Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !

Aller en bas 
+15
Cheikh-norris
Dezabel
hydro
Mialh
Hallow
Theceleste
Skwi
Tueur-Dwoper
Yanguihi
Seedy
Exploo
Ouhla
Kham'
la-buire
Rampolx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rampolx
Nomade
Nomade
Rampolx


Messages : 4
Kamas : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:11

Bien le bonjour à tous et à toutes!

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Captur12

Dans la vraie vie

Je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je suis actuellement en Seconde dans un lycée Parisien, je me décris comme bavard ! (ouais ca peut être chiant à la longue mais bon^^), j'ai plusieurs passions que je pratique plus ou moins souvent : -La DH ( Velo de Descente ) je dévale les montagne en velo de cross.
- Je pratique le Tennis en club.
- Je suis un passionnée d'audiovisuel.
- Je fais du design (de temps en temps)

Je joue a peu de jeux video car ce n'est pas trop mon truc ... MAIS je joue a dofus (ben forcément sinon je serai pas là) avec mon meilleur ami depuis 4 ans ! Et je joue aussi un petit peu a Minecraft.

Dans Dofus


Je vous le disais , cela fait 4 ans que je joue a Dofus . J'ai créé un petit feca sur le serveur Danathor qui a évolué tranquillement, tout en rencontrant des gens (ouais des méchants aussi !!) et en m'amusant comme un ouf ! (bon ptet pas autant, faut dire qu'xp les métiers c'est pas vraiment passionnant) J'ai aussi créé une team qui m'a permis de mieux avancer dans le jeu et de progresser tactiquement.

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Captur12

Je joue donc ce feca de niveau 165 , qui est mon personage principal. Il est actuellement Sagesse pour passer au Rod Gerse (ouais le baton qui chatouille un peu la) plus rapidement (je compte bien évidemment le restats). Avec ma team , nous essayons un peu tous les donjons (et on se prend des grosses branlées ouais !) mais nous sommes encore restreints vu le niveau global de la team. J'ai essayé plusieurs fois le mode PvP et c'est nul !! et ça me plait pas trop (j'attends le système du Kolizéum pour voir si on peut se réconcilier, moi et le PvP !). J'aime donc plus le PvM Smile. Je fait également de l'élevage depuis bientôt 1 an, mais j'ai également quelques metiers ! ( Et oui au boulot ! )

Mes metiers :

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Captur13

- Bijoutier lvl 74

- Tailleur lvl 23

- Mineur lvl 58

- Joaillomage lvl 100

Et quelques autres (d'un niveau très faible) sur d'autres personnages.

geek cheers

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  30256311


Pourquoi votre guilde ? Je la connais depuis ses débuts, avec sa maison a coté de la banque (ouais j'suis un gripsou donc je traine souvent à coté des coffres... NON JE NE SUIS PAS UN ENUTROF) ! Je vois tres souvent des personnes tres sympathiques dans cette guilde et j'ai pu m'apercevoir que cette guilde est dynamique !

Voila ! Je cherche vraiment une guilde fixe ! Ou je pourrais partager ma bonne humeur et ma VDM d'autres trucs comme... euuh... ben nan en fait j'suis radin aussi donc je vais pas vous partager autre chose que des trucs qui me coutent rien (ceci était une blague. Merci de ne pas fonder votre avis sur moi là dessus sous peine de périr à coups de marteau bouftou !). Nan allez plus sérieusement, on mangera des gâteaux (seulement si je suis accepté !) Embarassed

Cordialement Rampolx (et c'est à vous de me trouver un surnom !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:22

Désolée, mais je suis pas très emballée par cette candidature.
Elle est mieux que le premier jet, certes, mais pour moi, ça me suffit pas.
Ce sera donc un Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:39

NeoZo a écrit:

J'aime, et puis t'es un Féca quoi.

Aller popo ( c'est ton surnom provisoire ça), c'est un pour que tu auras de ma part.


EDIT : Après discussion de ton cas en guilde, je retire mon vote, si ce qui est dit est vrai, j'ai plutôt envie d'être contre ton intégration.

Je voterai en fonction du courant de réponses.






Dernière édition par NeoZo le Ven 16 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:33

Candidature correcte, sans plus pour moi.

Comme faut serrer un peu la vis en ce moment, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:54

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:56

Candid' sympas => POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:17

Et oui, on a décidé dernièrement d'être assez exigeants, donc CONTRE désolé. J'ai quand même aimé les petits trucs humoristiques mais y en a trop, nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:50

Neutre car pas assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste


Messages : 41
Kamas : 240
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Haha devine =)

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:57

Je vote contre mais mon vote peut changer si tu rajoutes un peu plus de détails =)
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:59

Cette candidature n'a pas le niveau que nous exigeons aujourd'hui ce sera un Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Rampolx
Nomade
Nomade
Rampolx


Messages : 4
Kamas : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: [size=18][b][center]Le Retour ! taaaadaammmm :king: [/center][/b][/size]   Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 9:38

Le Retour ! taaaadaammmm king


Bonjour , j'ai vu que ma candidature ne faissait pas l'unanimité. C'est pourquoi je me suis dit que un peux de details croustillant serait les bienvenue non ? Pour les autres qui sont contre et qui ne pensse pas changer d'avis meme avec ces details , je l'est accepte et je les en remercie de leur honnêteté.

Si vous vous en souvenez encore ca fait que 1 jour mais bon .... , je vous est dit que j'etait un jeune Web Designer de l'internet 2.0 de la galaxie Wanado ! Heuuu .... donc sur la " toile " comme on dit j'ai une 2 éme vie car je me surnomme Daykiine , depuis 2 ans je fait des design pour des sites internet , je possède un compte twiter : @daykiine , et si vous êtes intéressez par mon travail , voici mon
"book" de creations : http://forrst.me/Daykiine

Mais ce n'est point , pas tout ! En effet je vous avez dit que je pratiquer le VTT et bien pour les petit connaisseur bande d'intellectuelle et bien je fait aussi de temps en temps du street avec des petits sauts.

Mais revenons en plus a la partie IG.

Je me surnomme Rampolx ( popo pour Neozo x) ) J'ai donc commencer depuis la 1.29 et voici les screen attention ca pique les yeux ces des graphique tres HL la !

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Captur13


Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  In_cbt10

Mais mon histoire remonte , il y a fort fort lointain ! J'ai d'abord commencer un Sadida Multi element ... heu au lvl 30 NOOB . Puis j'ai decider de le stopper suite a un hackage de "guilde" NOOB , oui j'ai était un gros noob ! Puis j'ai créer ce petit feca qui a toujours était d'element feux. Je vou l'ai dit je n'aime pas le PVP et pourtant au lvl 80 je me suis lancer dedans avec mon feca sans grande réussite ... J'ai fait une video quand j'etait petit



J'aime beaucoup jouer mon petit feca ! Il est important dans une team et il est BG. Je n'est jamais trop voulut tester les feca terre ou eau , je veux rester dans le concret moi ! je joue une team avec un eni lvl 192 , un iop lvl 180 , un sacri lvl 140 , un enu lvl 182 , un enu lvl 135 , un feca lvl 165

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Rampol10

Je n'est pas eu énormément de guilde ! Mais je suis rester Longtemps dans Stupefaction ou j'ai pu m'améliorer en jeux et en connaissance , je cherche réellement a integrer votre guilde , car je suis motiver a aider la communauté et vous faire partager ma bonne humeur !

See you soon ! Cordialement Popo
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 10:16

Rampolx a écrit:

Bonjour , j'ai vu que ma candidature ne faissait pas l'unanimité. C'est pourquoi je me suis dit que un peux de details croustillant serait les bienvenue non ? Pour les autres qui sont contre et qui ne pensse pas changer d'avis meme avec ces details , je l'est accepte et je les en remercie de leur honnêteté.

Je suis pas sur que ce message suffira à nous faire changer d'avis. Désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:21

Tu oublies le S a croustillant Very Happy et le deuxième message est vraiment truffé de fautes

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:22

Je maintiens mon CONTRE pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:30

Suite à ta réponse, il est clair que niveau ortho', c'est vraiment pas ça.
Mais bon, j'aime bien quand même, si tu faisais un effort, ça passerait.

Bon aller, je maintiens mon POUR, parce que, parce que, et de toute façon, ça change pas grand chose.



Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:32

En effet, c'est pas suffisant, toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 14:01

Beaucoup d'effort et de motivation POUR
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 14:06

Cheikh-norris a écrit:
Beaucoup d'effortS et de motivation POUR

Je comprends un peu plus ton vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 14:14

J'aime beaucoup . Même si il a fallut t'y reprendre à deux fois avant d'obtenir gain de cause. L'effort est la première des réussites :p. Pour Donc. En espérant que tu sois pris.
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  EmptySam 17 Sep 2011 - 14:21

Il y a des fautes, et bon...il y a quand même de l'effort je trouve.

Du coup je vais mettre neutre si c'est possible. Sinon je changerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty
MessageSujet: Re: Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !    Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox ! 	  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dit dédé "da thur" ! Euh... Candidature de Ramplox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Lebgo [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: