Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arkanum est menacée !!!

Aller en bas 
+7
Skwi
Exploo
Kham'
Black-Hades
Ever'
hydro
Tite Pomme
11 participants
AuteurMessage
Tite Pomme
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 35
Date d'inscription : 20/06/2013

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:13

Bonjour à tous, je me nomme Tite-Pomme, et je suis membre aguéris de la guilde Xolam, ayant comme projet imminent de devenir Bras Droit. Je ne viens pas ici pour postuler un projet d'alliance, non, loin de là, mais plutôt, comme le dis le titre de ce sujet, vous prévenir d'un danger futur qui vous menace pour l'avenir de votre guilde en jeu. J'ai discuté avec l'un de vos Bras Droit qui m'a clairement affirmé que vous allez vous allier avec la guilde Symphonie Mortuaire, qui est pour le moins, une très bonne idée d'alliance, je ne le nie point. Mais tout cela aurait été tellement beau, s'il n'y avait pas eu de problèmes...

Je m'explique. Vous devais tout d'abord sûrement être au courant (et si vous ne l'êtes pas encore, vous allez le savoir) de la future grosse alliance qui va se former sur notre serveur Danathor, une grosse alliance regroupant les meilleures guildes du serveur, composée actuellement de :
 - Enjoy Divinity
 - F and C the Nice
 - Band of Brother
 - Hantise
 - La Dream Team
 - Oasis (En attente de confirmation)
Mais d'où vient le problème ? Vous allez penser que vous serez dominé par cette alliance, et que vous n'auraient pas trop de pouvoirs, mais il s'agit de pire encore. Laissez moi vous éclairer.

Cette grosse alliance a comme projet imminent d'exterminer tout simplement, aussi bien que ce que je viens de le dire, la guilde à laquelle vous allez vous allier, à savoir la Symphonie Mortuaire. Pourquoi ? je ne peux encore pas le dire, mais je continue à mener mon enquête sur la chose. Donc, cette fois-ci, vous avez dû le comprendre, une menace flotte au dessus de vos têtes, vous risquez l'extermination aussi, car cela fonctionnera par agressions d'alliances, en mode AvsA, et même si vous ne l'activez pas, vous aurez de nombreux désavantages, car ils vont tout faire pour vous encourir des malus, ou voir même vous bloquer l'accès à certaines zones...

Je n'ai fais que de vous avertir de la découverte que j'ai faite, hésitez pas à me poser des questions, je continue à éclaircir l'histoire. Ce sujet est juste élargissement d'un éventuel projet, c'est ce qui est actuellement prévu. Il vous faut juste prendre des précautions.

Cordialement, Tite-Pomme, Membre de Xolam.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:27

Comme dit in-game, merci à toi de nous tenir au courant de ce genre d'info, je pense que ça en intéressera plus d'un :)Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:29

Oh, on va se faire exterminer c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:29

Yôh! Tu es gentil(le?) de nous prévenir d'une menace pesant sur Arka' mais je ne vois pas quel en est ton intérêt. confused

De plus il me semble avoir lu des Devs' que sans avoir activer le mode AvA on ne pourra se faire agresser même en pénétrant une zone en conflit (pour préserver la tranquillité des guildes et des joueurs ne souhaitant pas prendre part aux guerres. Sleep

Et enfin j'ai aussi lu des Devs' qu'aucun malus ne sera appliqué aux guildes n'étant pas dans l'Alliance possédant la zone dans laquelle on se trouve.

Des grosses bises baveuses à toi et Xolam. (Xoxo)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:32

Oui, il n'y aura que des avantages pour ceux qui sont dans l'alliance, donc au final on s'en fout un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pomme
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 35
Date d'inscription : 20/06/2013

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:36

Merci à vous. Eh oui, après rectification, je ne pense pas qu'il y aura des malus, mais vous serez sans arrêt contactés par vos alliés qui se feront agresser, et vous ne pourrai plus marcher tranquille sans vous faire flooder, en canal /w ou /gé...

Mon intérêt ? J'apprécie particulièrement votre guilde, vous avez un forum qui fonctionne, vous êtes déjà une de nos guildes amies, et on partage votre palace pour nos events cheers

Voilà voilà...

PS : Ne vous faites pas d'illusions, j'y ai déjà eu droit... Je suis un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:05

Juste une question ...
C'est le principe d'une guerre non ? Quant au flood et aux abus (car le harcèlement d'un membre hors d'une aggro est bien un abus) ne joueraient vraiment pas en la faveur de cette alliance, si puissants soient-ils, ils se retrouveraient vite avec un paquet d'ennemis avec une telle attitude. 
Alors laisse moi juste ajouter une chose : une guerre de territoire est une chose, une guerre de kikoo en est une autre, a eux de faire leur choix. A savoir se battre honorablement ou passer pour des abrutis. 

Ceci étant dit, merci de cette info si elle est vraie et n'est pas une simple stratégie de propagande, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:09

On peut carrément bloquer des zones avec les alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:14

Pas du tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:15

Ah d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:44

Merci pour l'info mais ça ne changera pas notre décision. Nous sommes conscient des avantages et inconvénients.

W&S restent mes mots d'ordre, ça ne sert à rien de spéculer sur ce qui va se passer, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 2:27

Si la grosse alliance qui se prépare sur Danathor se croit déjà indéniablement supérieur, ils vont avoir un paquet d'ennemie et risque d'être surpris. Ton message me donne encore plus envie de m'allier a SM et de les anéantir eux, si toutefois c'était leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:18

Bien dit Chac !! Very Happy   On va tous les défoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pomme
Nomade
Nomade



Messages : 3
Kamas : 35
Date d'inscription : 20/06/2013

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:28

Kham' : Bien dit. Je te rassure, il ne s'agit en aucun cas d'une "propagande" venant de ma part, et encore moins de la Xolam. J'ai juste entendu parler de ça en guilde, et même par d'autres personnes en dehors de la guilde, et je voulais juste vous informer. En aucun cas également je vous incite à casser les liens avec Symphonie Mortuaire, puisque je vous dit moi-même que c'est une bonne guilde. Et comme je vous l'ai dis également, j'attends de terminer mon enquête et vérifier auprès des meneurs concernés (en me faisant passer pour l'un de leurs alliés), leur projet.. Merci de votre compréhension, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:46

Osef des guildes de kikoos, qu'ils s'amusent comme ils veulent, ça nous empêchera pas d'aller leur rentrer dans le lard à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:37

Je ne pense pas qu'on soit réellement menacé, si on ne veux pas se faire emmerder on désactive le AvA et hop. 

Après pour ce qui est des zones bloquées si c'est possible mais seulement les villages (type pandala, zoth toussa) qui seront la propriété exclusive de l'alliance mais comme c'est déjà le cas aujourd'hui avec les alignements ça change pas grand chose. Enfin si un peu, y paraît que y aura des mobs dedans et donc ça permettrait d'avoir notre propre réserve de mob étoilé pour xp mais à part ça y a pas d'autres intérêts.

Et puis comme le dit Kham, c'est le but du jeu ! Perso, je préfère que ça soit comme ça, au moins y aura de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:44

Pour les zones fermées comme Village Zoth, les 4Pandalas et j'en oublie, il y aura 90% des ressources/mobs disponibles uniquement par l'Alliance qui possède la zone, les 10% restants seront accessibles par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkanum est menacée !!! Empty
MessageSujet: Re: Arkanum est menacée !!!   Arkanum est menacée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanum est menacée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanum a 10 ans !
» Un adepte d'Arkanum!
» L'Histoire d'Arkanum
» Arkanum Legends
» Membres d'Arkanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: