Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Thebest-sm

Aller en bas 
+11
Sizune
Skwi
Akalie/ Codii
Yanguihi
la-buire
Theceleste
Ken
Black-chok
Hurqualya
Dezabel
Thebest-sm
15 participants
AuteurMessage
Thebest-sm
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:56

Bonjour , tout d'abbord je vais vous parlez de mon sacrieur 150 , puis de moi IRL.

IG:

-Je suis un sacrieur feu de cercle 150 . Je suis surtour PVP (j'étais Grade9 ange) mais je suis passer démon , car je n'avais jamais de bonne traque , donc je ne pouvais pas UP vite :/

-Jusqu'au niveau 142 mon sacrieur était eau mais j'ai compris que je n'arriverais pas a m'équipé en ne faisant que des RoyalMouths donc je suis passé feu pour PVP Smile

-Ca fais 4ans que je connais dofus mais seulement 1ans que je joue sur danathor (2mois sur mon sacri) , je joue aussi de temps en temps un sacrieur PVP niveau 80 (celui d'un ami)


Maintenant je vais un peu vous parlez de moi IRL

IRL:

Je m'appele Tristan , je suis née le 2avril 1995 (donc 16ans Very Happy ) et je pass en 1er Economique et Sociale, j'habite dans le 13 , à Rognac , une petite ville perdu :p Comme sport j'aime bien le Football , le ping-pong et le handball. Sinon , comme vous tous , j'aime bien dofus xD et j'adore DiabloII (jeu d'ordi ). Je suis aussi Prestige15 Niveau 50 à Call Of Duty BLACK OPS (niveau maximum pour les connaisseurs). Je suis aussi un grand fan de catch (et oui tout le monde a ses défauts..mdr)

EN PLUS:

Je tente ma chance dans Arkanum , car on sens que c'est une guilde sérieuse (rien que le forum c'est déjà beaucoup ) et puis j'en est assez d'aller dans une guilde pendant 2-3jours puis de quitter car il n'y a que de KikooLOL , et je sais que dans Arkanum ça ne sera pas le cas.

Sur ceux , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , et j'espère que je vous ai motivez a m'inviter a rejoindre vos rang Smile
Bon jeu et j'espère à bientôt , cordialement : Thebest-sm
Candidature Thebest-sm Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:28

Salut, quelque chose me dérange dans ta façon de parler, j'ai l'impression que tu es de nature assez fière et j'ai peur que les mentalités ne collent pas.


Puis la candidature en elle me ne me parle pas des masses..


Bref ce sera contre pour moi.


Cordialement, Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:31

Candidature peu travaillée qui ne rattrape pas le faible lvl .
En plus je supporte pas les gens qui traquent . Sans compter que j'aime pas les marseillais x) T'as rien pour toi désolé, ce sera un contre pour moi .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : GayPride

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:40

Contre pour les même raisons que Deza.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nomade
Nomade
Ken


Messages : 16
Kamas : 109
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:05

Je suis de votre avis, j'aime pas couleurs que tu as choisi pour écrire, elle font mal aux yeux, et j'aime pas les gens qui PVP!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste


Messages : 41
Kamas : 240
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Haha devine =)

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:15

Bon je vais être sympa, je te met un NEUTRE pour le temps que tu as passé sur ta candidature, retravaille encore ca, et dis nous en encore un peu plus sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Thebest-sm
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:12

--->Dezabel : Je ne vois pas pourquoi tu dis "j'ai l'impression que tu es de nature assez fière et j'ai peur que les mentalités ne collent pas." Je ne suis pas "fière" de moi comme si j'étais un des grand du serveur. Et pour la candidature , j'aimerais que tu me dises ce qui ne collent pas pour que je puisse corrigé mes erreurs. Merci d'avance Smile

--->Black-chock : Et bien même chose que pour Dezabel >< Merci quand même

--->Hurqualya : Bon bin oui je suis marseillais et je traque , 2choses contre moi :s. Et comme pour dezabel , je voudrais savoir ce qui ne va pas dans ma candidature. Merci Smile

--->Youkou : Désolé pour les couleurs , je voulais des couleurs qui ressortent puis Mad et pour le PVP... Il faut de toute pour faire un monde Smile Merci quand même :/

--->Theceleste : Merci pour le NEUTRE! Et pour ce qui ai de moi , je tiens a avoir encore un peu d'intimité mdr. Si tu veux savoir quelque chose en particulier , ne te gène pas , je suis tout a toi.

Et pour information , si je traque un membre de la guilde et qu'il n'est pas d'accord je ne l'agresse pas =)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:27

contre (j'ai rien lu a cause de ton bleu turquoise horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:22

La couleur... Tu aurai pu choisir autre chose ^^

Retente ta chance avec une autre couleur mieux approprié cette fois ^^
Sinon Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:44

Positif: 1- Tu joues à Call of Duty, Moi aussi O.o
2-Tu es mode Sabre Assayalama et C'est rare en pvp donc je te respect pour ça (je kiff ce mode)
Négatif: 1-Couleur de merde
2-Candidature peu travaillé
3-J'ai un pot Marsellais au Québec et il me fait chier en ce moment ...(Good reason)

Donc je te met un POUR uniquement car tu joues à Call of duty et faut se soutenir (Sal prestige 15 !!! t'a fait ton geek ! )
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:48

Pas lu, ça fait mal aux yeux le bleu clair sur le fond jaunâtre. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:55

Pour
mais pardon change tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thebest-sm
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:27

--->Akalie : Merci mdr , et pour Call Of , mon frère m'a bien aidé pour monté mon prestige xD

--->Skwi : Je sais , j'ai merdé sur les couleurs , mais je compte refaire une candidature d'ici 2-3jours , pour voir ce que les gens trouve de raté a part ça. Merci Smile

--->Sizune : Merci , et t'inquiète pas , je vais changé les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:55

J'aime pas les fautes, même si j'en fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thebest-sm
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:07

Ha j'ai fais des fautes! Je n'ai pas fais gaffes Mad désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:15

C'est une candid , la moindre des choses serait de faire GAFFE et Mdr l'excuse bidon pour ton frère et les prestiges xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:33

Gros contre. entre nous, t'es pas méchant, mais tu ments, ( tu n'etais pas grade 9 ange) et puis dans le genre kikoo, jtexplose ta face, non merci.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:55

Je vous trouve sévère. Pour la couleur ok c'est dur, mais quand même, perso j'ai une vue minable, et ça ne m'a pas déranger. Bon entre nous, j'aime pas du tout l'équipe de foot de marseille, il nous doivent le trophée de la coupe de la ligue (à montpellier). Mais bon, on a déjà accepter des gens fort sympatique avec une candidature beaucoup moins bonne que celle ci.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thebest-sm
Nomade
Nomade



Messages : 5
Kamas : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:25

---> Akalie : Je ne ment pas! j'ai quasi tous fait mais il a un peu aider xD

--->Devil-saigneur : J'ai était G9 pendant quelques heures mais je l'ai était x) et t'es pas obligé de partir au car de tour^^

--->Chac : Merci pour ton POUR , ça fait plaisir , bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:31

Comme tout le monde le dit t'as mal choisi la couleur, mais il suffit de passer la souris/sélectionner le texte. (j'l'ai lu comme ça Wink ) Tu pourrais quand même te présenter un peu plus partie IRL, j'comprends que tu veuilles de l'intimité mais y a quand même plus de choses que tu peux dire je pense. Devil dit que t'as menti pour ton grade 9, mais ne ments jamais dans ta candidature. Retravaille ta candidature, développe plus les choses.

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:00

Salut,

Je vote contre, j'ai pas été emballé et le choix des couleurs est vraiment pas judicieux, c'est illisible.

Ca doit faire 9 contres que tu as récolté, ah je recois un appel d'ouhla en provenance de miami, la réception est mauvaise mais je crois comprendre qu'il vote contre, oui c'est ça thierry c'est bien un contre.

Ca fait donc 10 contres, je t'informe donc que ta candidature est refusée.

Si tu veux essayer d'en refaire une, juste évite les couleurs pas grave. Sinon, bah bonne continuation et merci d'avoir pris la peine de postuler chez nous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:41

Contre en effet, je t'enverrai la facture de mon ophtalmo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thebest-sm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thebest-sm   Candidature Thebest-sm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thebest-sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: