Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le prince entre en scène

Aller en bas 
+11
Zecht
Exploo
Ouhla
la-buire
Seedy
Shon
Hallow
Nanard
Mialh
Kham'
mandrakool
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandrakool
Nomade
Nomade
mandrakool


Messages : 11
Kamas : 85
Date d'inscription : 19/08/2010

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:23

oyé oyé,gentes dames et damoiseaux,je vous salue king

Je me présente, prince-desloveurs,cra de mon état, je parcours les contrées comme a mon habitude, quand soudain une missive de la plus haute importance me parvint, j'appris avec bonheur,que la guilde arkanum recrutait.

Enfourchant ma fidèle dragodinde, j'entrepris un long périple, pourfendant les bworks et trools qui passaient un peu trop près, avant d'arriver enfin devant votre porte.

le prince entre en scène Prince10

Me voici donc, moi, le prince,sous les ordres de danathor depuis 3 ans,sous diverse étiquettes, tantôt osamodas, tantôt sram,avant de découvrir mon lien avec un certain prince des voleurs!!! VOLEUR MOI,hors de question!!!Je serais un prince des loveurs.(jamais je ne changerai de nom,comment mes sujets me reconnaîtraient après) farao

Mon cra:
donc je suis un cra de level 162 ,neutre,selon le précepte faites l'amour,pas la guerre, cheers

Pourquoi la classe cra?
Je ne suis pas un adepte du pvp et surtout des traques,j'ai choisi cra car j'apprécie le jeu tactique(d'ou mon mode sagesse,qui m'est fort utile pour changer les combattants adverses en mansots unijambistes.
avant cela,mon cra étais plutôt axé air, parchotter a 101 partout,je suis actuellement en train de parchotter mes sorts.
Je suis actuellement en mode sagesse,avant de basculer plus tard dans un mode agilité.

le prince entre en scène Carac_11

En apprenant l'ouverture prochainement d'un système de pvp de groupe(autre que les combats de percepteurs et accessible aux neutres)je décida donc de ressortir mon cra de sa retraite,qui suite a l' arrivée de mon zobal monter jusqu'au level 122,a ma migration sur many,ainsi qu'a une pause de quelques semaines,n'avais pas combattu depuis plusieurs mois.

mes anciennes guildes sont peace,les âmes libres,nephilim,les enflamme,more freedom et killuminatiz thugz(guildes que j'ai quittée,pour diverses raisons).

Ma toute première guilde qui m'a laissé de très mauvais souvenirs étais dofus mania,guilde ou je suis resté près de 3 mois a mes débuts sur dofus,dont 2 mois ou il n'y avais que moi connecté,ainsi que le meneur,non connecté depuis 2 mois.

Après cela j'ai connu la guilde killuminatiz thugz,celle ou je suis resté le plus longtemps,mais hélas,suite au départ de notre meneur et de plusieurs membres importants de la guilde,la guilde mourut,me voila donc recruté par sharck,meneur des more freedom,avec qui je resta assez longtemps aussi

métiers:

les métiers de prince:
mineur level 100
bijoutier 100,joaillomage 100
forgeur d'épée 40

autres métiers:
alchimiste 100
paysan 100,boulanger 100
bricoleur 67

Mon but dans dofus:m'amuser tout simplement,mais aussi posséder tout les métiers du jeu au level 100 en mémoire de mon ami et ex meneur des killuminatiz thugz qui nous a quitté pour une console(paix a ton ame drunk)

irl je me nomme jérémy,j'ai 28 ans,j'habite en bourgogne,je travaille dans un supermarché (je met en place des bouteilles) depuis environ 8 ans,je me connecte principalement l’après midi,ainsi qu'en début de soirée,je suis passionné de manga(one pièce,reborn,bleach et plein d'autres^^) j’apprécie aussi la musique (indochine,louise attaque)et les jeux vidéos(surtout les rpg genre dragon quest)

Pourquoi votre guilde:beaucoup de personnes très intéressante et guilde active,sa me plais.

Ce que je peut apporter a la guilde:ma bonne humeur et un peu de sagesse study (avant mon restat agilité bien sur) geek

Merci de vos réponses.

C'étais prince-desloveurs,a vous les studios.

[u]


Dernière édition par mandrakool le Ven 16 Sep 2011 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:33

Poil !



Oui.


Mais Non.
Mes arguments ? Bien trop court. Vive les images dans les candid, sauf que ça ne marche pas.
Voilà, bonne journée. Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:48


Akeuh salut !

Les choses sont bien dites mais c'est horriblement arrangé, la candidature est somme toute assez courte, si on enlève les images, il ne reste pas grand chose.
J'aime pas les cras.
Seedy a envie de toi dans son lit et dans sa cave. Mais Seedy, il est bizarre donc j'en tiens pas compte.

Bref, on peut encore mettre neutre ? On peut plus ?
Bon bah ce sera un contre, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:50

vire moi ce bleu fluo, mets un espace après chaque virgule, change de nom et reviens nous voir Very Happy

edit : puis les cras ça suxx.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:05

Bon ben moi je sais pas si j'ai le droit de voter mais bon...


Candidature bien courte et même si toutes les infos sur ton persos y sont...je suis pas très fan. Il manque encore des choses qui donnent envie de dire oui.



Contre





Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:08

Cette candidature n'a pas le niveau nécessaire pour être acceptée en ce moment, retente ta chance plus tard.

Je vote donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:14

mandrakool a écrit:

donc je suis un cra de level 162 ,neutre,selon le précepte faites l'amour,pas la guerre, cheers


Sa pique les Yeux Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:52

Salut,

J'ai eu l'occasion de te parler plusieurs fois, et moi je trouve très interessant ta façon de parler et d'être.
C'est pour ça que je te met pour, car si je devais me fier uniquement à la candidature ça serait un contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:26

Yauh' !

Tout comme Seedy, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te parler et tout. Ca fait d'ailleurs un moment maintenant que je te connais.

Certes, tu ne savais pas trop quoi dire, mais tu peux toujours nous raconter ton histoire, ce qui t'a amener à quitter tes anciennes guildes, ce que tu espères trouver chez nous (à part la bonne ambiance toussa).

Enfin, sans doute pour te donner un peu de courage et de motivation à éditer tout ça, je te donne mon Pour.

PS :
Mial a écrit:
change de nom
Change le tien, ouais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:38

Moi j'aime bien ta candid a part le fait que tu fais appélé le prince Surprised (bah oui le prince c'est severus)
Donc je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:48

candide bonne mais faible ! éphemere ! bien ecrite mais peu développée en gros.

MAIS j'ai confiance dans les trois qui vienent de voter, alors POur²

et puis vu tes autres guildes fréquentées, ça m'inspire confiance, tu dois connaitre gathakart, or fracasman etc non?
Revenir en haut Aller en bas
mandrakool
Nomade
Nomade
mandrakool


Messages : 11
Kamas : 85
Date d'inscription : 19/08/2010

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:15

gath oui,meme si on ne le voit que rarement hélas,et fracasman sa me dit vaguement quelque chose,il devait y avoir un mec qui s'appelais comme sa chez les thugz et a la dfc, Laughing controlé par sa console aussi hélas^^(ou sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:17

je trouve la candid simpa, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:45

Quelques fautes, une candidature assez moyenne (dans le fond comme dans la forme) , contre pour moi


Dernière édition par Ouhla le Jeu 15 Sep 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:46

comme quoi si un bras droit dit oui, ça change de suite l'appréciation de la candid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:50

C'est pas si hideux que ça, avec un petit effort ça peut être sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:13

Bon je vais faire mon caca nerveux What a Face

Faut arrêter les Pour FACILE, on est censé recruter durement, y'a déjà deux candidatures presques acceptées.

A ce moment là je connais la moitié de Danathor, go accepter tout le monde Sad

Niveau candidature ce qu'il y a étais dis => "on doit durcir" et c'est du vent en fait I love you

T'es peut etre sympa, mais bon, ta candid pue quoi Twisted Evil

Regarde ta réponse ! matte la façon d'écrire, ça va piquer en /g

Big Contre

P.S : Je vous aimeuh pig

P.S.² :Pas envie de m'occuper de toi apres, une fois que tu sera accepté pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:18

Je plussoie Shon.

(ça te surprend, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:21

Shon a écrit:
Regarde ta réponse ! matte la façon d'écrire, ça va piquer en /g
Juste dis-moi un truc. Ca veut dire quoi ça ?

Parce que, excuse-moi de faire ma chieuse, mais des gens IN GUILDE écrivent pire que ça hein !
Des "g pa vu" ou des "je regard ce ke c".
Donc je pense que ce que j'ai cité n'a rien à faire là.

Et sinon, petit flood,
Shon a écrit:
P.S.² :Pas envie de m'occuper de toi apres, une fois que tu sera accepté
Il reste Seedy pour ça.


Dernière édition par Clelya le Jeu 15 Sep 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrakool
Nomade
Nomade
mandrakool


Messages : 11
Kamas : 85
Date d'inscription : 19/08/2010

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:25

je préfère ne pas poser de problème et retirer ma candidature,merci pour vos votes,pour ou contre et a bientot ig peut être
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:26

persévérance mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:40

Prince je te connais très peu, mais je suis sur que tu te sentirais bien chez nous et que tu serais bien intégré..

On accepte une 2ème candidature, celle ci peut effectivement pas être acceptée. Si tu souhaites vraiment venir chez nous, fais un réel effort et pond nous un truc sympa qui reflète le joueur "atypique" que tu es ig.

P.S: Shon l'autre candid quasi acceptée, j'ai pas encore voté ni lu la candid, elle est peut être bonne mais il est tous les jours en guilde via kai donc ça revient au même autant qu'il vienne avec son perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:55

J'ai également bien aimé. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:39

Neutre, "bonne" candidature mais la présentation n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prince entre en scène Empty
MessageSujet: Re: le prince entre en scène   le prince entre en scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prince entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sortie entre Arkanum !
» Petite partie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: