Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Odinou [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Hurqualya
Ouhla
Chac
Clelya
woodsiler
Yanguihi
hydro
Shon
Exploo
la-buire
Odinou
15 participants
AuteurMessage
Odinou
Nomade
Nomade
Odinou


Messages : 24
Kamas : 146
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:42

Hello,

Irl je suis Philippe, étudiant en 2ème année de droit, j'apprécie le cinéma (voir des films), la musqiue, le sport et mes études.
Par rapport à ça, il y a des périodes qui peuvent aller de 1 semaine à 2 mois pendant lesquelles je peux arrêter de jouer pour cause de préparation de partiel, ou d'autre passion passagère (genre une petite zouze).

Ig Je joue Odinou, j'ai joué Hera, Luck est l'enu que j'ai créé mais qui est la plus grande partie du temps joué par Hydro maintenant.
Je passe une grande partie de mon temps au Kolizeum quand Hydro n'est pas là pour me tirer les oreilles et me rappeler qu'on doit aller dropper des coquilles, poils, étoffes et autres objets tirés de la mort des bêtes du monde des 12.

J'aime bien le roleplay de temps en temps, Je suis un Xelor full sagesse depuis toujours et orienté agi en ce moment.
Puisque j'en parle, Hydro est un ami de longue date maintenant, rencontré sur dofus il y a plus de 2 ans je pense. J'ai fais un très longue pause dofus pendant laquelle il s'est occupé de mon Luck et même de moi parfois.

Sinon je connais Exploo, de y a très très longtemps, on était un peu les 3 mousquetaires drôles du serveur avec Yaisy. On formait une petite équipe de 3 iops et on s'est bien marré à l'époque.

Hydro m'a dis beaucoup de bien de votre petit communauté, et je me suis dis que je pouvais venir participer à la grande aventure Arkanum, profitez de vous, vous faire profiter de moi et rigoler un peu! D'autant plus que je me sens seul dans ma guilde actuelle "night vampire", mais au sens propre vraiment personne de connecté, pas assez geek pour moi.

Sur Hera j'ai un cordonnier et cordomage niveau 100 à faire valoir, je maitrise bien les techniques de forgemagie. Egalement paysan et boulanger 100 au besoin, je monte aussi un pêcheur sur Luck qui est 5X.



Je vous mets un petit screen d'une victoire banale ce matin! [[img]Présentation Odinou [Acceptée] Bivtoi11[/img]

Et un autre de mes stats, mon niveau etc: [img]Présentation Odinou [Acceptée] Stats_10[/img]

Voilà en espérant vite vous rejoindre!


Dernière édition par Odinou le Mer 25 Avr 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:12

Odinou a écrit:
D'autant plus que ma guilde actuelle est peuplée de sudistes abrutis par leur soleil cuisant.

Pas grand monde va comprendre la référence ici, mais j'adore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:24

Pas Mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:42

Pour évidemment Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:12

J'vois pas de raisons de te mettre un contre.
Alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:29

POUR, un peu court mais il y a l'essentiel. Bonnes choses en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
Nomade
Nomade
Odinou


Messages : 24
Kamas : 146
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:04

Haha Ploo, elle était pour toi, je suis content que tu aies saisi. J'ai vu que t'en parlais en canal guilde chez Escape!
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:51

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:58

Odinou a écrit:
D'autant plus que ma guilde actuelle est peuplée de sudistes abrutis par leur soleil cuisant.

Aie aie contre. En plus il fait pas soleil en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
Nomade
Nomade
Odinou


Messages : 24
Kamas : 146
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:09

Pourquoi Contre Clelya?
Dis moi si y a quelque chose que je peux faire pour améliorer ma candidature, qui je le reconnais ne paraît pas trop soignée quand je la compare à celles des autres.
J'ai franchement fais le strict minimum parce que je considère que c'est en guilde et IG qu'on apprendra à se connaître.
Mais ce serait dommage de ne pas être recruté à cause d'une candidature trop rapide donc je suis tout ouïe s'il y a des choses qui déplaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:23

Odinou a écrit:
Je suis aujourd'hui le maître du temps et je conserve cette époque dans un petit sablier caché dans les fesses kolosso.

Pour Sad

Odinou a écrit:
sudistes abrutis

Pléonasme confused

(N'accorde pas trop d'importance à un contre sans aucune justification, c'est plus pour la beauté du geste qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:45

Contre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:13

Bon, je reviens sur mon précédent message. Je vote Pour évidemment, le contre c'était comme un signe de protestation envers cette plaisanterie sur les Sudistes Mad . Il ne faut pas contrarié les vieux membres de la guilde.

Non puis j'aime bien les candidatures qui sont dues à un bouche à oreille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
Nomade
Nomade
Odinou


Messages : 24
Kamas : 146
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:07

"Les sudistes abrutis par leur soleil cuisant" est une phrase tirée du morceau suicide social de Orelsan dans lequel il crache son venin sur toutes les catégories de population, cela va des sudistes, aux ménagères en passant par les grands PDG et les jeunes moyens.
Quand je l'ai cité ici c 'etait pour faire réagir Exploo mais aussi Hydro avec qui on avait eu une conversation là dessus.

Je n'ai absolument rien contre les gens du sud de la France, je vous invite d'ailleurs à écouter la chanson si vous avez un peu de temps autour d'un verre de Pastis pour reconcilier tout le monde!

Merci Chac d'être revenu sur ta décision!
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:27

Le Pastis ça réconcilie personne, c'est une vieille boisson de marseillaisE Sad

Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyMar 24 Avr 2012 - 3:10

Dezabel a écrit:
Le Pastis ça réconcilie personne, c'est une vieille boisson de marseillaisE Sad

Tu m'ôtes les mots de la bouche Sad

Pour, ta candidature est pas mal bien qu'un peu courte à mon gout.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:44

Ca sera également un Pour de ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:35

Bon,
Un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:37

Hello,

Ta candid est acceptée, MP Clelya, Zell-Dinsh, Devil-Saigneur ou moi même pour ton intégration.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Odinou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odinou [Acceptée]   Présentation Odinou [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Odinou [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Beau Goss [Acceptée]
» Screens d'Odinou
» shinnrei kikou mes loulous d'arkanum
» Présentation NeoZienne
» Présentation Gotha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: