Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 Candidature/présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature/présentation Empty
MessageSujet: Candidature/présentation   Candidature/présentation EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:03

Bonjour/bonsoir

Je refait une candidature à la demande de certaine personne,si j'avais je venais a être refuser je tiens a dire que vous me reverrez plus en canal guilde etc...

Je m'appelle Cheikh,née il y'a 15 ans et 10 mois,j'habite dans le 92,dans une ville a deux visages qui se nomme Asnières-sur-seine. Je passe cette année en première ES,élève dit trop vivant et bavard ce que je ne comprend toujours pas.J'ai un caractère assez spécial,je n'arrive jamais a rester longtemps en colère contre une personne même quand celle la m'ont joué un mauvais coup dans le dos.J'ai quelque occupation qui sont basket,les sorties entre pote bien que j'ai déménagé dans un endroit pommé ce qui ne m'aide pas a les voir,je fais du sport en général tous les sport étant plutôt bon a tous sauf la natation qui n'est vraiment pas un sport pour moi,j'aime aussi beaucoup le cinéma aussi et les ragots Surprised.J'écoute aussi néanmoins beaucoup de musique,un peu de rock pour bien me mettre en condition,du rap pour me mettre en forme et du R'n'B pour m'aider a rêver.J'arrète la en ce qui concerne ma vie car ce n'est pas le plus important je pense.

En ce qui concerne je joue une craette de cercle 199 qui est a 8X %. Pour être le plus utile possible a ma team j'ai choisi la voie de la sagesse.J'ai commencer dofus il y'a 3ans je dirait enfin je ne m'en rappel plus trop,j'ai commencer sur le serveur helséphine et suite a un hack j'ai rejoinds le serveur danathor.Pour commencer sur ce serveur j'avais décidé de crée un iop rose du nom Ne-yo axé feu,j'était l'un des premiers iop de danathor a atteindre le 9PA(ce qui était fort pour l'époque).Malheuresement je me le suis fait volé a son niveau 80.Après sa ce fut une sorte de n'importe quoi jouant avec un persos que l'on m'avait donné.Cela dura 1 ans. Vers la Mi-Juillet 2009 je décida de crée une craette du nom de Miss-frite,son xp fut fulgurante jusqu'a son lvl 80 jusqu'a ce que je décida pour pimenter ma vie dofusienne de m'essayer au pvp qui fut un véritable ratée(pour ce qui veulent une vidéo est disponible sur youtube). Je repris le pvm vers le niveau 95 ou je faisais particulièrement que du grobe. Arrivé aux alentours du niveau 150 j'ai subi un hack qui ma particulièrement bloqué.J'ai stopé environ 1-2 mois puis en reprenant j'ai juste fait un stuff xp et j'ai réussi a me hisser jusqu'au lvl 180 avec cela jusqu'a ce que je subisse un 2eme hack si ma mémoire est bonne.J'ai de nouveau stoper 1 mois je crois.Je réussi finalement a me restuff grâce a mon petit frère en stuff pignon qui était très rare a l'époque,j'ai réussi a monter jusqu'au niveau 187 avant que la se passe une chose plutôt bizarre,un bug de mon pc puis je n'ai plus accès a mon compte,puis 1 semaine plus tard je reçu un sms du hackeur me faisant un chantage pour récupérer mon compte,étant énervé je l'ai insulté et il a supprimé ma cra.Après sa je me suis dirigé vers le mono-compte jouant une éni niveau 150 pvm,rien de très marrant. J'ai pris la décision de récupérer mon iop puis ma craette qui a été gentillement recrée par ankama.Ces comptes récupérer un peu par hasard une team entre moi et la-buire s'est formé.A partir de la pas mal de monde connaissent l'histoire donc mon histoire s'arrête la.J'ai changé de nom il y'a de jour et de couleur. Candidature/présentation Candid10Candidature/présentation Candid11

Je n'ai pas envie de vous mentir,je n'ai pas beaucoup de motivation pour revenir en guilde donc je passe cette étape,vu que certaine personne ont déjà quitté la guilde et ont pu revenir sans candidature.
L'heure se fait tard c'est l'heure de mettre un terme a ce navet,je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais je n'ai pas le temps de me relire.

Miss-fritex/Nickye-Minaj
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature/présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation   Candidature/présentation EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature/présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation   Candidature/présentation EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:18

Zecht..

Serieux si vous votez tous pour cela, alors qu'il y avait une candidature bleu turquoise que la moitié n'a pas lu. Le mec s'est pris x contre à cause da ca.

Et tu nous fais la même gogole xD
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature/présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation   Candidature/présentation EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:30

Lol Stop les conneries avec tes candidatures de Plouk si je te reprend à poster une candidature je te Kick de la guilde.
Tu es dedans Point.

Post fermé tu prend de la place parmis des candidature plus" intéressante ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation   Candidature/présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: