Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D

Aller en bas 
+3
mimini-meta
Seedy
Gasko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gasko
Nomade
Nomade



Messages : 22
Kamas : 110
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Region Parisienne (92)

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:21

Bonjour à tous!


Partie IRL:

Mon personnage s'appelle Papy-Gasko, c'est donc un énutrof (logique hein? scratch ) de niveau 187, à l'heure où je vous écrit. J'ai crée ce personnage en 2009, donc le mois où le serveur est né, et pour diverses raisons (hack, arrêt de dofus), je ne suis pas aussi "haut level" que la plus part de ceux qui auraient commencés en même temps que moi. Au niveau métiers, je suis... rien du tout Sad , je n'ai pas de métier. J'ai longtemps été très présent sur le forum de dofus grâce à un sujet, dans la section serveur danathor, à succès populaire qui parlait de la mentalité des joueurs sur danathor, souvent douteuse et remise en cause, même pour certains joueurs de niveau assez conséquent d'ailleurs.
Voici un screen de mon personnage. Désolé mais ce sera un simple portrait fait sur dofus tools car, même si je ne fais pas de pvp, je prefere ne pas divulger mon stuff. De toute façon vous le devinerez vite, je pense, en me voyant en IG. Razz


Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Papy-g11

En revanche je peux mettre mes stats. Vous les voulez? Ok, alors je les mets. Smile

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Stats_10



Partie IRL:

IRL je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, et j'habite en région Parisienne. Dans le milieu du sport, le tennis et le tennis de table sont mes passions. En musique, le rap reste mon style de base même si les mélanges modernes du rap avec le rock, comme a pu le faire récemment Tinie Tempah, m'enchante. Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire, en gros, ma devise c'est "Mangez Vivez Dormez!" lol!

Ce que j'aime et aime faire au sein d'une guilde et plus généralement sur dofus:

J'aime beaucoup l'ambiance dans une guilde, les guildes s'entraidant où l'on peut avoir tous un minimum de confiance les un envers les autres, les sortis donjons etc... Je peux apporter mon aide pour tout ce dont il faut droper où je donnerais bien sûr mon drop (sans ronchonner Rolling Eyes ). Je suis déterminé à vite monter en niveau pour profiter un maximum plus tard. En guilde, j'aime avoir de la conversation, passer du temps avec les autres, c'est une des meilleurs choses que l'on peut faire sur dofus.



Pourquoi vouloir rejoindre Arkanum et pas une autre guilde? Quels sont mes motivations?

Je finis ma candidature en vous exposant les raisons concrètes qui m'ont données envie de la faire à Arkanum. Donc premièrement, parce que vous êtes une guilde qui a très bonne réputation, parce que c'est une guilde qui a un beau forum, où le SMS est interdit (é ui fo pa parlé kom sa hein! lol!), sur le forum comme en IG on m'a dit, et où les membres sont, d'apres ce que j'ai vu en visitant votre forum et d'apres ce qu'on m'a dit, matures. Et deuxièmement, parce que l'année scolaire qui va commencer va être capitale pour moi, 1er ES, je vais donc beaucoup bosser et être très fatigué quand je me connecte donc si je me co et que je tombe sur des gamins qui se chamaillent... voilà pourquoi j'ai besoin de me poser de façon stable dans une guilde de votre envergure et la votre semble idéale pour celà.

J'attends avec impatience votre réponse,

Merci d'avance. Bien cordialement Papy-Gasko.


PS: Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographes s'il y en a, j'essaye vraiment d'éviter. Je tiens à préciser que cette candidature a été préparé en plusieurs fois et en deux jours: Le brouillon au stylo à l'ancienne puis ensuite la candidature au propre sur le site avec l'hébergement des photos.


Pour finir, une petite blague:

Pourquoi c'est toujours les personnages qui ont le plus d'intelligence qui ratent le plus de chalenges?

Réponse: Parce qu'ils jouent avec le feu héhé! lol!









Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:32

On est un peu plus laxiste sur les mules, ca nous dérange plus trop de prendre la mule d'une personne d'une autre guilde.

Mais avoir la mule d'un horde en guilde..





L O L
Revenir en haut Aller en bas
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:02

Bon bah, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:06

Déjà que la candid avec ton personnage n'a pas marche, maintenant tu veux faire rentrer la mule? Dur dur ça pour toi.



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:22

Nan deza t'as même pas capté le truc, c'est un AUTRE hordeux.

Comme si arkanum et la horde c'était le même cru...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko
Nomade
Nomade



Messages : 22
Kamas : 110
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Region Parisienne (92)

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:24

Dezabel a écrit:
Déjà que la candid avec ton personnage n'a pas marche, maintenant tu veux faire rentrer la mule? Dur dur ça pour toi.



Contre

Je comprend pas pourquoi vous voulez pas de mon enutrof, en même temps c'est dur de comprendre quand certains ne

répondent à ma candidature que un "lol", un moins que je sois fou, c'est pas très constructif.

D'autre part, je ne sais pas ce que vous avez contre Horde of evil, et je ne sais pas ce que Horde

of evil a contre vous, et je ne veux pas le savoir. Mais je ne suis pas Chaos-Oo, et je suis contre

les gerres entre guilde. Je suis là juste pour les raisons que j'ai dit dans ma candidatures... mais

que suis je bête, vous ne l'avez pas lu. Pourquoi? Parce que mon frere avec qui je partage la team

Gask, a comis le crime de mettre ses persos dans Horde of evil, l'autre grande guilde du serveur

Danathor.

J'aimerai donc qu'on me juge moi, et ma candidature, et pas Chaos, pas horde of evil ou que sais je

encore. Est-ce possible de vous demander ça? Apres tout on est là pour ça à la base. Dîtes moi

que j'ai pas fais tout ce travail au niveau de la candidature pour que je me fasse refoulé parce que

mon frere a ses persos dans horde of evil...

PS: Quand je dis "mon frere" c'est pas anodin, mon enu qui est de mon côté mon seul perso (d'où la raison pour laquelle je n'ai pas mentionné mon freres et ses persos) n'a jamais mis les pieds à Horde of evil.

Edit: Mon frere vient de m'informé que des gens de Horde of evil ont récemment

candidaté dans votre guilde donc j'édite
:Enfin, pourquoi moi ce serait CONTRE, alors que Mia,

qui vient tout droit de horde of evil ET qui etait bras droit, et administrateur du forum de horde of

evil, elle, et accepté?

Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:35

Et ton frère petit père c'est ton hemisphère droit et toi t'es l'hémisphère gauche du cerveau que vous avez en commun?

Car je dis les trucs dans l'ordre décroissant (on garde toujours le meilleur pour la fin §§):

Tu as la même façon d'écrire sur les 2 forums

Tu as le même passe temps de blagues dofusiennes sur les 2 forums (ta blague était sympa malgré tout)

Tu as le même pseudo sur les 2 forums

[/b]ca commence à devenir interessant

Tu es né le même jour que ton frère!!!

To finish

Tu as le même prénom que ton frère

Ce sont des winners chez la horde y'a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:37

Moi je met contre, la raison ? Parce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:39

Les mensonges, c'est le mal, tu n'as que l'enu, ok. Alors pourquoi avoir postulé pour faire rentrer l'osa la dernière fois?

Si j'ai lu ta candid qui est assez légère cela soit dit en passant.


Les gens disent LOL car ils en ont peut être marre de voir tous les hordeux postuler ici.
Ensuite, Miameuh est une ancienne d'arkanum avec qui certains partagent de bons souvenirs.
Ayant déjà connu Arkanum, nous pensons qu'en repostulant ici, elle sait ce quelle attend et elle sait ce qu'elle fait.
Ses potes l'ont, selon pas mal de gens, juste suivi.

La horde est totalement désertée alors que Chaos est en vacances irl, il les fera surement revenir sur leur décisions une fois revenu.

Cependant, on prend le "risque" de faire confiance a Miameuh.
C'est un choix collectif, qui n'a pas été approuvé de tous car elle est hordeuse et elle partage son perso avec d'autres joueurs de la Horde.

Et je vais répéter une énième fois ceci: En allant chez HoE, vous approuvez la façon d'être de Chaos, ce qui nous déplait au plus haut point vu ça qu'il a pu faire a l'époque ou il appartenait a Arkanum.


Nous sommes une sorte de famille, de groupe "d'amis" et comprends qu'on ne VEUT pas de conflit interne a cause de nouveaux membres.







Au delà de tout ça, ta candid n'est pas suffisante, si effectivement tu as un frère, pourquoi partager le meme compte forum, pourquoi assurer que l'enu est a toi et que tu n'as rien avoir avec la candid de l'osa? Le mensonge est un défaut dont il faut se détacher si tu veux trouver un groupe d'amis de confiance.




Cordialement, deza
Revenir en haut Aller en bas
Gasko
Nomade
Nomade



Messages : 22
Kamas : 110
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Region Parisienne (92)

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:41

Je vais répondre.

Tout simplement parce que j'ai repris son compte forum arkanum que lui il avait crée l'année

derniere quand il avait poster. Pourquoi ça? Parce que deux comptes sur forum actif peuvent pas

avoir tous les deux la même adresse email, et lui il avait crée sur mon adresse email parce qu'il en

avait pas encore...

J'attends toujours que l'on me juge sur ma candidature et pas sur des conneries.

En êtes-vous capable? Il me semblait que vous etiez des gens matures.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:48

On est matures et toi tu sautes des posts.

Lis bien le dernier de Seedy et réponds y clairement, ça serait fun de te voir te depatouiller de ça.



Ps: cool les couleurs de la horde sur ton avatar :]
Revenir en haut Aller en bas
Gasko
Nomade
Nomade



Messages : 22
Kamas : 110
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Region Parisienne (92)

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:51

Dezabel a écrit:
Nous sommes une sorte de famille, de groupe "d'amis" et comprends qu'on ne VEUT pas de conflit interne a cause de nouveaux membres.


Si tu avais lu la fin de ma candide tu aurais compris que je ne suis que pour me divertir apres le bouleau dans le calme et la bonne humeur.

Dezabel a écrit:

si effectivement tu as un frère, pourquoi partager le meme compte forum, pourquoi assurer que l'enu est a toi et que tu n'as rien avoir avec la candid de l'osa?


Je viens d'expliquer la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko
Nomade
Nomade



Messages : 22
Kamas : 110
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Region Parisienne (92)

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:52

Dezabel a écrit:
On est matures et toi tu sautes des posts.

Lis bien le dernier de Seedy et réponds y clairement, ça serait fun de te voir te depatouiller de ça.

Je l'ai fait...vive la confiance de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:52

Joue pas au plus con avec moi, réponds a Seedy, pas a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:53

Moi j'regarde l'IP, ça m'suffit à te discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:56

Moi je rearde la candid de ton frère Vincent, tu sais celui qui a ton âge et qui porte ton prénom:
https://arkanum-danathor.bbactif.com/t580-candidature-de-gasko


Ce suffit a te discrediter
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:58

T'as pas répondu au fait que vous ayez les mêmes prenoms petit homme. Perso à part si je suis bourré pile poil les 2 mêmes jours de naissance, j'appelle pas les 2 Vincent. Car oui vu que ca m'a énervé, j'suis allé sur le profil du gasko de la horde, j'ai regardé la soi disante candid de ton frère et il s'appelle vincent aussi.

Comment t'appelles tu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:58

J'aime bien la première réponse de Nanaky, ça annonce déjà le ton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko
Nomade
Nomade



Messages : 22
Kamas : 110
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Region Parisienne (92)

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:03

Même probleme d'adresse email sur le forum de Horde of evil.

Une seule personne qui a dit un mot sur ma candide, en faites ce que vous faites depuis tout à

l'heure c'est du hors sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:04

Bref ton délire de taupe marche pas chez Arkanum, TRY AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:06

Mais tu n'écris psa une candid avec une adresse email.... *s'arrache les cheveux tellement il en a marre de se faire prendre pour un débile*

Sur TA candid là maintenant à cette heure trèès tardive, tu as mis hey salut j'mappelle vincent et j'ai 16ans!!

Sur la candi de ton frère, ton frère hordeux, salut!! c'est vincent et j'ai 16ans!!

Mais bon, vu mon manque de neurones, tu as dû taper le nom de ton frère au lieu du tiens dans la candid actuelle... Navré, tu peux nous dire ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:06

Tu peux vérouiller j'pense, même sans faire partie de la horde ça serait pas passer quoi.

(ou alors tu peux laisser à Seedy l'opportunité de flooder \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:07

Ta candid ne vaut rien, surtout quand c'est pour jouer a la taupe. Je t'aime bien petit belliqueux mais sache que les forums sont publiques et que ce que tu peux écrire dans la partie diplomatie sur les taupes, bah on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:11

Citation :
Moi je dis, stop les multiples conversations faites de provocation et d'enguelade. La guerre c'est

pas sur le forum qu'elle se joue mais en IG. Je m'adresse aussi bien à Fouineur, mac-fly, Oo-loveuze

qu'aux membres de la guilde (notamment Fotix et Folui). De plus il faut savoir encaisser les

coups avant d'en donner, car c'est bien beau de déclarer la guerre, de vouloir être ennemis avec

tout le monde, mais il faut savoir l'assumer pour ne pas aller, après, s'étonner et se pleindre que ces

guildes (comme celle de Mac-Fly ou Oo-loveuze) vous attaquent.

Enfin, sachez que je suis pour les guerres entre guilde, car elle donne du piment dans le jeu et apporte un

intêret suplémentaire aux guildes, mais les insultes régulières entre guildes rivales (=adverses=ennemies),

ne sont, pour moi, pas nécessaires et même dérangeante.

En revanche, je ne suis pas contre les taupes! Pourquoi? Et bien tout simplement parce

que celà a toujours fait parties des tactiques de guerres, notamment dans les services d'espionnage. (Fotix,

c'est bien la 3e guerre mondiale que tu voulais faire? ). C'est à la guilde espionnée de trouver et bannir la

taupe de la guilde ennemie!


Car la guerre, c'est ÇA!



Ça te parle mon petit? Smile



On a même pas besoin de bannir les taupes nous cheers


Dernière édition par Dezabel le Mer 24 Aoû 2011 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D    Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du plus chanceux des enutrofs!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: