Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'une grosse en manque

Aller en bas 
+11
Yanguihi
Tueur-Dwoper
mimini-meta
Ouhla
Chac
Dezabel
la-buire
Cid
Seedy
Kham'
Gotha
15 participants
AuteurMessage
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:31

Bonsoir à vous peuple D'arkanum,

Je vous écrit ce soir afin de vous soumettre la candidature de ma valeureuse sadidette ... Gotha ( Grotha pour les intimes pale )

Parti Ig :

Comme dis ci dessus je souhaite rejoindre vos rang avec ma sadida level 200 feu de base et un peu débridé pour avoir un chouilla de force et de chance.
Elle est brakmarienne du haut de son grade 6 que je cherche a faire évoluer malgré le kolizèum qui a remplacer les traques, ce qui insite les gens a couper leurs ailes.

J'ai quelques métiers celui de chasseur 54, Alchimiste 54 aussi et boulanger 100.
J'ai accès a des compte qui ont eux aussi des métiers très avantageux ( de récoltes ou vestimentaires)
Habituellement je joue en team avec Darkies, Aga et Dydy sanghren (qui joue plus beaucoup a cause des études.

Mes occupations dans le jeu sont d'essayer de forgemager mon kralano PA , de up grade 10 pour camper les zaap comme une tantouze ( joke)
J'aime aussi aider les gens quand ils ont besoin d'aide, péter des percos de la horde surtout quand y'a Chaos en face.

Bon je sais plus quoi dire niveau IG, je vais vous raconter un peu l'histoire de ma sadidette maintenant si vous le voulez bien ....

Un p'ti screen pour la route Candidature d'une grosse en manque  Stuffgotha

Tout commença il y a bien des années, lorsque le dieu Sadida vu naître d'un croisement de mammouth et d'une bombe sexuelle Gotha, une sadidette avec le pelage de son père et les formes de sa mère.

Lors de ses premières semaines de vie, elle s'entraina dans la nature accompagnée par ses poupées contre de terrifiants piechons des mers..
Quand elle atteint le niveau 60, elle décida de rejoindre la guilde de son frère Zegawix, éleveur depuis petit afin de découvrir le monde des 12 en communauté.

Son frère lui offra des équipements basique pour une sadida fourbe : un sac a patate accompagné d'une cape de baba cool et d'un corps à corps miteux. Ainsi qu'on parchottage sagesse, de chance et d'intelligence.

Elle commença alors a enchainer des bouftous royaux offert par son confrère cité plus haut avec lequel elle atteigna le niveau 100.

Elle fit de nouvelles connaissance dans le jeu et se fit des amis avec lesquels elle partagea de bon moment.

Puis, au bout d'un moment elle continua son chemin seul alors que son frère avait déserté les lieux. Elle repris son élevage, son personnage afin d'évoluer comme une grande.
Au bout d'un moment elle en a eu marre et décida de tout vendre et de s'acheter un jolie œuf turquoise.

Elle entra dans l'équipe de Darkies et des frères Sanghren avec qui elle joue encore a l'heure actuel.

Et elle vous écrit maintenant afin de rejoindre vos rang pour son plus grand bien.


Partie IRl:

Dans la vrai vie j'suis un garçon qui s'appele Mehdy, j'ai 17 ans bientôt 18 au mois de mai, je suis en terminale bac pro mécanique automobile et je souhaite poursuivre mes études après.
J'aime sortir (normal quoi), rigoler, déconner, me marrer, me moquer des gens ... (ouais c'est cool des fois Surprised).Je fais de l'athlétisme en club depuis 4ans et j'ai fais du foot quand j'étais petit.

J'suis connecté a peu près tout les jours sauf exception quelques fois ...

Voili voilou pour l'irl.

Mes motivations pour rentrer chez vous sont que j'ai besoin de rencontrer du sang neuf, je côtoyer de nouvelles personnes.
Je connais déjà pas mal de personnes dans Arka car il fut un temps j'avais ma enue dans la guilde :p
Bref, j'ai besoin d'un second souffle et je pense le trouvé chez vous !

Sur ce bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:32

Pour !

(Je lirais plus tard.)



Edit :

Bon, j'ai lu. Soyons honnêtes, j'aime pas ! x)
Plein de fautes, pas de couleurs...
Mais bon, j'te connais depuis un moment IG (comment ça, des années ?) donc c'est bien entendu un Pour, tu sera très bien chez nous.


Dernière édition par Kham' le Lun 24 Oct 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:35

1) Je pouvais pas aggro Gotha quand il était chez le Clan

2) S'il vient chez nous je pourrai toujours pas l'aggro

3) CONTRE

4) Fuck, pas le choix: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:49

Candidature d'une grosse en manque  Popcorn-09-Psych

C'était une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:26

trop de dofus contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:34

Un pour parce que tu joues bien au bowling Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:39

Ahaha, tu m'a fait rire Cid.

Sinon, j'ai juste envie de dire "enfin quelqu'un pose une candid' ca faisait longtemps. Puis bon, je pense que tu améneras un gros plus a la guilde qui en surement besoin suite aux quelques départs récents. (Très beau personnage sinon Surprised) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:44

Pour, bonne candid, même si le sauciflard c'est immonde Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:58

Sa sera un Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:38

J'aime pas les dofus CONTRE
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:01

J'aime les dofus POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:47

Y'a un dofus tutu dans son inventaire qui à l'air de servir à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:03

J'aime pas les sadis: contre.





Akeuh mouai mouai: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:03

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:56

POUR pour moi aussi, ça fait un moment qu'on te voit en forum et je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:00

Ehh bien sert a rien de plus en dire, tu es accepté. Mp plein de beaux goss jusqu'à tomber sur quelqu'un qui pourra t'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une grosse en manque  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grosse en manque    Candidature d'une grosse en manque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une grosse en manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une grosse (mais alors très grosse) aide =p
» Grosse soirée 31/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: