Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ney-Mera

Aller en bas 
+7
Akalie/ Codii
mimini-meta
hydro
Zecht
Tueur-Dwoper
la-buire
Cid
11 participants
AuteurMessage
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:21

Citation :
Bonjour à tous et a toutes . Voici la candidature de mon Crâ de Lvl 152 ( bientot 153 car 1 Lvl/jour).
C'est un crâ de type Sagesse/Terre, équipé de la pano meu fm force. Rien de spécial donc, mais je compte bien m'améliorer au fil du temps et passer de niveau en niveau jusque peut être un jour, le niveau ultime ^^. Il joue en 10pa 4pm ( sauf que je n'ai qu'un seul gelano alors il circule entre mon cra et mon iop ^^ donc je vais en acheter un autre) et fait principalement des retrait pm, po, boosts et peut aussi servir de bouclier plutot utile.





Ses métiers sont : - Bijoutier de niveau 58
- Boulanger de niveau 83
- Paysan de niveau 86

J'ai commencer ce perso suite a un defi avec un pote a moi, c'était d'arriver en premier au Lvl 80. Bon j'ai perdu ok, mais a partir de la je suis passer très vite Lvl 100 et ainsi de suite jusqu'a mon Lvl actuel

Voici quelques screens :

Candidature de Ney-Mera Dofuscrascreen2Candidature de Ney-Mera Dofuscrascreen2

Ici devrait se trouver les screens de mon perso que je vous enverrait dés que je le pourrais.


Je m'apelle Guillaume ( Alias Ney Ig), j'habite a saint maximin, un trou paumer dans le sud de la france. J'ai 15 ans mais comme dit dans le post concernant les conditions d'entrée, je pense etre asser mature pour comprendre la plupart des delires et y prendre part ^^.
Je suis une personne joyeuse, énergique quand il le faut, mais completement molle quand j'ai pas envie ( Oooh la sortez pas ça du contexte hein ?? ).

J'ai fait mes débuts dans dofus a 9 ans, donc on peut dire que je suis un vieux joueur ( enfin je crois 6 ans c'est beaucoup.) J'ai commencer sur un osamodas que je n'ai pas monter trés haut car je n'avais a ce moment la aucune experience dans les jeux sur internet. Puis, au fil des persos je me suis améliorer, allant de plus en plus haut dans le jeu, jusqu'a ce cra qui comme il a était dit, est né d'un défi.

Concernant ma participation dans la communauté, je suis toujours asser silencieux au départ, mais a partir du moment ou je sent que j'ai ma place la ou je suis je prend part aux discussions et j'aide les gens a faire ce qu'ils me demandent (si disponible bien sur).

Je joue a dofus par période, j'arrete parfois pour reprendre plus tard, c'est un peu parce que j'xp tout seul avec mes deux autres persos, donc c'est pas marrant a force x).
Lorsque je reprend je joue tout les jours, sauf si je ne suis pas la ou que je me fait ecraser par une voiture, ou ma maison est emmenée par des ovnis, ou j...( bref vous l'aurez compris, sauf si il se passe quelque chose qui m'empeche de jouer ).


Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire concernant ce crâ et me concernant moi même


En esperant que cette candidature me soit favorable, et au plaisir de se rencontrer dans dofus Smile

Vous ne jugerez que la candidature et pas le fait que la personne en question ait eu des problèmes pour la poster ( même si perso, j'ai compris le problème )


Dernière édition par Cid le Mar 23 Aoû 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:33

tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:34

Je suis dans le même cas. Je crois que j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:35

Cid en gros, y a un mec qui te demande de poster pour lui, parce qu'il a un problème c'est ça? J'vais quand même voter MDR...
J'aime bien, y a quelques fautes d'orthographes, pas très grave, saroxx pas les yeux pour autant! Je trouve ça tout juste complet. Je trouve que c'est juste un peu mal organisé... Le début commence par la présentation IG mélangé au bonjour, 'fin bref.

J'vais quand même te mettre un petit POUR.

PS: Comment pourra-t-il savoir les votes, et le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:52

Vous avez pas honte de vous faire dominer par une personne avec 5 ans de moins que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:55

contre
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:59

J'me tâte, neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:08

Cid a écrit:
Vous avez pas honte de vous faire dominer par une personne avec 5 ans de moins que vous ?
Gné ?

Contre itou.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:23

Jdemande a cid de poster ma réponse, il a trouvé un nouveau role dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta


Messages : 54
Kamas : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyLun 22 Aoû 2011 - 5:20

Pas très emballé par la candidature.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:19

Ce sera le plus magnifique des contres
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:24

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:38

Contre, expression pas terrible + candidature assez mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:20

Bon, je crois que celle-là elle est déjà refusée d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:41

Ajout screen.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:05

c'est qui? x)
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:07

vous pouvez peut être la fermer plutôt que la compléter nan ?? Et j'aimerai bien savoir pourquoi la personne n'a pas pu poster sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:09

Parce que c'est un fake !

Très franchement, au début je pensais que c'était une candidature de l'ancien forum, mais en fait non.
Au passage, y'a encore des noob qui posent des candid' là-bas... Faut vraiment ne pas savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:44

Ilépaparcho §§§

Contre de toute façon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nomade
Nomade
Ken


Messages : 16
Kamas : 109
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:29

Contre, en plus la guilde est full!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ney-Mera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ney-Mera   Candidature de Ney-Mera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ney-Mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: