relou malgrès le fait que c'est utile ^^'. Un petit screen de mon énu chéri!

Candidature de Ws-Flirt <a href=Candidature de Ws-Flirt Ws-fli12" />


Sinon IRL (In Real Life pour les poneys unijambistes!) j'm'appelle Arto j'ai 15 ans (et oui quand je disais que je respectais pas vos conditions), j'aurais 16 le 25 mai. Je suis passioné de 2 choses: Le Basketball et le Graffiti! Niveau goûts musicaux, j'écoute énormément d'Hip-Hop MAIS ATTENTION,qu'on fasse bien la différence!: pas le hip hop de maintenant avec Booba, La fouine, et plein d'autres '' rappeurs'' new-school. Je vous parle du bon vieux rap OLD-SCHOOL comme NTM, IAM mais aussi Wu-Tang, KRS-One, Nas, Gangstarr, et j'en passe (je pourrais vous en citer tellement!..) Mais cela ne me dérange pas d'écouter du bon vieux Ska, Punk et plein d'autres genres!..Niveau ambiance et humour, je peux balancer 4000 conneries à la seconde comme je peux rester muet. J'utilise beaucoup d'ironies lorsque je fais des blagues donc personnes bêtes à s'abstenir x)

Maintenant venons au plus important, ARKANUM, alors pourquoi ais-je choisi votre guilde?
Vu de l'extérieur vous avez plutôt l'air d'une famille que d'une guilde, vous êtes soudés et sympa, à mon goût! Comment est-ce que j'ai entendu parler de vous? Je chillais (glander en anglais pour les non-bilingues) au zaap du Village et j'ai commencer à parler avec un de vos membres, Tymon (dédicasse à toi!), on s'est tappé une bonne disscut', je l'ai trouvé très sympa et j'me suis dis que ça pourrait être pas mal de rentrer chez vous, vu vos membres cools!
Bon bah j'éspère avoir été clair dans mon post et surtout d'être admis parmi vous!

Bon Jeu à tous et à toutes!

Ws-Flirt

PS:
Je n'ai pas trop  mis de couleurs car je trouve que cela fait kikou! Wink


Dernière édition par Ws-Flirt le Lun 24 Fév 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sr-protect
Evêque
Evêque



Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptySam 22 Fév 2014 - 19:49

Salut Ws-Flirt,

Effectivement tu ne rentres pas dans les critères de lvl du coup j'ai une petite question, sur le screen tu as l'air d'être orienté sagesse, je voulais savoir si tu xp vite ou pas et quels sont tes objectifs du moment à ne niveau là ?

Sinon j'aime bien ta candid' et je suis plutôt pour malgré ton jeune âge, on va dire que t'as bientôt 16ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ws-Flirt
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 23
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptySam 22 Fév 2014 - 19:56

Salut à toi, je suis un énutrof eau/sagesse. J'augmente de niveaux grâce aux quêtes journalières de l'almanax mais aussi avec les dopeuls. Comme tu l'as lu dans mon post je viens de reprendre un écaflip, c'est pour un but précis, pouvoir xp plus en ayant 4 personnages dans mon groupe, grâce aux compagnons. Donc pour conclure j'aurais 2 personnages + 2 compagnons, ce qui m'ouvrira les portes à plus de donjons donc à beaucoup plus d'xp. Mes buts du moment sont bien évidemment de m'amuser mais aussi d'xp car je trouve que j'ai pas un grand accès aux stuffs et au gameplay du jeu.

Ah est aussi je suis avec ma dragoune car j'ai mis ma dinde emeraude/rousse came en vente pour pouvoir me faire des sous et bien stuff mon éca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptySam 22 Fév 2014 - 20:12

Ws-Flirt a écrit:
...
Donc IG (In Game pour les poneys unijambistes)...

j'ai pas lu la suite.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptySam 22 Fév 2014 - 20:38

Contre, ça m'emballe pas , trop bas lvl tu risque de t'embeter vnèr
Revenir en haut Aller en bas
Fahelwen
Habitué
Habitué
Fahelwen


Messages : 66
Kamas : 326
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Cirque du soleil

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:49

Pour.

Sans trop de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:33

Bon bon, en tout cas tu as une personnalité qui est très coul (juste pour faire chier Tymon)


Je pense que si tu arrives à tout faire tout seul avec 4 personnages comme tu l'as expliqué, ça ne devrait pas tourner en "ki pe pex mon enu svp svp svp vit vit je ve nivo 15X"


Surtout que t'as pas l'air de ce bord là Wink

Et tu devrais arriver à t'intégrer dans les sorties donjon 143 c'est pas non plus un fardeau.

ça sera donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Throne
Visiteur
Visiteur
Throne


Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Valence/ grenoble

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:32

Pour de ma part, t'es Juste niveau age / level mais bon t'y es presque.

au niveau du hip hop et du graff , on a les memes passions donc ca c'est cool aussi. j'tenais juste à dire que l'ancien Booba etait monstrueux. et que La fouine c'est pas du rap c'est d'la pop.

bref voila biz'

Deathrio ( team Death-nos )
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ws-Flirt
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 23
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:50

Cool que t'aies les même passions que moi. L'ancien Booba avec Lunatik, des sons avec Les Sages Poètes de la rue, Time Bomb j'te l'accorde même si j'suis pas trop fan du Booba d'avant, MAIS maintenant c'est de la merde et c'est indiscutable!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Throne
Visiteur
Visiteur
Throne


Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Valence/ grenoble

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:07

Maintenant c'est Dégueulasse Certes, mais même avec Panthéon etc il était encore bon de mon point de vue :p

Peace²
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:39

Pour, un glandu de plus ça fait pas de mal Smile et faut renouveler le stock de puceaux : Les autres sont partis dans d'atroces souffrances, ou sont encore IG mais avec une bonne expérience dans le back.. ground. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ws-Flirt
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 23
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:06

Si je rentre chez vous, je compte bien y rester longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrIrish
Nomade
Nomade
MrIrish


Messages : 16
Kamas : 100
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:02

C'est quand même juste.. Mais c'est vrai qu'en ce moment les candidatures affluent pas mal , on va pas se plaindre.. Niveau très juste ( reste à voir si tu up vite comme disait Nanard ) par contre pour les 15 ans.. tu pourras pas up plus vite qu'un autre , on s'en accommodera Smile

Pour ( mais j'attend la semaine d'essai quand même ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ws-Flirt
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 23
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:16

I'm only 15 but my mind is older!
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:55

Pour, on aime les petits jeunes.


(Allez comme Dev) Cordialment Kynder, Team des Kykytoutdures, bis.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:30

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Poumba
Nomade
Nomade
Poumba


Messages : 20
Kamas : 105
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:10

Pour, c'est surtout pour Tymon si non il va me faire chier xD .
Non plus sérieusement tu a l'air rigolo , a la prochaine j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:01

Vu ton level, j'te préviens que tu risques d'avoir un peu de mal à suivre vu ton level. Mais bon, j'suis contre refuser quelqu'un pour son level .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:07

Wuaw Zecht comment tu te répètes.
Level level level wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Nomade
Nomade
Nostra


Messages : 4
Kamas : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 30
Localisation : Feluy (Belgique)

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:19

Salut à toi, je vais t'avouer que je suis resté bloquer sur une chose, ton niveau. Je n'ai pas lu la suite, je ne suis pas emballé par ça. Je crois être traumatisé par les "bas level". Ceci étant, je n'ai pas envie non plus de faire une fixette sur cela, je voterai plutôt neutre du coup  Shocked . Bonne chance à toi, bon jeu et bonne soirée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fahelwen
Habitué
Habitué
Fahelwen


Messages : 66
Kamas : 326
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Cirque du soleil

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:51

Bonjour les patrons, je me permet de post pour faire un récapitulatif:

Nous sommes à 11 pour, 1 neutre, et 1 contre.

Laissons-nous traîner cette candid' encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:42

MP un membre de la guilde pour ton intégration (genre moi /w *skwi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ws-Flirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ws-Flirt   Candidature de Ws-Flirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ws-Flirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: