Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]

Aller en bas 
+8
Devil-saigneur حب
Chac
Azufel
Kham'
la-buire
Skwi
Patrick-Jane
Nuage
12 participants
AuteurMessage
Nuage
Nomade
Nomade
Nuage


Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : heu... dans les nuages...

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:43

Bonjour Arkanum,

Voici ma candidature, je vais essayé de la faire la plus complète possible pour qu'elle soit plus qu'excellente.

IRL:

Irl, je me nomme Yann, j'ai 14 ans et je suis un petit collégien parmi tant d'autre. Je suis donc en classe de 3ème au Collège de l'Harteloire à Brest, je suis plutôt bon élève, je suis surtout bon en maths, en techno, et en physique. Hors dehors du collège je pratique du Tennis de table à raison de 3 à 5 Heures par semaine, je fais du tennis de table depuis l'âge de 8 ans, je suis donc à ma sixième
année. Autrement je suis passionné de mangas, en particulier One Piece, je suis aussi un grand adepte de Dofus. J'adore dessiner et créer de mais mains, je suis quelqu'un de très sociable, je déteste être seul, je suis patient, je fais jamais les choses à moitié et j'adore aider les autres, peut importe le domaine.

IG:

IG j'incarne une magnifique Cratte niveau 66 que j'ai baptisé Nuage-Ivoire. J'ai choisie de jouer un Cra car depuis que j'ai commencé Dofus (Cela va bientôt faire 6 mois), j'ai toujours adoré les Cra par leur Game play, touché leur cible à l'autre bout du terrain, je trouve ça cool Wink C'est pour la même raison que j'ai choisi de prendre la voie air pour mon Cra du fait que la flèche harcelante même si ma cible est retranché dans son camp derrière un obstacle. Voici quelque Screenshots de mon stuff et de met caractéristiques.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir sur mon second Screenshots, je me suis un peut parchoté ma sagesse pour xp plus vite. Pour le moment je monte pas trop mes métier car j'aimerais déjà atteindre le niveau 70 pour la flèche absorbante qui malgré la dernière mise à jour est limité à un tir par cible, reste la plus puissante attaque d'un Cra air. Mon stuff est relativement basique pour cause de faible budget, néanmoins j'arrive quand même à 16 coups critiques, ce qui me permet d'être à 1/2 à mon bâton carnivore et à ma flèche de recul même si je me sert jamais de mon bâton en pvp ^^ Dans Dofus je suis plutôt pvp que pvm car je préfère jouer contres des gens bien vivants qui réfléchissent leurs actions. Dans dofus j'aime aussi les familier un peut bizarres et mangeur d'âmes (autrement j'oubli de les nourrir '-'). J'ai pour le moment deux prtits compagnon étranges que je vous laisse découvrir:

Spoiler:

J'ai touché à a peut près toutes les classe de dofus, j'ai donc également un osamodas lvl 83 et un énutrof lvl 27, mon osa n'a pas de stuff car je suis pas très riche ^^ et mon énutrof est surtout là pour mule à métiers.

Spoiler:

Spoiler:

Dans dofus j'ai fait la Quête pour allé sur Otomaï et je vais faire c'elle pour allé sur frigost aujourd'hui (je ll'ai déjà faite avec mon osamodas ), je connais autrement le monde des douzes, de l'île des Wabbits à l'île de minotor, de l'île de Nowel à Brakmar.

Ma motivation:

Pourquoi Arkanum et pas une autre guilde ? Quand j'ai commencé Dofus, je suis passé par de nombreuses guildes qui n'ont pas durées longtemps, le plus souvent l'xp de guilde était de 20%, comme j'étais un noob, je pensée que c'était normal, puis un jour je suis tomber sur une guilde avec un meneur super sympa, j'ai appris beaucoup de choses au près de lui, mais un matin, pof plus de guilde plus de meneur, plus rien... Depuis je parcours les guildes à la recherche d'organisation, de travail d'équipe, de gens présents sur le canal guilde, une bonne ambiance, une vrai guilde quoi. j'ai d’abord postulé chez Xolam car un ami m'en avais parlé, mais j'ai eu un refut (javais postulé avec mon osamodas lvl 45 à ce moment là xD). Si je poste aujourd'hui cette candidature, c'est d'abord car j'en peut plus de jouer seul et ensuite car j'ai regardé plusieurs grosse guilde en koli/arène etc... et j'ai beaucoup aimé votre jeu d'équipe, je me suis donc rendu sur votre forum où j'ai très vite accroché à son style. J'ai lus les règles, j'ai vus que le lvl minimum était se 150 mais j'ai vus aussi que un infime espoir était possible si ma candidature était parfaite, c'est donc dans cet esprit que j'écris ces mots. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondraient. J'ai fait cette candidature avec toute la bonne volonté que j'ai, j'espère qu'elle vous plaira, je suis pas très bon en orthographe, si vous voyez une faute, dites le moi, je la corrigerait. Je sais très bien que c'est suicidaire ^^ mais qui tente rien n'a rien. Si vous voulez me parlez IG n’hésitez pas à me mp, je suis connecté presque toute la journée et disposais à vous répondre. je remercie veux qui ont lu ma candidature dans son intégralité malgré les surement nombreuses faute d’orthographes.

Cordialement,
Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:13

A 1 jour près c'était bon !!

Mais c'est plus Noël ! santa

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:32

Tu as l'air sympa et tout, mais nous recrutons à partir du lvl 160 minimum, reviens nous voir à ce moment là si tu es toujours intéressé par la guilde.

Lvl 66 tu ne pourras rien faire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:41

belle candide, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:57

Comme ça a déjà été dit, te recruter ne servirait a rien. Tu ne pourrais venir a aucune sortie, personne n'a ton Level en guilde, même pas les mules. Ça sera donc un contre dans ton intérêt. Le Level minimum de recrutement n'a pas pour but de nous mettre en valeur, mais de permettre aux entrants de pouvoir jouer.

Et fais attention aux fautes, tu en fais une sacré quantité qui pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Nomade
Nomade
Nuage


Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : heu... dans les nuages...

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:26

Merci, de vos réponses et merci pour les informations par rapport au lvl minimum. je vous en suit reconnaissant.
Cordialement,
Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Prêtre
Prêtre
Azufel


Messages : 89
Kamas : 735
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:10

Hello! Je suis du même avis que les autres, ton lvl est beaucoup trop bas, tu risques de fortement t'ennuyer car tu ne pourras participer à aucune activité avec les guildeux... dommage car il y avait de l'effort dans la candid' (malgré quelques énormes fautes :s).
Bref, je pense que tu auras compris que ce n'est qu'un contre "temporaire" si je puis dire, revient nous voir dans un moment avec quelques lvl de plus et une candid' de cette qualité Smile

P.S.: J'apprécie aussi le fait qu'il y ait encore des "jeunes" joueurs BL qui ne sont pas full sagesse....très rare de nos jours!
Azu'
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:19

Je n'ai jamais réussi à mettre Contre pour cause du niveau du candidat.

Et comme la candidature me plait, malgré quelques fautes évidentes. Je te met un Pour, afin que tu gardes l'espoir de revenir te présenter chez nous quand ton niveau conviendra aux autres membres de notre guilde.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:49

yo, comme l'ont dit mes camarades, tu n'as pas l'age ni le level minimum.

pour l'age, tu as démontré que ce n’était pas un critère vraiment important avec toi

pour le level, c'est quand même trop Juste.

néanmoins, si un jour tu veux faire une quelconque sortie ou quoi que ce soit, et que tu need de l'aide, no soucis, mp moi

Devil-saigneur

( et reviens quand tu auras un level avoisinant celui que nous demandons bonhomme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:15

Moi je vais voter pour.

Ta candidature est très bien, et tu m'as l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:06

Tout a été dit, revient niveau 150 (Ouais c'est long, mais on y arrive !)
J'ai pas envie de mettre contre, donc je dis rien du tout, considérons ça comme un neutre :3

Ever'

ps : Euh on recrute 150 ou 160 ? scratch
ps2 : Même up 120-130 et moi j'suis Pour hin


Dernière édition par Ever' le Ven 28 Déc 2012 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais


Messages : 41
Kamas : 239
Date d'inscription : 10/03/2012

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:39

Mec, ta candidature est vraiment cool, malgré l'âge et le niveau, je met un petit Pour , je suis comme Dévilou, si tu as besoin d'aide n’hésites pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:29

Hello,

Ta candid est bonne, mais les conditions de base ne sont pas là...
Je t'invite à retenter ta chance dès que tu auras le lvl requis Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]   L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excellence ? ça va être chaud: Candidature de Nuage. [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4 , peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: