Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un joyeux camarade

Aller en bas 
+13
Sizune
Fouet-Osamadas
la-buire
Tueur-Dwoper
Black-chok
Yanguihi
Zecht
Chac
Mialh
Akalie/ Codii
Ouhla
Cid
sigval
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sigval
Nomade
Nomade
sigval


Messages : 22
Kamas : 135
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:42

Bien le bonjour à la guilde Arkanum.

Je me prénomme in game sigval (ou sig pour les intimes). Je jouais il y a quelques temps encore une team thl avec des amis, mais la vie a fait que je me retrouve aujourd'hui avec un tout nouveau perso. Il porte le doux nom de sig-ma et est un iop actuellement niveau 146. J'entends déjà "candidature refusé, motif : pas lvl 150". J'y viens ^^ Je fais cette candidature en prévision de mon up 150.

Je vais donc vous parler un petit peu plus en détail de ce fameux iop ...
Aimant beaucoup le pvp multi et bas niveau, j'ai déÔ maitre vénéré é de tenter l'aventure avec un nouveau perso avec un niveau un petit peu plus élevé. J'ai donc observé durant de longs jours les personnes faisant du pvp 1vs1 sur ce serveur et il s'est avéré que la majorité était des clones =x.
J'ai donc voulu faire un perso original : un iop multi/dom/PO. Je ne vous montrerai pas un screen de mon stuff, anonymat exige, mais de mon perso sur sa fière monture :

Candidature d'un joyeux camarade Iop_jo11

Même si en l'absence de team je pvp en solo principalement, je suis et serais toujours disponible pour des donjons (et oui les grosses zones de frigost me manquent ='s ).
Je serai également là pour les defs/attaques de percos car j'adore ça =p

Parlons un petit peu du joueur devant son écran (Oo je pensais pas que ça existait en vrai).

Je m'appelle Maxence (outch ça commence mal ><). Je vais bientôt avoir 17 ans et rentre en fac de médecine en septembre. J'aime sortir avec mes potes et organiser/aller à des soirées. Je ponctue mes journées d'activités sportives mais étant en vacances durement méritées (ou pas), je préfère jouer un petit peu à dofus. De plus, j'adore blaguer et déconner (blagues potaches et cochonnes venez à moi ! ). !!Attention!! j'ai un fort caractère et les personnes s'acharnant sur d'autres ou cherchant la bagarre la trouveront vite s'ils me titillent. Je vous aurais prévenu =p

Je ne suis en général pas disponible le soir à partir de 19h30/20h car petite amie et sorties entre potes obligent ^^ De plus entre 12h et 14h je réserve ces deux heures à mon sport journalier et ne suis donc pas co non plus. Le reste de la journée je suis presque à coup sûr disponible pour aider des guildeux et organiser des sorties ou activités.

J'étais autrefois chez Enjoy Divinity mais après un gros différent avec certaines personnes, les dirigeants (qui sont des amis) ont été obligés de faire partir tout le monde.
Mes motivations sont et resteront de faire progresser ce jeu que je connais presque depuis ses balbutiements et donc d'apporter mon expérience et ma franche rigolade aux membres de arkanum.
De plus je participe énormément à tout ce qui est forum en me connectant généralement plusieurs fois par jour (je ne suis pas floodeur pour autant).


Je remercie les grands courageux qui ont lu toute ma candid' et peut être à bientôt dans vos rangs =D
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:16

Je t'aime bien. Bon allez :
Spoiler:
A ton avis qui est la plus forte ?


Dernière édition par Cid le Ven 22 Juil 2011 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:17

Candidature propre, avec ce qu'il faut là où il faut.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:25

on se connait depuis peu mpais je t'apprecie vraiment , et je sais que tu es pas un kikoo de 14 ans comme on a tendance à trop en voir ces derniers temps, un bon pour pour moi aussi sig !


dev
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:28

Bon Sig étant mon ami tu mériterais un pour mais je penche pour un CONTRE! Non mais sans déconner, T'a tout Mon pour Sig , jolie candid et serait Simpa de t'avoir In Guilde. Parcontre manque le screen du stuff! Petit Délinquant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:21

Pour. Tout est là, tout est clair.
Manque le screen du stuff, mais je comprends tout à fait ton désir de garder ta strat. secrète, et donc, ton stuff Smile

Je pense qu'on est pas loin de la candid exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:22

Puré, tu m'as donné envie de refaire un iop PO . Je crois que je vais pas resister à l'apelle du chant d'un nouveau défi. Je pense que je vais refaire un perso Smile.

Rien que pour ça, je te donne mon pour . (Jsais même pas si je peux voter silent )
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:24

T'es un ancien membre Chac, t'es pas en période d'essaie normalement x)

Sinon, candidature clean, j'vois rien à reprocher. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:37

Faut vraiment faire quelque chose pour "decidé". Ce verbe est trop souvent utilisé, ça fait bizarre Surprised hein Cidou ?!

Petit pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:50

"Pour" ? Ouai "POUR" !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : GayPride

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:57

Pour rien à ajouter, juste que tu peux être fier de toi. tongue

Oui Clelya, faut faire quelque chose c'est moche à voir... (j'ai déÔ Maître Vénéré é......)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:56

D'accord d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 5:20

vire ta merde counassse.
Sinon pour meme si t'es un iop x)
Revenir en haut Aller en bas
Fouet-Osamadas
Visiteur
Visiteur
Fouet-Osamadas


Messages : 40
Kamas : 188
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire ses lacets

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 9:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sigval
Nomade
Nomade
sigval


Messages : 22
Kamas : 135
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 9:35

Merci pour tous vos pour et vos compliments ^^ J'aime bien écrire quinze pages pour une candide même si jsuis déçu d'avoir fait 2/3 erreurs de conjugaison et ne pas avoir mis de RP pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 12:22

Oh et Puis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 12:31

Et voilà Zizi fait son chieur, son true rebelz.

Mais on l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 12:36

Effectivement il fait son chieur! Il est jalouuuux
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 13:17

moi j'aime bien ta candide et je suis de bonne humeur (et j'aime aussi les blagues potaches et cochonnes pig )

pour cheers

et c'est que pour décidé ou c'est pour tout ? acide , fongicide , cid , génocide .. (c'est un test x) )
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 13:43

Je l'ai enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 13:51

Hum, il parait que tu avais (en parlant grossièrement) " foutu la merde et que tu respectais pas les rêgles " dans enjoy, je sais pas si c'est vrai, et je ne dévoilerait pas mes sources pirat mais c'est des gens en qui j'ai confiance qui m'ont fait savoir ça, la candid' est belle, je mettrait donc un neutre...
Revenir en haut Aller en bas
sigval
Nomade
Nomade
sigval


Messages : 22
Kamas : 135
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 15:04

Je t'ai envoyé un message gwen ^^ et suite à plusieurs discussions avec les meneurs d'enjoy, presque unanimement ont convenu que j'avais eu raison malgré mon franc-parler et que franchement la situation était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 19:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade EmptySam 23 Juil 2011 - 20:05

Je crois pas que le neutre sert à quelque chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un joyeux camarade Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un joyeux camarade   Candidature d'un joyeux camarade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un joyeux camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» Joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: