Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir-Ezio

Aller en bas 
+14
Zell-Dinsh
hydro
Gwengoingoin
Matt/Tutu
Dezabel
Erasion
Skwi
Kham'
la-buire
Akalie/ Codii
Seedy
Tueur-Dwoper
Hurqualya
Sir-Ezio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:45

Ouch , que de revirement d'opinion de ma part...
Au départ, la candidature m'a paru moyenne : tu fais des fautes assez régulièrement et j'ai pas l'impression que ta candidature est particulièrement bien. J'allais m’apprêter a te dire une petite phrase gentillette du genre

"Je te mettrais bien POUR "mais on est pas parfait" comme tu le dis si bien..."

Et puis cette histoire de screen, je trouve ça vraiment stupide... Tu mets pas de screen, c'est ton problème! C'est pas forcement indispensable une image flou juste pour voir un perso et gagner de la place, je préfère autant ta candidature sans. Je trouve quelque peu injuste les quelques commentaires qui ont été faits sur cette partie de la candidature et j'allais changer mon contre en neutre pour ne pas t'enfoncer.

Et là, le summum! L'image du Bescherelle! Je tiens a remercier seedy d'avoir dit tout haut ce que je pense depuis un bon moment (mais ce n'est pas a moi de dire ces choses là), c'est un enorme foutage de gueule que de se permettre ça quand on voit que la majorité des posts de gwen sont bourrés de fautes et que le contenu est tout autant intéressant :

résumé de la partie interessante du post : "Candid' moyenne, ni belle ni moche, neutre xD" ... Outre le fait qu'il n'y a même pas de phrase, tout le reste n'apporte rien du tout si ce n'est alimenter une polémique sans interet.

Bref,pour en revenir a la candidature (désolé du petit hors sujet), je pense que l'on t'a suffisamment emmerdé, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:51

Citation :
Si tu reccommences...
Fail Seedy... Enfin sincèrement, arrêtez avec le problème d'orthographe etc etc, tout le monde écrit " à peu près" correctement français, la guilde est un moyen (Et j'en ai moi même eu le droit) de réécrire correctement français, moi qui écrivais comme un poulpe, apprend aujourd'hui a Skwi (Je m'attaque au Patron !) comment écrire son propre nom :O
Enfin niveau orthographe un petit "fautes d'orthographes présentes" suffit amplement. (Gwen surtout que tu es mal placé quoi xD)
Et aussi l'histoire des screens sincèrement, a quoi ça lui servirait de mentir et de pas poster de screens? Tout es dans son avantage donc un moment faut arrêter d'être parano et arrêter de croire que tous les nouveaux qui mettent pas les screen pour les 7jours.
Parfois vous m'étonnez vraiment... mais BREF !
Tu as l'air sympa donc ce sera un pour (pendant ce temps travaille l'orthographe =P)

PS : Salaud Luck ! xD
Merci bien, je vais m'y mettre aussi =O


Dernière édition par Zell-Dinsh le Dim 21 Aoû 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:56

Zell-Dinsh a écrit:
pendant ce temps travail l'orthographe =P

Tu m'as tué!! Travaille encore un peu l'orthographe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : GayPride

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ezio
Nomade
Nomade



Messages : 13
Kamas : 70
Date d'inscription : 20/08/2011

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:08

Je vous remercie sincèrement car avec cette histoire de Screenshots je croyais me mettre tout le monde à dos ><
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:37

Je rappelle juste comme ça qu'une écriture correct et non parfaite est exigée.Deuxièmement le screenshot n'est pas obligatoire et de plus ce n'est pas le premier a reporte ce bug.

En ce qui concerne la candidature quelque fautes pas trop flagrante mais dans l'ensemble j'ai bien aimé,POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:53

Que d'histoires pour un screen (qu'on peut insérer via des méthodes pas nettes) et l'orthographe.

Perso, je juge pas trop sur les fautes (sinon je péterai un plomb avec certains) mais plus sur le contenu de la candid', ce qui permet de juger la mentalité du personnage toussa toussa.

Petit Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ezio
Nomade
Nomade



Messages : 13
Kamas : 70
Date d'inscription : 20/08/2011

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:37

Je vais m’entraîner pour l'aurtograffe mais c'est pas gagner >< ( je déconne hein Orthographes =P )
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:56

gagné* orthographe*

Bref, osef de ça.

Candidature trop moyenne pour être acceptée surtout vu ce qu'on a eu récemment tu aurais pu t'en inspirer pour pondre quelque chose de bien.

Regarde la candidature de Neozo et compare la à la tienne et dis moi ce que t'en retiens honnêtement. S'il a pu l'faire pourquoi pas toi ?

Contre.

PS: j'vire pas une mule pour une candidature de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ezio
Nomade
Nomade



Messages : 13
Kamas : 70
Date d'inscription : 20/08/2011

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:17

Je comprend que tu ne veuille pas mais par rapport à neozo la différence est là je l'assume mais je joue mono-compte , je présente juste 1 personnage pas plusieurs , je n'ai pas fais le goultarminator , je n'ai pas fais tout plein d'exploit comme il le montre dans sa candidature : Obtient dofus ocre , bat le kralamoure géant... Je vais pas citer mon exploit : vient de tuer royalmouth, tout le sais le faire ça .
Je suis qu'un simple joueur je n'ai pas encore le niveau pour réaliser tout les exploits qu'il a accomplie. Et même pour ne pas en faire un compte appart j'ai regardé d'autres candidatures , je suis d'accord la mienne est l'une des plus courtes mais ma volonté est présente, oui j'ai fais cours mais je ne peut dire quoi de plus sur mon personnage ?

Je reprend ta dernière phrase :

Pas question de virer une mule pour une candidature comme ça.

Je trouve que c'est une réaction quelque peu idiote car si vous virez une mule vous garder tout de même le personnage principal donc la vrai personne, vous gagnez une tête, personnellement je trouve que les mules passe après les vrai personnes mais chacun sa façon de penser....
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:35

Contre, pas convaincu par la candidature, et les réponses apportées me confortent dans mon opinion.

Sache qu'on n'a pas recruté Neozo parce qu'il est bien stuffé, full dofus, qu'il a fait le goulta etc... Ca n'a jamais été le genre de la maison, et ça ne le sera sûrement jamais.

Pour le pseudo-débat des screenshots, comme je vois que c'est surtout des membres récents qui ont mis ça sur le tapis, je tiens à rappeler que le screen N'EST PAS une obligation, "et ça ne le sera sûrement jamais".

Ah, et aussi, keep cool les gens cat
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ezio
Nomade
Nomade



Messages : 13
Kamas : 70
Date d'inscription : 20/08/2011

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:01

J'ai jamais insinué qu'il a été recruter pour son stuff j'ai dit c'est exemple car zetch m'a dit de comparer le contenu de la candidature de neozo à la mienne, je ne peut pas mettre ce qu'il met car j'ai pas ou jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:16

Ta candidature est refusée.

Malgré qu'on peut fermer les yeux sur certaines fautes, tout le monde en fait tous les jours c'est normal, au fur et à mesure de voir toutes celles que tu fais en champ guilde ca risque d'agacer assez vite.

Sinon, tu as fait preuve de motivation et on te remercie de l'intérêt que tu as porté à notre guilde.


Bonne continuation, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir-Ezio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Ezio   Sir-Ezio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-Ezio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: