Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]

Aller en bas 
+9
Skwi
Kynder
El-lyonnais
Hurqualya
hydro
Chac
Patrick-Jane
Kham'
Black-Punition
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip


Messages : 49
Kamas : 315
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiques

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:57

la-buire a écrit:
pour , juste parce que j'aime bien ton lvl
Pourquoi mentir par omission? C'est pas tout son lvl que t'aime bien, juste le 69 Very Happy le 1 devant tu t'en balance! 

POUR une période d'essai aussi, parce qu'il faut repeupler la guilde et que tu m'as l'air sympathique ! (pis j'passe volontiers l'éponge sur des fautes de grammaire/syntaxe, ça prouve rien concernant le caractère/l'attitude pis t'écris ni en SmS ni trop en abrégé, tout bon quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition


Messages : 15
Kamas : 70
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:17

Encore merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:33

Hum...............  Bref, c'est pas non plus THE candid' de l'année, mais POUR quand même.

Sinon, tu dis merci à chaque post :')    Si tu le dis au mien, je mets un contre *_*.   (Bon d'accord x), je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:44

Ok merci Nanard SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition


Messages : 15
Kamas : 70
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:04

Bon bah j'dis pas merci, mais c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition


Messages : 15
Kamas : 70
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:15

J'annule ma candidature je pense arrêté de joué à dofus après un Hack de mon iop ainsi que de mon féca je vous souhaite une bonne soirée au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:24

Il te reste ton cra Smile

Dommage, tant pis, bonne soirée et bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Punition
Nomade
Nomade
Black-Punition


Messages : 15
Kamas : 70
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:38

Il me reste mon crâ mais ma Team était ma seul raison pour laquelle je jouais à ce jeu enfin bref meri et adieu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:23

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 1:17

C'est dommage, ta candidature avait fait l'unanimité. 

Désolé pour ton hack, même si je me demande comment il a pu être provoqué. Enfin bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]   Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Crâ Nommé Black-Punition voudrait rejoindre vos rangs (lvl 169) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit-own [Annulée]
» Candidature Lebgo [Annulée]
» Candidature Arkanum [Annulée]
» Demande de rejoindre Votre Guilde [Refusée]
» candidature d'un iop 195 [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: