Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?

Aller en bas 
+6
Tueur-Dwoper
Chac
Cid
Kham'
Dezabel
hydro
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:43

Bonsoir ,


Tout d'abord je vais commencer par vous dire pourquoi Arkanum et pas une autre :

Déja je dirait que c'est parce que ma soeur y est premièrement , deplus j'ai vus qu'il y avait pas mal de membres et comme ma soeur ma preter son compte pour que j'aille droper j'ai pu voir la bonne ambiance qui s'écouler entre les joueurs présent cela ma donc plus et je suis ici aujourd'hui pour espérer pouvoir faire partit d'une de vos nombreuses recrues .


Ma présentation Irl :

Je m'appel Sébastien , on me surnome Seb j'ai 16 ans prochainement ( 24 Novembre pour être précis ) j'ai peut être un jeune âge mais je peut vous assuré que je ne suis pas un gamin non mature .. Je suis en 1mvcar ( mécanique ) en lycée professionel . Des fois je serait souvent connecté ou alors très peut tout dépend de mon humeur/du temps ... je ne suis pas vraiment un ' GEEK' car j'aime beaucoup sortir j'y peut rien je tien pas en place .



Ma présentation IG ( du gâteau .. ou pas )

Alors voila je suis Xel 195 en reconstruction ( reconstruction parce que mon stuff n'est pas finit car je doit up 199 pour pouvoir tout finaliser correctement ) pour l'instant Mi glours / mi frim .
Je suis un petit nouveau sur danathor je vient de silvosse mais je suis Costu/Cordo/Joillo 1oo et je travaille sur Tailleur/Cordonnier/Bijoutier pour les monté eux aussi 1oo ce qui est un bon avantage pour ma part car il faut dire que des les guildes ces métiers sont très recherché.


Je ne suis pas venus seul sur se serveur j'ai aussi ramener mes mules :
- Iop 187 Terre très bien stuff .
- Osa 161 Feu/soin bien stuff .
- Enu 159 Chance assez bon stuff en reconstruction
(j'ai d'autre personnage que j'ai arrêter et laisser sur silvosse )]

Mon but sur Dofus n'est pas d'être level 200 ,
je veut simplement être level 199 G10 parcho 101 partout sauf force ainsi que parcho sort et de base 12 pa 6pm .



[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Angel12


Dernière édition par Mezuntkt le Mar 11 Oct 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:00

Etant donné que mon vote n'aura pas vraiment d'incidence sur ton entrée, je tiens à souligner qu'il y a pas mal de fautes qu'il faudrait corriger (tu es sensé t'etre relu, j'ai donc très peur du /g ) ensuite, je suis pas trop trop emballé, y a pas de spontanéité. Essaie de faire des paragraphes plutot qu'une liste de course, ce sera toujours plus agréable!

Et pourquoi pas parcho force ? ça fait tj des points d'ini en plus et je crois que le sort momification est plus puissant quand tu as davantage de carac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:01


Akeuh koukou.

J'ai pas tout compris, je n'ai pas cherché à comprendre plus que ça, je laisse les autres se casser la tête.

Pour, je suis de très bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:02

Salut,

je vais te dire qu'il manque de la couleur, des screens, etc... Comprends qu'on ne peut pas te faire entrer juste parce que tu es le frère d'un membre.

Et on attends plus que ça des candidatures d'habitude, je t'invite a prendre du temps pour la modifier/refaire, ne fait pas du bâclé.



Ce sera un CONTRE pour ma part. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:04

Désoler pour les fautes je ne suis pas très doué en français , mais je ne pense pas que sa empêche la lecture ..


Pour les parcho force je ne veut pas le faire car cela serait une dépense inutile car je veut etre Air/eau/feu pour marteau glours . je vais me parcho sort aussi car il me manque pas mal de point .


Désoler si tu prend sa comme un liste de courses mais je voulais essayer de faire quelquechose de mieux que tout a la suite ( chaqu'un ses gouts certains aprécie d'autre non .. )


Sur ce bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:05

Je n'accroche pas à ta candidature. Trop de fautes, pas plaisant à lire.

Le fait que tu sois le frere... ouais bon Deza l'a déjà dit.

Ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:05

Contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:07

La forme est très importante dans une candidature, ça fait juste que la personne lit attentivement ou pas. Je te conseil de la reprendre au propre, tu m'as l'air sympathique ce serait bête que pour un manque de volonté tu sois refusé ( et oui, ces gays veulent le must : fond et forme )
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:15

Mezuntkt a écrit:

Désoler si tu prend sa comme un liste de courses mais je voulais essayer de faire quelquechose de mieux que tout a la suite ( chaqu'un ses gouts certains aprécie d'autre non .. )

Le Problème c'est qu'ici, personne n'aprécie la candid en "liste de course" (très jolie expression Hydro xD)
Dans une candidature comme dans n'importe quel domaine de recrutement il faut avant tout plaire à celui qui te recrute, même si ça va à l'encontre de ta façon de faire et ce, même si la candidature devient un obstacle.
Là, ta candidature ne peut pas nous convenir. Contre Désolé, essaie de représenter quelquechose de plus sérieux, structurés, colorés ect...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:23

Salut, bienvenue sur Danathor.

Contre, parce qu'il y a trop de fautes etc... tout a été dit au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:14

Mezuntkt a écrit:
Bonsoir ,


Tout d'abord je vais commencer par vous dire pourquoi Arkanum et pas une autre :

Déja je dirait que c'est parce que ma soeur y est premièrement , deplus j'ai vus qu'il y avait pas mal de membres et comme ma soeur ma preter son compte pour que j'aille droper j'ai pu voir la bonne ambiance qui s'écouler entre les joueurs présent cela ma donc plus et je suis ici aujourd'hui pour espérer pouvoir faire partit d'une de vos nombreuses recrues .

STOP

trop de fautes, j'en ai marre. Contre.

PS :
Mezuntkt a écrit:
je suis ici aujourd'hui pour espérer pouvoir faire partit d'une de vos nombreuses recrues .

Cette phrase n'a absolument aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:57

Hum

Tu devrais restez sur les persos de ta soeur pour le moment.
Ma parole.

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:45

Pas très emballé par la candidature sa sera un Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:49

Je pense que tu n'as pas trop saisi les remarques... On dirait simplement que tu as rangé ta liste de course par rayon! Plus efficace pour les courses mais pas du tout pour une candidature... Je trouve que tu te la joues beaucoup trop facile et ça ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:17

Il a delete son compte,

Candid refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty
MessageSujet: Re: [Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?   [Angelfun] Nouveau  membre chez arkanum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelfun] Nouveau membre chez arkanum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission parti forum membre
» Candidature chez Arka
» bonjour dieu et déesse d'arkanum :p
» Un Nouveau :D
» Nouveau stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: