Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osa'
Archevêque
Archevêque



Messages : 233
Kamas : 1295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : DTC?

Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty
MessageSujet: Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)   Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) EmptyMer 29 Juil 2009 - 3:24

Hello les Arkanoobiens !

Voilà, me faisant chier ce soir j'ai decidé de me.. presenter Oo"

Ig je suis Osa-masters -Nan le vrai ? celui qui rox a fond ? pas possible Surprised- et ben si ! (Jaja va encore dire que j'me la pete :-/) Osa full CM (pour la 2eme fois fuck le hack ._.) lvl 165. J'ai commencé dofus il y a un an, a quelques jours pres, sur danathor avec mon Osa (un peu fais nawak 80 points en vita a mon lvl 60 Pour que les bolets soient + simple :]) Je connais bien Lelldorin, le gros poisseux qui passe son temps a se faire hack, et je viens de passer la soirée a taper des prismes avec Druide( encore un gros GG pour ta putin de video de psychopate) et Faibless qui risque de venir parmis vous, puisque je team avec lui et j'ai ses logs ^^ Je kiff delirer sur TS avec ma team et lell, taper du cm/croca/tot/dore/san et autre mobs rigolos :° Et surtout prendre du plaisir a jouer, c'est l'essentiel ^^ Ah vui j'suis un ancien de faith (voilà pourquoi je connais Lellou le coupeur de viande :°) desormais.. comment on dit é_è Satisfy my soul..eux ? ien ? bref osef nom pourri mais denam qui a choisi :s

Irl maintenant Surprised Je m'appelle Nicolas, 14 ans, qui vient d'avoir le bac brevet avec mention tres assez bien, et je passe en seconde IGC (informatique de gestion et communication), osef ? NAN é_è. J'adore jouer au foot avec mes potes, ecouter d'la musique (indochine placebo simple plan linkin park sum 41 etc etc..) La premier qui dit que indochine sa pue il se prend un coup de baguette (xyo pas rhon) dans le cul. Et biensur jouer a dofus ^_^' Bref c'est 3h25 du mat' j'ai surement oublié des trucs et fait des fautes d'orthographes dézoulay ^^

Osa'
Revenir en haut Aller en bas
Als
Beaugoss
Beaugoss
Als


Messages : 173
Kamas : 950
Date d'inscription : 02/05/2009

Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty
MessageSujet: Re: Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)   Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) EmptyMer 29 Juil 2009 - 4:47

Comment tu te la pète Shocked !!!

Sinon moi perso j'aime pas les Osas, à part Ouhla notre dieu, mais comme il est plus là, je veux bien le remplacer.

Donc oui, mais faut des screens qu'on voit ta roxxance présumée en image.
Revenir en haut Aller en bas
Osa'
Archevêque
Archevêque



Messages : 233
Kamas : 1295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : DTC?

Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty
MessageSujet: Re: Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)   Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:30

Des screens tu veux, des screens tu auras :

Spoiler:
'
Ce n'est pas une candidature :°)
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty
MessageSujet: Re: Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)   Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:42

ce n'est pas ce genre de screen que l'on veut, mais stuff/carac mais vu ce que tu as dit tu as du faire un peu nawak niveau stats pas parchotté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty
MessageSujet: Re: Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)   Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:08

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Osa'
Archevêque
Archevêque



Messages : 233
Kamas : 1295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : DTC?

Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty
MessageSujet: Re: Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)   Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:39

Dinde orchidée et dorée pas encore level 100 et parchottage en cours :] D'ici 1 semaine je pense avoir finis mon parchottage, je vous montrerais là :p Skwi = Sinope au fait ? Ou Sinope a accès a Skwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty
MessageSujet: Re: Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)   Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa-masterS (faut pas oublier mon s >>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut powned le krala
» Parce qu'il faut bien Grandir
» Faut un titre et j'ai pas envie de dire que c'est une candid [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: