Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouverture du kralamour géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du kralamour géant Empty
MessageSujet: Ouverture du kralamour géant   Ouverture du kralamour géant EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:38


Bien le bonjour les Arka' !

Pas de chichi entre nous, vous me connaissez, je vous connais, on se connait :

J'organise une ouverture du krala ce samedi 16 Juillet dans les alentours de 18 heures !


--------------------

En version officielle, ça donne :


Bonjour,


Ayant posté sur le forum officiel [un semblant de sujet] pour une ouverture du Krala ce weekend, je me permet de venir vous prévenir, au cas ou vous en seriez pas encore au courant !


Nous sommes beaucoup a encore vouloir une ouverture, on vous donne donc l'occasion de participer à l’évènement ce samedi 16 Juillet vers 18 heures !

Pour ceux qui ne sont pas au courant du comment de l'ouverture, je vous invite à aller visiter [le lien du site Barbok] où tout y est expliqué !
Venez nous aider dans les salles des dalles au lieu de vous coller tous devant la porte cette fois. Tant que tout le monde n'est pas placé, ça n'ouvre pas !

Nous communiquerons encore par les canaux de commerce et de recrutement, ouvrez les.

Venez nombreux, prévenez vos connaissances et faîtes nous part de toutes informations relatives à l'évènement, notamment si vous pouvez ou ne pouvez pas y participer !

Un grand merci à tout le monde d'avance et bonne chance.


NeoZo.



--------------------


Venez nombreux et faîtes fonctionner l'expression "le bouche-à-oreille", il faut qu'on l'ouvre ! ^^

Merci d'avance !


NeoZo.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du kralamour géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour géant   Ouverture du kralamour géant EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:32

Samedi 18 heures... Hum.... Si j'ai fini de déménager à cette heure-là, je serais ravie de connecter quelques-uns de mes comptes pour aider à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du kralamour géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ablation de tentacules : Kralamour !
» Ré-ouverture du krala ce samedi 09/10
» Kralamoure Géant
» L'antre du kralamour
» Ouverture du krala le 28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: