Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clain (light)

Aller en bas 
+10
Zecht
Seedy
Cheikh-norris
Lucky-Striker
Yanguihi
Sizune
Erasion
Gwengoingoin
la-buire
Clain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clain
Nomade
Nomade
Clain


Messages : 9
Kamas : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:37

Voila , je me présente , je m'appelle Nicolas , j'habite en Limousin et j'aurais 19 ans le 6 septembre.Je joue a dofus depuis 2 ans et depuis 6 mois avec ce personnage .Dans la vrai vie , je viens d'avoir mon baccalauréat Scientifique avec mention Assez Bien et à partir de l'année prochaine, je serais en Prépa DCG (expert comptable) .
En jeu , je joue un énutrof nommé Light-Vicki actuellement niveau 195 , mais en constante évolution.
Je ne passe pas tout mon temps à jouer à Dofus mais je suis connecter tout les jours.
Mon temps de jeu dépend de ma motivation , il m'arrive parfois de me connecter uniquement pour déconner avec les gens qui le souhaitent . Lorsque je joue j'aime écouter un peu de musique et discuter sur Skype. Je ne joue pas seulement avec un énutrof mais aussi avec 7 autres perso qui se trouve dans la guilde Schtroumpfs. Pour finir avec la présentation je voudrais dire que je passe mon temps libre (hors dofus) à faire du sport et me marrer avec mes potes .

Passons à la présentation plus précise en jeu et à mes motivation.
Comme dit précédemment je n'ai pas qu'un enutrof , j'ai d'autre personnage qui sont dans Schtroumpfs.A part Schtroumpfs, je n'ai eu qu'une vrai guilde , Enjoy Divinity que j'ai quitter quand Baal à déÔ maitre vénéré é de stop . Je souhaite venir avec mon enu car il m'arrive souvent de croiser des gens d' Arkanum , je pense notament Seedy , seraah , miss-fritex ou encore recemment zecht et j'en oublie surement. Cette guilde a toujours eu une bonne réputation et semble être le symbole de la guilde ou l'entraide est présente et la bonne humeur au rendez vous. Même si je suis dans une autre guilde, je souhaite faire de nouvelles rencontres en jeu et découvrir de nouvelle personne.Je joue sur mes différent compte la plupart du temps mais je ne refuse jamais d'aidé à drop sur des captures ou en dj .
Pour le stuff de l'énutrof je vous laisse le découvrir avec différent screens .Ce stuff est quelque peu atypique mais il ma convaincu jusqu'au moment ou j'irais tester le Gloursceleste .Je joue en monture turquoise avec un parchotage 101 chance/sagesse/agi .
Candidature de Clain (light) Enu11
Voici les jets , tous juste sortis de l'atelier de forgemagie :
Candidature de Clain (light) Ano_210

Voila , je ne vois pas quoi dire d'autre , vous aurez surement des questions et je serait disposé à y repondre.
je vous remercie d'avance pour le temps passer a étudier ma candidature et je reste a votre disposition en jeu.
Ah oui j'ai oublié !!!, mes perso portent les noms des protagoniste de la serie Vampire Diaries .^^"
Bonne lecture J'ai corrigé le plus possible les fautes d'orthographes et je m'excuse d'avance pour celles qu'il restent .
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:57

une question comme ca, tu essaye de faire rentrer ta mule chez nous la non?
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Nomade
Nomade
Clain


Messages : 9
Kamas : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:41

En lisant ton message , je comprend parfaitement ce que tu ressent , tu te dis il as plein de mules il veut juste venir, comme ça histoire d'avoir un perso dans notre guilde . Mais pas du tout , je considère tout mes persos comme étant mes perso principaux , le terme de "mule" est vraiment péjoratif je trouve enfin bref la question n'est pas là , si je veux venir c'est pour joué avec de nouvelle personne et rejoindre certaine que je croise assez souvent maintenant. Une personne jouant sur plusieurs personnage n'est pas obliger d'avoir une seule guilde , enfin je ne vois pas pourquoi cela serait comme ça . J'ai demander a Miss-fritex si cela allez posé un problème et il m'a dit qu'a priori non.Vouloir se marrer et découvrir un maximum de personne serait donc interdit ?^^
J'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:41

Le seul souci, c'est que ayant un perso chacun dans une guilde, tu ne suivras pas forcement ce qui se passera dans le canal guilde. C'est pas vraiment très encourageant pour nous -enfin pour moi en tout cas. Mais bon, si tu y arrives, ça me pose pas de problème.

Sinon une question qui me chagrine énormément. J'ai toujours voulu passer par la filière scientifique, mais merde quoi, pourquoi avec un bac S, tu veux faire de la compta ? On échange de diplôme si tu veux, et moi j'continue mes études Surprised (pour info, et au cas ou tu n'aurais pas compris, "j'ai" mon DCG). Petite gueulante personnelle (O Injustice quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:20

Joli candid' et personnage ma foi, vraiment atypique, mais je pense comme buire, même si ton petit discours qui suit est plutôt rassurant, je pense que clelya à elle aussi raison dans son post, je suis assez mitigé donc je te met un neutre...

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Erasion
Prêtre
Prêtre
Erasion


Messages : 80
Kamas : 418
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:29

Contre, Pour les raisons citées plus haut, et tu vas devoir stopper Dofus en prépa c'est dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:30

Pour Je veux bien voir ce que ça va donner.

Et je pense comme Clelya Pourquoi avec un Bac S aller en DCG Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Nomade
Nomade
Clain


Messages : 9
Kamas : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:51

Je suis assez d'accord avec Clelya mais je ne suis pas dans le cas ou j'ai un perso par guilde mais juste 7 perso dans une et bientôt j'espère un dans la votre et cela ne m'empèchera pas de suivre ce qui se passe dans les 2 guilde en même temps^^' enfin je le pense et je ne vois pas pourquoi cela se passerais autrement.

Pour la prépa DCG après un bac S , c'est tout simple , j'ai fait cette filière(scientifique)car je ne savait absolument pas quoi faire plus tard et je n'ai choisi cette voie que cette année donc rien n'était programmé a l'avance.

Voila j'espère avoir convaincu ceux qui n'était pas pour ou indéterminé, et avoir répondu a ta question Clelya.
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:55

Perso, l'histoire des personnages guildes ou pas, j'm'en fiche un peu.

A part ça, la candidature est vraiment bien et le personnage assez original mais cool.

Donc je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:55

Mouais, je trouve que c'est du gachis de faire un bac S pour faire une licence de compta par la suite.

Enfin bref, je sais pas quoi voter pour cette candid'. J'éditerais ce message quand je me serais décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:56

ouai, gotha est dans le meme cas un peu, meme s'il joue plus des masses sur le nunu. enfin bref, POUR candide sans plus mais tu m'as l'air sympathique Smile

ps : et tu n'as aucun moyen de te rediriger en ES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:58

ps ps chui con t'as deja passé ton bac ><
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Nomade
Nomade
Clain


Messages : 9
Kamas : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:50

=( , je comprend, je veux vraiment venir pour être présent avec la guilde mais j'ai aussi beaucoup d'amis dans Schtroumpfs, je pensait venir avec un seul perso , car je passe autant de temps sur tout mes perso , si cela pose un problème je peux amener plus de perso , cela prouve que je ne veux pas venir histoire d'avoir juste une mule !!. Je suis motivé et si vous avez d'autres solution dites les moi !
Merci , j'espère avoir répondu a ton mécontentement Seedy ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:39

Franchement j'ai trop aimé ta candidature,je ne pensais pas du tout que tu ferais aussi bien que ça,je sens une réel motivation tu as mon énorme POUR. Et il a parfaitement le droit de faire entrer qu'un seul persos en guilde si il le veut non?Plusieurs personnes l'ont fait et on a rien dit comme Youkou par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:07

Youkou c'est son perso principal.
Il a 8 persos, l'enu c'est juste une muladrop j'cautionne pas perso.Je pense qu'on peut avoir la prétention de refuser une mulasse d'une team. Encore plus quand c'est du 7 pour 1 juste pour voit la geule de notre guilde.

Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:32

On met pas 1h a faire une candidature détaillé si c'est pour voir "la gueule de notre guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Nomade
Nomade
Clain


Messages : 9
Kamas : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:39

Je te comprend , mais je ne veut pas juste voir "la gueule de votre guilde" comme tu dis , je veux vraiment m'investir et devenir l'un des votres , pour te le prouver et comme tu ne veut pas que je ramène qu'un seul perso , je suis prét a en ramener plusieurs , au moins cela montre que je ne veux pas juste voir ce que tu dit mais bien faire partie de la guilde à part entière . Et comme je l'ai déja dit tout mes persos sont essentielle dans ma team, ma sadi est certes mon premier personnage mais il sont tous principaux , si j'en enlève un je fais quoi?!!. =)


Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptySam 16 Juil 2011 - 0:35

Il m'a donné un gros pourboire, pour :3

(comment ça on est censé être incorruptible ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptySam 16 Juil 2011 - 1:02

Si t'as les 14 classes lvl 190 mini j'te file pour sinon j'change pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Nomade
Nomade
Clain


Messages : 9
Kamas : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptySam 16 Juil 2011 - 1:32

<3 Seedy j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptySam 16 Juil 2011 - 13:26

Pas de réelle raison de mettre contre, ni de mettre pour en fait.

*tire à pile ou face*

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptySam 16 Juil 2011 - 18:00

Très original ton stuff, j'aime bien study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Clain
Nomade
Nomade
Clain


Messages : 9
Kamas : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyDim 17 Juil 2011 - 4:50

Je propose à Ouhla de retiré à pile ou face =p .
Revenir en haut Aller en bas
Erasion
Prêtre
Prêtre
Erasion


Messages : 80
Kamas : 418
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:21

Il a une pièce truquée surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clain (light) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clain (light)   Candidature de Clain (light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clain (light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature to arkanum by ice-light :o
» Mes petites courses In Game by Ice-Light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: