Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

Partagez | 
 

 Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Lolicon
Lolicon
avatar

Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25
Localisation : Gensokyo

MessageSujet: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Mer 15 Juil 2009 - 23:34

Citation :
La version bêta 1.28 est disponible sur le serveur de test.


Challenges :

* Incurable : la description du challenge est corrigée.
* Imprévisible et Tueur à gage : la sélection aléatoire des nouvelles cibles est améliorée.



Objets :

* Bâton du Koulosse : l’arme passe à deux mains. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 35 à 1 chance sur 20. Le bonus de dommages en coup critique passe de 7 à 10.
* Panoplie Koulosse : le bonus de sagesse est supprimé.
* Panoplie dindo : le bonus de dommages fixe est supprimé. Le bonus de point d’action est remplacé par un bonus de point de mouvement.
* Panoplie du Minotoror : le bonus de créatures invocables est supprimé.



Monstres :

* Dragueuse : le sort Drague attire correctement les ennemis.
* Rat Noir : le sort Kackitu fonctionne correctement.
* Kitsou Nere : le monstre invoque correctement.
* Forgeron Sombre : le sort Protection Magique réduit correctement les dégâts et augmente les résistances à la perte de points de mouvement.



Zones :

* Caverne des Fungus : Les agressions et les téléportations sont désormais possibles dans cette zone.
* Brâkmar : il est désormais possible d’acheter de l’eau dans les tavernes auprès de ces PNJ : Aldir Atolmond, Krachan Porterr, Jiaye Djaul, Malicia Misère.



Villages de conquête :

La valeur des bonus de résistances octroyés par les villages de conquête de l’île de Pandala sont réduits car ils étaient à l’origine de déséquilibres trop importants lors des combats JCJ :

* Prospérité : le bonus de résistance Eau passe de 20% à 5%.
* Perspicacité : le bonus de résistance Feu passe de 20% à 5%.
* Elasticité : le bonus de résistance Air passe de 20% à 5%.
* Coriacité : le bonus de résistance Terre passe de 20% à 5%.



Calcul de l’initiative :

L’initiative est désormais calculée de la façon suivante :

Chaque point dans les caractéristiques force, chance, intelligence ou agilité rapporte un point d’initiative.

L’initiative totale reste pondérée par le pourcentage de points de vie du personnage (si votre personnage commence un combat avec 50 % de ses points de vie, il né bénéficiera que de 50% de ses points d’initiative).

Nous avons modifié la formule d’initiative introduite dans la version 1.27 car elle ne correspondait pas à nos attentes. Nous voulions favoriser les personnages qui privilégiaient les capacités défensives aux capacités offensives, mais cela profitait de façon trop importante à deux types de personnages, les Sacrieurs et les Osamodas (ceux basés presque exclusivement sur un jeu à base d’invocations).
Ces deux types de personnages bénéficiaient d’un avantage beaucoup trop important en commençant trop souvent les combats JCJ. Avec la formule d’initiative introduite dans la version 1.28, nous voulons rendre plus équitable les valeurs d’initiative entre les classes tout en contraignant certains types de personnages à ne pas commencer le combat.
Pièges et glyphes :

* Les pièges et les glyphes sont désormais colorés afin de faciliter leur distinction. Les ennemis qui détectent les pièges ne peuvent pas voir les pièges colorés (afin qu’ils ne sachent pas quel type de pièges ils viennent de révéler).



Elevage :

* Le nombre de fécondations maximum d’une monture est corrigé, il est désormais fixé à 20 au lieu de 21.



Serveur héroïque :

* L’utilisation de la téléportation vers son époux ou son épouse est désactivée sur le serveur héroïque afin de limiter l’utilisation détournée qui est faite de cette fonctionnalité.



Sorts génériques :

* Cawotte : le sort invoque désormais une créature statique de grade 6 au niveau 6 du sort.
* Flamiche : la limitation d’utilisation du sort par cible passe à 2 aux niveaux 1 à 5. La portée du sort passe à 3, 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. La probabilité de coup critique du sort passe de 1 chance sur 60 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort car il offrait à l’ensemble des classes du jeu, des capacités de dommages beaucoup trop importantes (en utilisant les bonus de dommages fixes) avec une portée importante. Ce sort pouvait devenir beaucoup plus efficace que certains sorts de classe et apportait des capacités offensives à longue portée très importantes à bas et moyen niveau, à des classes qui n’étaient pas censées disposer de telles capacités. Le sort peut toujours être utilisé à longue portée (elle reste modifiable), mais des concessions sont désormais nécessaires (équiper des objets apportant des bonus de portée). Les points de sorts investis sont rendus.



Ecaflip :

* Perception : le sort détecte correctement les pièges lancés par les monstres.



Sram :

* Repérage : le sort détecte correctement les pièges lancés par les monstres.



Pandawa :

* Ivresse : la description du sort est corrigée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid
Lolicon
Lolicon
avatar

Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25
Localisation : Gensokyo

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Mer 15 Juil 2009 - 23:34

Citation :
Sacrieur :

Nos statistiques sur les combats JCJ équilibrés (avec gains de points d’honneur) ont révélé un ratio de victoires lors des traques JCJ (en défense et en attaque) beaucoup trop élevé pour la classe Sacrieur, et cela dans toutes les tranches de niveau.

Nous avons donc décidé de revoir plusieurs sorts de cette classe afin de limiter sa puissance lors des combats JCJ tout en essayant de ne pas réduire de façon trop importante ses capacités lors des combats PVM.

De façon globale, nous estimons que les Sacrieurs de la version 1.27 n’avaient pas assez de concessions à faire sur leurs équipements grâce entre autre à la puissance trop importante de leurs châtiments. Nous avons donc pensé nos modifications en ajoutant des contraintes qui peuvent être contournées par les Sacrieurs en acceptant de faire des concessions sur leurs équipements. Les réductions de portée peuvent être compensées par des équipements apportant des bonus de portée. Les réductions d’efficacité des châtiments peuvent être compensées par des équipements apportant plus de caractéristiques. Les contraintes de pertes de points de vie des châtiments peuvent être compensées par des objets apportant des réductions de dommages. Ces contraintes peuvent donc être contournées ou réduites en faisant des concessions sur la puissance brute des Sacrieurs. Ces modifications permettent en outre d’apporter plus de possibilités pour la création de personnages différents ou atypiques (Sacrieurs spécialisés sur les bonus de portée pour conserver une bonne mobilité à longue distance, Sacrieurs spécialisés sur les résistances pour garder des châtiments sans contraintes, Sacrieurs qui font partiellement l’impasse sur la puissance des armes de corps à corps pour augmenter leur potentiel défensif etc.).

Les châtiments introduits dans la mise à jour 1.27 n’apportaient aucune contrepartie significative lors des combats JCJ par rapport à l’augmentation considérable de puissance qu’ils apportaient. Nous avons donc décidé de les modifier en ajoutant une contrepartie afin que les joueurs soient contraints de déterminer le meilleur moment pour les utiliser. Nous ne voulons pas que les châtiments soient utilisés sans réflexion, nous voulons que leur potentiel offensif considérable soit contrebalancé par une plus grande vulnérabilité pour le Sacrieur. Désormais pendant toute la durée d’un châtiment, le Sacrieur peut perdre un pourcentage de ses points de vie totaux dans l’élément associé au châtiment. Cette perte de point de vie est déclenchée par chaque source de dommages directs (les poisons ne déclenchent pas ces pertes de points de vie).

Cette contrainte est donc directement liée au nombre de point de vie du Sacrieur. Plus le Sacrieur dispose de points de vie, plus les pertes de points de vie sont importantes. Plus le Sacrieur est affaibli, plus les pertes de points de vie sont faibles et donc moins pénalisantes (ou facile à contrer).

Nous avons également décidé de réduire les bonus maximums que peuvent apporter les châtiments, tout en continuant de permettre au Sacrieur de pouvoir cumuler des bonus de caractéristiques supérieurs à tous ceux que peuvent avoir les autres classes. Afin de ne pas pénaliser le jeu en PVM, nous avons décidé de ne plus retirer les bonus de châtiments apportés par les monstres lorsque ces derniers meurent. Cette modification devrait permettre au Sacrieur de garder un potentiel offensif beaucoup plus stable en PVM et de n’être pas affecté par la réduction de puissance des châtiments.

Le fonctionnement des pertes de points de vie en pourcentage induites par l’utilisation des châtiments permet en outre d’apporter une nouvelle approche défensive pour les personnages qui affrontent les Sacrieurs. Cette contrainte permet de rendre très efficaces contre les Sacrieurs qui utilisent les châtiments, toutes les armes et les sorts utilisant plusieurs sources de dommages (qui déclencheront plusieurs fois les pertes de points de vie en pourcentage). Ainsi, il peut être plus rentable d’utiliser des attaques peu puissantes mais plus nombreuses afin de maximiser l’effet des contraintes associées aux châtiments tout en minimisant les bonus de châtiment que le Sacrieur pourra gagner (puisque les pertes de points de vie en pourcentage associées aux châtiments, ne génèrent pas de bonus de châtiments).

Ces modifications sur les châtiments permettent d’augmenter l’intérêt tactique d es châtiments pour le Sacrieur mais aussi pour ses adversaires qui peuvent désormais exploiter de vraies contraintes.

* Châtiment Forcé, Châtiment Osé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel : les bonus par tour maximum de caractéristiques apportés par ces sorts sont réduits à tous les niveaux : 60, 80, 100, 120, 140 et 200 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Une perte de 2 % des points de vie du Sacrieur dans l’élément associé au châtiment est appliquée pendant toute la durée des châtiments (5 tours) à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
* Coopération, Transposition : la portée (modifiable) de ces sorts passe à 8 cases à tous les niveaux des sorts. Nous avons réduit la portée de ces deux sorts afin de permettre aux adversaires du Sacrieur d’avoir la possibilité de rester hors de portée de ces sorts de déplacement ou de contraindre les Sacrieurs à faire des concessions sur leur puissance brute afin de s’équiper d’objets apportant des bonus de portée. Les sorts coûtent désormais 4 points d’actions au niveau 6 afin de limiter l’efficacité de l’utilisation consécutive de ces deux sorts ainsi qu’une attaque dans un même tour de jeu. En contrepartie, l’intervalle de relance du sort passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les points de sorts investis sont rendus.
* Attirance : la portée minimale du sort passe de 0 à 2 cases. Le coup critique du sort est supprimé car il rendait trop aléatoires les déplacements des cibles visées par ce sort. La portée du sort est désormais modifiable mais est réduite à tous les niveaux du sort, elle passe à 7, 8, 9, 10, 11 et 12 cases de portée aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Cette modification nous permet de valoriser les investissements en équipements augmentant la portée et d’offrir aux adversaires qui réduisent la portée une possibilité de contrer ce sort plus efficacement. Le sort coûte désormais 3 points d’action à tous les niveaux. Le sort permet désormais de rapprocher un adversaire de 2 cases au niveau 1 et de 3 cases au niveau 2. Les points de sorts investis sont rendus.
* Châtiment Vitalesque : le fonctionnement du sort est modifié, le sort permet désormais de regagner des points de vie perdus pendant deux tours lorsque le Sacrieur est attaqué, mais interdit pendant cette durée d’utiliser une arme de corps à corps. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup plus efficace lors des combats PVM et pour réduire l’efficacité du sort en JCJ pour les Sacrieurs qui utilisent exclusivement des attaques au corps à corps. Nous avons conçu ce sort afin de compenser par exemple les pertes de points de vie associées aux châtiments lors de la phase d’approche du Sacrieur tout en réduisant temporairement la puissance offensive du Sacrieur en limitant l’utilisation de son arme de corps à corps. Les points de sorts investis sont rendus.
* Epée volante : les résistances feu de l’invocation sont baissées à tous les niveaux. L’invocation dispose désormais de deux points d’action. Le sort Découpage coûte désormais deux points d’action et est limité à deux utilisations par cible au maximum. Les points de force de base de l’invocation sont augmentés afin de réduire l’impact du sort spécial Douleur Partagée sur la puissance offensive de l’invocation. Les dommages du sort Découpage sont moins aléatoires et sont réduits à tous les niveaux. La portée maximale du sort au niveau 6 passe de 2 à 1 case. Nous avons réduit la puissance offensive de cette invocation car elle occasionnait des dommages trop importants sur plusieurs tours, pour un coût en points d’action limité. Les points de sorts investis sont rendus.
* Folie sanguinaire : le nombre de points de vie volés au niveau 6 du sort passe de 300 à 200. Nous avons modifié ce sort car il permettait de regagner de trop grandes quantités de points de vie. Les points de sorts investis sont rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid
Lolicon
Lolicon
avatar

Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25
Localisation : Gensokyo

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Mer 15 Juil 2009 - 23:35

Citation :
Temples de classes et Dopeuls :

* La répartition des sorts des Dopeuls est revue pour les grades de Dopeuls qui étaient trop puissants ou pas assez puissants.



Familiers :

Dévoreurs d’âmes :

Le nombre de créatures pour nourrir certains familiers dévoreurs d’âmes est modifié afin de rendre leur évolution plus rapide et équilibrée. Ces améliorations ne sont pas rétroactives et ne prennent effet que pour les créatures qui seront tuées après l’application de ces modifications.

* Abra Kadabra : pour gagner un bonus équivalent à 1% de dommages, il est nécessaire de tuer 150 Tronknydes (contre 200 auparavant), ou 50 Abraknydes,ou Abraknydes Vénérables ou Abrakne (contre 100 auparavant). Le nombre d’Abraknydes Sombres, d’Abrakne Sombres, d’Abraknydes Ancestraux et de Chênes Mous à tuer n’est pas modifié.
* Miniminotot : pour gagner un bonus équivalent à 1% de dommages, il est nécessaire de tuer 50 Gaminos ou Scaratos ou Minoskitos ou Mandrines ou Kraméléhons (contre 100 auparavant), ou 30 Serpiplumes (contre 50 auparvant), ou 5 Mominotors ou Déminoboules (contre 10 auparavant). Le nombre de Minotot et de Minotoror à tuer n’est pas modifié.
* Chauffe-Souris : pour gagner un bonus équivalent à 10 pods, il est nécessaire de tuer 50 Ouassingues (contre 100 auparavant), ou 40 Ouassingues entourbés (contre 50 auparavant), ou 20 Bourbassingues (contre 30 auparavant), ou 15 Tourbassingues (contre 20 auparavant). Le nombre de Roissingues à tuer n’est pas modifié.
* Gelutin : pour gagner un bonus d’1 point de vitalité, il est nécessaire de tuer 100 Biblops (contre 200 auparavant), ou 50 Blops (contre 100 auparavant), ou 25 Blopignons ou Tronkoblops (contre 50 auparavant), ou 15 Gloutoblops (contre 30 auparavant). Le nombre de Blops Royaux, et de Blops Multicolore Royaux à tuer n’est pas modifié.
* Dragoune Noire : pour gagner un bonus équivalent à 1 point de sagesse, il est nécessaire de tuer 15 Dragoss ou Dragoeufs Guerriers ou Dragueuses ou Dragoeufs Volants (contre 30 auparavant). Le nombre de Crocabulias, de Dragoeufs , de Coquilles explosives et de Coquilles Soignantes à tuer n’est pas modifié.
* Vampyrette : pour gagner un bonus équivalent à 1 point de vitalité, il est nécessaire de tuer 30 Chafers, ou Kwoans, ou Chafers Prépubères (contre 100 auparavant), ou 20 Ribs, ou Chafers invisibles, ou Chafers Archers, ou Chafers Fantassins (contre 50 auparavant), ou 15 Chafers Lanciers (contre 20 auparavant). Le nombre de Chafers d’élite à tuer n’est pas modifié.



Points de vie des familiers :

Tous les familiers disposent désormais de 10 points de vie au maximum. Voici la liste des familiers affectés par cette modification :

*
* Bwak d'Air
* Bwak d'Eau
* Bwak de Feu
* Bwak de Terre
* Chienchien
* Chacha
* Kouin-Kouin
* Nomoon
* Péki
* Petit Chacha Blanc
* Petit Chienchien Noir
* Wabbit




Arènes :

* Il n’est plus possible d’entrer dans une arène si le personnage possède la Transformation Bouftou d'Halouine ou la Transformation Tofu d'Halouine.
* Il n’est plus possible de subir la Transformation Bouftou d'Halouine ni la Transformation Tofu d'Halouine en affrontant des monstres d'Halouine en arène.



Intelligence artificielle :

* Les sorts de renvoi de sorts sont correctement pris en compte par l’ia (le Chêne Mou n’attaque plus une cible protégée par un renvoi de sort par exemple).
* Les réductions de dommages sont correctement prises en compte par l’ia (l’invocation Sacrifiée attaque correctement la Gelée Royale Bleue et le Craqueleur n’attaque plus le Bouftou profitant du sort Crapaud par exemple).
* L’ia ne tente plus de cibler une case vide avec un sort afin de profiter d’un bonus (Le Crustorail n’essaie plus de lancer ses sorts sur une case vide pour profiter de bonus de dommages par exemple).
* L’ia attaque correctement l’invocateur plutôt que l’invocation lorsque cela est possible (le Rat Noir attaque en priorité les personnages plutôt que leurs invocations par exemple).
* Le calcul des scores pour les attaques est amélioré lorsque les monstres ne se déplacent pas mais déplacent leurs ennemis (le Dopeul Sacrieur ne se contente plus d’utiliser uniquement son sort Attirance et utilise de nouveau son sort Punition par exemple).
* Les monstres qui possèdent un comportement de type dévoué, ne s’approchent plus des adversaires lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser de sorts sur leurs alliés (la Gonflable ou le Sac Animé, ne se rapprochent plus des adversaires par exemple).
* Les empoisonnements sont correctement pris en compte par l’ia pour la gestion des désenvoûtements (le Dragonnet peut désormais désenvoûter les poisons des Ouginaks par exemple).
* L’ia ne tente plus de se téléporter lorsqu’il est plus rentable d’attaquer un adversaire (Le Piralak ne tente plus d’utiliser son sort Bond lorsqu’il peut attaquer une cible à la place).
* Les malus de scores associés aux déplacements sont réduits (le Chaton attaquera correctement un Meulou sous l’effet du sort Fureur par exemple).
* La gestion des attaques de zone est améliorée et n’empêche plus les monstres dans certains cas de toucher leurs adversaires (les Palmifleurs visent correctement leurs cibles par exemple).
* La gestion des déplacements des monstres afin d’obtenir une ligne de vue est améliorée lorsque la cible est entourée de 4 obstacles (le Tofu attaque correctement les cibles entourées de 4 obstacles par exemple).]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid
Lolicon
Lolicon
avatar

Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25
Localisation : Gensokyo

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Mer 15 Juil 2009 - 23:35

Citation :
Quêtes :

* L’expérience des monstres tués lors des combats dans lesquels un monstre est allié à un personnage joueur, est correctement comptabilisée en fin de combat.



Quêtes d’alignement :

De nouvelles quêtes d’alignement sont disponibles :

Bonta :

* 51 Le port salue.
* 52 L'équipe ment.
* 53 Une partie de cache-cache.
* 54 Pour vivre heureux.
* 55 La tactique des gens d'armes.
* 56 La panoplie du milicien.
* 57 Ambition ambigüe.
* 58 Trâknar.
* 59 La Grafioze.
* 60 Attaque à retardement.
* Apprentissage : Chevalier de l'Espoir
* Apprentissage : Adepte des Ecrits
* Apprentissage : Chasseur de Renégats



Brâkmar :

* 51 Le carnage des plaines.
* 52 Dans la peau de Sphincter Cell.
* 53 Le forgeron aux deux mains gauches.
* 54 Mon nom est poison.
* 55 Un maître ès pion.
* 56 Supermilicien.
* 57 Le forgeron.
* 58 Paranoïa aigüe.
* 59 A la manière des Brâkmariens.
* 60 Le trésor de la Descemer.
* Apprentissage : Chevalier du Désespoir
* Apprentissage : Adepte des Douleurs
* Apprentissage : Chasseur d'Âmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwi
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2332
Kamas : 14982
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Jeu 16 Juil 2009 - 9:38

Already read!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanaris
Master of Bzh
avatar

Messages : 2667
Kamas : 14545
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Jeu 16 Juil 2009 - 10:15

Manque juste une chose les iop feu sinon ba sa prend force mais j'aurais tout de même préféré du contenu car mare d'attendre la 2.0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkanum-danathor.bbactif.com
Testerio
Evêque
Evêque
avatar

Messages : 147
Kamas : 820
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49
Localisation : Bonta

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Jeu 16 Juil 2009 - 14:03

Dur dur d'être un sacri affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keyser
Nomade
Nomade
avatar

Messages : 9
Kamas : 55
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Jeu 16 Juil 2009 - 23:27

Hanaris a écrit:
Manque juste une chose les iop feu sinon ba sa prend force mais j'aurais tout de même préféré du contenu car mare d'attendre la 2.0

pas compris xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamuto
Seraphin
Seraphin
avatar

Messages : 799
Kamas : 4269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Ven 17 Juil 2009 - 19:44

Unepetite Maj qui apporte pas de grand changement :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Sam 18 Juil 2009 - 3:18

Saluuuut :p

Petit passage en vitesse ( juste après mon hack <3)...
Je suis ENCORE nerfé xD cheers
Je râle ? Nan ! Rien à caler Smile
Je pense qu'il faudrait aussi changer assaut ? Utilisable tout les 30 tours avec une po mini de 99 cases non ? Mad
Autant rester dans le droit chemin du bon, du vrai, du gros nerf ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
avatar

Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 25
Localisation : Dans le corps de Boo'

MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   Sam 18 Juil 2009 - 11:54

Les iop feu suux HL pas al peinede nerf

Pour les sacri ça devenait chaud donc merci pour cette Maj Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta 1.28 ou la fin des sacrieurs surabusays.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X360] Halo Reach (Beta)
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» BETA Assassin Creed Brotherhood
» Podcast "Beta"
» Suggestion BETA LittleBigPlanet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Astuces et nouveautées-
Sauter vers: